ROM alternative pour tablette MID1047PCE02.133

  • Auteur de la discussion ThLDQ
  • Date de début
T

ThLDQ

Membre
Inscrit
28 Décembre 2013
Messages
108
Points
16
  • #1
Bonsoir à tous,
ma tablette Polaroid MID1047PCE02.133 lot1352B est bloquée, et plus sous garantie.
J'ai fait le Wipe Data / factory reset, sans aucun résultat.
Impossible de trouver le firmware, bien sûr....
Est-il possible d'installer une Custom ROM , et laquelle ?
Merci de votre aide
Cordialement
Thierry
 
A

Anonymous

  • #2
Bonjour,
Je n'ai pas grand'chose de plus que ce qui avait été dit dans ce sujet sur la même tablette : polaroid-mid1047pce02-133-plantee-au-logo-android-t124784.html
Sur un autre forum quelqu'un a essayé d'y installer un firmware extrait d'une MID1047 PCE01 et comme on pouvait s'y attendre cela n'a rien donné. Et puis apparemment il avait trouvé une autre source sur 1fichier.com ? mais comme il n'a pas donné le lien ... :(
Désolé, je n'ai pas mieux...
 
T

ThLDQ

Membre
Inscrit
28 Décembre 2013
Messages
108
Points
16
  • #3
Humpffff
C'est pas GLOP tout ça.
Y'a plus que le SAV !!!
Thierry
 
A

Anonymous

  • #4
Essaye de les convaincre de t'envoyer le lien vers le firmware.
C'est sans doute faisable en essayant d'être le plus persuasif possible.
 
sigri

sigri

Membre
Inscrit
13 Novembre 2013
Messages
5
Points
3
  • #5
Bonjour,

Même tablette, même problème ! Comme bien du monde.
J'ai essayé toutes les bidouilles possibles, FW d'une MID1047PCE01 sans succès, j'ai modifié des drivers via injection adb sur la tablette, pareil. Un ami m'as envoyé son firmware de la même tablette (comme certains avait déjà fait), mais cela bloque dans le recovery, aux même étapes que la 01. J4ai contacté Polaroid, ils ne font aucun support, n'enverront jamais leurs firmwares, et la seule solution est que je leur envoi, avec frais de devis minimum de 100€(je l'ai payé 70€ \o/).

Dernière solution vu l'utilité de ces incompétents, j'ai commandé deux nouvelles cartes mère (c'est là qu'est le firmware), une PCE01 et une PCE02. En rupture de stock depuis plusieurs mois, on verra si un jour une solution arrive, sinon poubelle :)

Malheureusement il n'existe pas de roms customs, cyanogen et compagnie, sinon nous serions tous sauvés. Même si fallait que je file 20 balles au dev qui fait ça, je le ferait.

Wait & See !

Peace.
$igri_44
 
sigri

sigri

Membre
Inscrit
13 Novembre 2013
Messages
5
Points
3
  • #6
PS : Pour trouver les composants je m'y suis pas attelé, mais voici les refs des cartes mères, si un connaisseurs sait si un firmware compatibles, ou sur tablettes similaires fonctionnerait :)

V1 : ZX_V10F_CTP_V1.0_130520
V2 : ZX_V10F_V1.3_130815
 
T

ThLDQ

Membre
Inscrit
28 Décembre 2013
Messages
108
Points
16
  • #7
Merci Polaroid :hurt1:
Quelqu'un a essayé aux States ?
Thierry
 
X

xXkiritoXx

Membre
Inscrit
29 Novembre 2013
Messages
1
Points
0
  • #8
salut a tous mon mon problème avec cette tablette c''est qu'il y a l'app twiter qui m'affiche des pub j'ai router ma tab pour supprimer mais elle se reinstal toute seul j'ai fait un hard reset et c'est toujours pareille quelqu’un peux me donner une solution ?

ref : MID1047PXE03.122

j'ai edit mon message pour dire que les touche tactile pour monter et abbesse le son et le bouton home ne s'affiche plus !
 
A

AkenSeth

Membre
Inscrit
7 Novembre 2016
Messages
3
Points
0
  • #9
J'ai trouver un support pour les tablettes polaroid. voici le lien
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
T

ThLDQ

Membre
Inscrit
28 Décembre 2013
Messages
108
Points
16
  • #10
Super !
Dommage que je ne trouve pas ma tablette dans la liste :pleur4:
Thierry
 
I

Imad575

Membre
Inscrit
20 Juin 2017
Messages
3
Points
0
  • #11
Bonsoir les gars,
Alors quelqu'un a réussi à flasher cette tablette ?
Merci,
Imad
 
T

tyson308

Membre
Inscrit
26 Septembre 2017
Messages
1
Points
1
  • #12
bonjour je suis à la recherche d'un logiciel Firmware tablette androïde MID1047PCE02.112 car se dernier ne s'étain plus et redémarre automatiquement sur le System recovery pouvez vous m'aider merci d'avance cdl.
 

Sujets en relation

Haut Bas