[ROM][7.0][NOUGAT][TESTING][CyanogenMod 14][WIP][UNOFFICIAL]

jejemc

jejemc

Modérateur de secteur
Inscrit
28 Mars 2014
Comment Installer la ROM CUSTOM CyanogenMod 14 ?
===============================================================================================================================================

Avertissement : Cette opération comporte des risques. Ni moi ni Phonandroid ne peuvent être tenu responsables des éventuels problèmes rencontrés. Pensez à effectuer une sauvegarde avant d'installer cette rom!!

Merci à
Vous n'avez pas la permission de voir ce lien Connectez-vous ou inscrivez-vous dès maintenant.

==================================================================================================================================​
Vous n'avez pas la permission de voir ce lien Connectez-vous ou inscrivez-vous dès maintenant.

- Avoir installé un recovery custom ==> ICI ou LA
- Avoir une batterie chargée (mini 75%)

CyanogenMod 14 ==>

1. Copier/coller le fichier zip désiré que vous avez téléchargé dans la mémoire interne ou externe de votre téléphone.
2. Redémarrer en mode recovery
3. Allez dans Backup et faite une sauvegarde de votre système actuel
4. Sélectionnez Format .
5. Servez-vous juste du slider en bas ,ne pas tripatouiller dans les options de formatage.
6. Sélectionnez Install .zip from sdcard.
7. Choisissez Choose zip file et validez.
8. Sélectionnez le fichier .zip désiré et validez.Faites la même chose pour les Gapps avant de redémarrer!
9. Sélectionnez Reboot System Now dans le menu Recovery pour redémarrer votre téléphone.

Whats working:
Booting
Fingerprint
Mobile Data
DPI Selectoe
NFC (maybe)
Audio
GPS
Google Play application installing
Bluetooth

Whats not working:
Camera
Call
Alert Slider
Dash Charge
more to come

Vos retours sont les bienvenus

Fred

Fred

Admin suppléant
Inscrit
19 Juin 2011
Salut Jeje,j'ai pas voulu la mettre car y a pas grand chose de fonctionnel dessus,a moins qu'en 2 jours il y ai eu du changement.

jejemc

jejemc

Modérateur de secteur
Inscrit
28 Mars 2014
Fred a dit:
Salut Jeje,j'ai pas voulu la mettre car y a pas grand chose de fonctionnel dessus,a moins qu'en 2 jours il y ai eu du changement.
Oui j'ai vue cela sur une autre les appel fonctionne je pense qu'il vas falloir attendre encore une semaine ou deux et sa devrait aller ;)

edit: nouvelle construction se soir ;)

laupuy

laupuy

Que le Diable l'emporte
Moderateur Global
Inscrit
8 Octobre 2014
Salut jeje, merci pour le partage :super:
ça vient... doucement mais ça vient ;)

Fred a dit:
Salut Fred, pareil, y a du nougat chinois sur xda, on va attendre un peu :mrgreen:

G

gortex3D

Membre
Inscrit
6 Janvier 2015
Merci pour le tuto même si je ne pense pas le suivre de si tôt (manque d'expérience sous le robot vert).
Est ce que le oneplus 3 sera mis à jour vers android Nougat de manière officiel ? Je pense me connecter au tchat ce soir pour un soucis de dialer au pire je leur demanderai également si ils ont des infos.

Fred

Fred

Admin suppléant
Inscrit
19 Juin 2011
gortex3D a dit:
Merci pour le tuto même si je ne pense pas le suivre de si tôt (manque d'expérience sous le robot vert).
Est ce que le oneplus 3 sera mis à jour vers android Nougat de manière officiel ? Je pense me connecter au tchat ce soir pour un soucis de dialer au pire je leur demanderai également si ils ont des infos.
Salut,oui il le sera. :wink:

jejemc

jejemc

Modérateur de secteur
Inscrit
28 Mars 2014
Fred a dit:
Merci Jeje. :hello:
Hello fred de rien ;)

Rom s'installe bien manque juste appareil photos et redémarrage au changement de fond d'écran faut utilisé une application tierce style zedge , le style de batterie dans la barre de notification ne change pas non plus a part cela sa roule ;)

Haut Bas