Rom Alliance ICS, besoin d'aide!!!!

  • Auteur de la discussion tchitche06
  • Date de début
T

tchitche06

Membre
Inscrit
10 Août 2012
Messages
81
Points
6
  • #1
Bonjour,je suis toute nouvelle et je voudrais me lancer dans la customization de mon Note. Je me suis beaucoup documentée sur internet et je pense avoir pris connaissance de tout le jargon, des risques de brick, etc. D'ailleurs, au passage un grand merci à tous ceux qui apporte leur aide en créant des tutos, des glossaires, et bien d'autres choses encore. Le seul problème est que je voudrais installer la rom alliance que j'ai découvert par hasard et qui me plait beaucoup d'après les captures d'écran. Le seul hic est que tout est expliqué sur le forum xda et que je ne comprend pas trop l'anglais. Je suis sous gb rooté. Et apparemment il y a 2 versions de la rom. Une pour les notes qui ont deja ics (
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
) et une à flasher pour ceux qui sont sous gb (
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
).
Merci de m'éclairer sur la marche à suivre et pour ceux qui ne connaissent pas cette rom à l'air vraiment sympa. Merci d'avance pour votre aide...
 
T

tchitche06

Membre
Inscrit
10 Août 2012
Messages
81
Points
6
  • #3
Merci pour ta réponse. Il ne faut pas faire de wipe avant de l'installer Alliance? et si besoin mettre un autre kernel? j'ai peur du risque de brick
 
T

tchitche06

Membre
Inscrit
10 Août 2012
Messages
81
Points
6
  • #4
Alors ça y est! ce que j'ai fait, j'ai téléchargé alliance résurrection que j'ai flashé via odin pc. D'"ailleurs, dans le fichier zip de alliance réserrection, il y a odin pc v1.87 spéciale g note. Tout à marché niquel et c'est super simple d'emploi.
Par contre quelqu'un pourrait m'expliquer comment fonction rom customizer? On peut changer plein de trucs si on veut non? DU style, le clavier, la couleur du thème,... ? La j'ai vraiment besoin d'aide et je ne trouve rien sur internet. Merci à vous!!!!!
 

Sujets en relation

Haut Bas