[ROM][6.0.1][M][TW]DarkLord S7E + NewUX Kernel[V2.0 MM][N9005 32GB][03/04/2016]

• Auteur de la discussion vinss95
  • Date de début
BERSERK79

BERSERK79

Membre
Inscrit
29 Octobre 2012
Oui tu vas voir elle est nickel et plus fluide je trouve que les portages du Note 7 j'ai par contre remis l'application messages du S7 pris sur la rom Arya car les messages programmés ne marchent pas sur l'application messages du Note 7 et aussi TWSWIPE piqué sur Arya aussi pour mettre l'appli que tu souhaites à la place de Briefing !!!

J

Jordan1602

Membre
Inscrit
23 Novembre 2016
Salut .
Je comprend pas se que tu veut dire en faisant sa .
Faites les Wipes: Data / Factory Reset, Cache, Dalvik
3 Fois ❕
Comment faire ?
Et je n'arrive pas à ouvrir le twrp ..
J'ai telecharger un fichier que un gas donne sur un tuto mais quand j'appuie sur vol+ home et power
Sa me met les écriture en haut à gauche
C'est écrit en bleu jaune et rouge ..
Mais il m'ouvre pas le menu twrp..
Je suis obliger de passer en mode telechargement et de re installer le fichier recovery pour que mon note 3 sorte du bug..
Merci de m'aider je c'est plus quoi faire .
Merci beaucoup beaucoup

M

mic38

Membre
Inscrit
1 Août 2013
Bonjour, j'ai installer cette rom et quand je met la carte sim le tel reboot seul. Est ce que le patch corrigera ce problème ?
Par contre je la trouve un peu gourmande au niveau de la batterie.

M

mic38

Membre
Inscrit
1 Août 2013
Je vient d'installer le patch et maintenant sa me met l'application accueil touchwiz ne répond pas.
Je vais changer de rom et attendre qu'elle fonctionne mieux.

C

Casse.Noisettes

Membre
Inscrit
29 Décembre 2014
Bonjour,
J'ai installer cette ROM sur mon N9005, tout c'est bien passé, mais je n'ai pas le NFC, (je peux m'en passer), ni la reconnaissance vocale dans l'appli "Message", et elle me manque beaucoup!! Quelqu'un a-t'il eu se problème? Quelle solution y apporter?

Merci beaucoup pour votre aide!!

G

gepetto13

Membre
Inscrit
21 Septembre 2012
BERSERK79 a dit:
J'utilise la Darklord S7 car tout est fonctionnelle j'y ai mis le clavier , internet et d'autres applis Samsung du Note 7 et Touchwiz de la rom Arya car 5 applis dans le dock au lieu de 4 , voilà
Salut comment à tu fait pour installer touchwiz de la rom arya , je suis passé de phronesis à celle ci réactivité le jour et la nuit mais je préférais le launcher de phronesis @++

BERSERK79

BERSERK79

Membre
Inscrit
29 Octobre 2012
:hello: il te faut changer touchwiz avec root explorer et modifier les autorisations et redémarrer.

G

gepetto13

Membre
Inscrit
21 Septembre 2012
Salut je viens de m'apercevoir que je n'ai plus la possibilité d'activer Google assistant avec mon casque Bluetooth une idée merci d'avance

E

erperformance

Membre
Inscrit
7 Février 2018
salut, esque je peut mettre la rom darklord6.1.0 s7e sur mon note3 sm-n900t ? :smile:

Haut Bas