[ROM AOKP/CM][i9300] ThunderBolt ROM JB 4.1.2

  • Auteur de la discussion Anonymous
  • Date de début
A

Anonymous

  • #1

INSTALLER LA ROM THUNDERBOLT SUR VOTRE SAMSUNG GALAXY SIII


Avertissement : Cette opération comporte des risques. Phonandroid ne peut être tenu responsable des éventuels problèmes rencontrés. Pensez à effectuer une sauvegarde avant d'installer cette rom!!

merci à
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Screenshots.png





Code:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire to view codes content!



- Avoir installé les drivers USB fournis avec le mobile.
- Avoir rooté son mobile (voir tutoriel : Root du Samsung Galaxy S3 I9300)
- Télécharger
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


kitchen.png


Connectez votre mobile à votre ordinateur.

1) Copiez/collez le fichier ThunderBolt ROM V1.zip à la racine de votre Sd card.
2) Éteignez votre mobile.
3) Appuyez simultanément sur les touches Volume Haut + Home + Power pour redémarrer en recovery.
4) Commencez par faire une sauvegarde de votre rom actuelle en sélectionnant Backup & Restore puis Backup.
5) Puis, sélectionnez Wipe data/factory reset puis validez sur Yes.
6) Sélectionnez Wipe cache partition puis validez sur Yes.
7) Sélectionnez Advanced puis Wipe Dalvik cache et validez sur Yes.
8) Ensuite, sélectionnez install zip from sdcard dans le menu Recovery.
9) Puis, sélectionnez Choose zip from sdcard.
10) Enfin, choisissez le fichier ThunderBolt ROM V1.zip et validez sur Yes.
11) Patientez pendant l'installation.
12) Enfin, sélectionnez Reboot System Now.
Votre mobile va redémarrer. Soyez patient au premier redémarrage.

5eLH6.png

J'attends vos retours coool ENJOY!!!
 
A

Anonymous

  • #2
Merci du partage dommage que les devs oublie si souvent les screen wink
 
Lucas

Lucas

Membre VIP
Inscrit
22 Avril 2012
Messages
10 685
Points
38
  • #3
Merci du partage ;)
 
A

Anonymous

  • #4
de rien, oui mais comme je l'ai annoncé sur le tuto le publicateur de la rom n'a pas de S3, ni les caractéristiques de la rom :/
 
IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
7 125
Points
0
  • #5
salut je dl et je vous fait un retour je vêt tester tout sa wink
eux par contre et ce normal que le liens me redirige sur la ollos3 créature
 
A

Anonymous

  • #6
@izixav ok ;) n'oublie pas les screens :D :D
 
IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
7 125
Points
0
  • #7
bon premier retour en installant le zip via recovery l'intaleur aroma c'est arrêter et sa ma mis erreur donc je re dl et réessaye je vous tiens aux jus
EDIT;bon voila j'ai re dl le fichier zip pour ettre sur que je n'et pas fait de mauvaise manip et rien a faire voila se qui me dit a l'installation;exor fichier aroma file 89 instalation aborded donc je pense que le fichier et corrompue ou autres probléme :( :( :(
 
A

Anonymous

  • #8
Re elle a été tester sur xda aussi et elle plante aussi . wink
 
A

Anonymous

  • #9
merci izixav et jejemc

xda >> Ok mon pote! Je vais faire un essai. Téléchargement. .. Envoyé depuis mon GT-I9300 utilisant Tapatalk 2 ---------- Message ajouté à 05h08 ---------- PM Le post précédent était à 04:35 PM ---- ------ ... premier flash via TWRP ... i `ai une erreur ... redownloaded ... vais essayer de nouveau - = - = - ! échoué deux fois postal erreur clignotant vérifier s'il vous plaît!

:arrow: :arrow: l'install ne bug plus, juste le launcher Xperia S qui fc, mais il peut être remplacer par un autre ;)
 
IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
7 125
Points
0
  • #10
ok premier retour sur la rom l'instaleur aroma pas de probléme tout nickel par contre aux reboot écran noir pas de panic il ny as pas se boot animations mes la rom s'installe .
1)le wifi a l'air de fonctionner comme il faut!! :D
2)première chose que j'ai remarquer dans les paramètre aokp rom control et qui et très cool c'est que l'ont peut changer l'image du panneaux déroulant de notifications enfin a la base il ny en as pas donc customisable a volonté via votre galerie ou autre!!
3)le lockscreen d'ouverture on peut mettre jusque 8 raccourcie qui et plutôt pas mal
4)les toggles ont peut choisir de les mettre sur 2 modes diffèrent
enfin vous l'aurait compris je pense une bonne petite rom bien paramétrable a souhait et qui me plait beaucoup. coool bigsmile
 
A

Anonymous

  • #11
merci du retour ;)
 
IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
7 125
Points
0
  • #12
salut a tous bon je me suis un peut emballer hier sur la rom pti probléme constater beug complet du tel tout bloquer obliger de retirer la batterie,pour les apn ne sont pas configurer donc pas de connexion 3g il faut les paramétrer par contre le wifi marche nickel donc rom avec énormément de potentiel de mon points de vue mes donc avec quelque soucis hmm hmm
 
P

pino21

Membre
Inscrit
17 Octobre 2012
Messages
37
Points
0
  • #13
merci pour le partage
 
Haut Bas