[ROM] [AeroKernel] Unofficial CyanogenMod 11

  • Auteur de la discussion isaou
  • Date de début
isaou

isaou

Membre
Inscrit
5 Octobre 2012
Messages
11
Points
1
  • #1


Comment Installer la ROM CUSTOM Aerokernel Unofficial Cyanogenmod 11 ?



Motorola Moto G​

===============================================================================================================================================

Avertissement : Cette opération comporte des risques. Ni moi ni Phonandroid ne peuvent être tenu responsables des éventuels problèmes rencontrés. Pensez à effectuer une sauvegarde avant d'installer cette rom!!

Merci à Quarx (l'un des meilleurs développeur de XDA)

========================================================================================================================

Code:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire to view codes content!

Cette rom est basé sur CyangoenMod 11 et l' AeroKernel par @Blechd0se, qui fonctionne avec un meilleur multitâche et une gestion de la mémoire amélioré, par rapport aux autres noyaux.

Je suis actuellement en train de corriger tous les bugs pour Moto G, spécialement pour le XT1033, la plupart des problèmes n'existent que sur cette version. Et améliorer les performances
La Rom fonctionne sur toutes les variantes de Moto G (sauf la version LTE).

Téléchargé l'application Aero Kernel Control @ Blechd0se, qui permet de tweak de nombreuses options cachées

Si vous avez aimé ce projet, vous pouvez faire un don :)

Sources :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Liens Aerokernel :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Téléchargement :

Je ne suis pas le développeur de cette rom, je fais juste partager et traduire ce que j'ai trouvé sur le site XDA :) :)
 
L

lohanbarth

  • #2
Merci pour ton tuto
 
isaou

isaou

Membre
Inscrit
5 Octobre 2012
Messages
11
Points
1
  • #3
Merci :)

C'est mon premiers tuto j’espère que j'ai tous bien fait ^^
 

Sujets en relation

Haut Bas