ROM android 8 et TouchWiz sur Galaxy S5 ?

Zobizor

Zobizor

Membre
Inscrit
5 Juin 2016
Messages
2
Points
1
  • #1
Bonjour,


Je suis débutant dans tout ce qui est Custom Recovery, ROMs cutsoms/stocks, etc.
En clair, je viens de passer la matinée à chercher à installer une ROM custom android 8 sur mon Galaxy S5, avec difficulté je dois l'avouer, et en checkant plusieurs tutoriels anglais ou français sur Internet (c'est comme ça qu'on apprend!).
Je suis finalement parvenu à installer Lineage OS 15.1 sur mon Galaxy S5. Android 8.1.0 est bien là, cependant j'aimerais obtenir l'interface TouchWiz 9.0 liée à android 8 de Samsung. (Oui je suis chiant :p)
D'après ce que j'ai pu comprendre et corrigez-moi si je me trompe, ces interfaces sont des ROM originelles et donc pas moyen d'installer une telle ROM qui serait incompatible avec mon appareil (la MAJ android pour le S5 s'arrête à android 6). Ce qui veut dire que je ne peux pas installer la ROM stock d'android 7 ou 8 sur mon tél...

Ma question est la suivante : est-ce que vous connaissez des ROM customs avec android 8 et dont l'interface se rapprocherait la plus de TouchWiz ?


Merci beaucoup pour vos réponses ! :)

Amicalement.
 
M

mario53

  • #2
Bonjour

J'ais regardé sur xda, je n'ais rien trouvé.
 
Zobizor

Zobizor

Membre
Inscrit
5 Juin 2016
Messages
2
Points
1
  • #3
Sur xda j'ai trouvé Super WizCyan qui semblerait similaire à TouchWiz, mais pas pour le S5.. :cautious:
 
Haut Bas