[ROM] 5.1_Stock Root+Xposed bySpeedo

  • Auteur de la discussion Speedo4android
  • Date de début
B

bahamutt42

Membre
Inscrit
2 Février 2013
Messages
692
Points
18
  • #101
hello speedo, dis moi chez toi moto checkbox fonctionne ? car moi j'ai essaye la partie fm radio j'ai coche fonctionnement sans ecouteurs et meme apres reboot ca marche pas :(

cordialement
 
W

Wastin

Membre
Inscrit
20 Août 2015
Messages
6
Points
1
  • #102
Bonjour! J'allais justement attaquer le sujet aussi, que ce soit moto checkbox ou tout autres modules de xposed, aucun ne semble fonctionner ici.. Pourtant j'ai bien fait des redémarrages à chaque fois mais jamais aucun changement. Ducoup je voulais essayer de désinstaller et réinstaller le framework mais je n'ai pas cette option de dispo (sûrement car intégrer de base dans la rom?). Merci d'avance pour vos réponses / idées :).
 
L

lohanbarth

  • #103
Bonjour, avez vous modifier le selinux (permissive vers enforcing ), si vous ne l'avez pas fait xposed ne fonctionnera pas .
Voici un lien de l'apk SELinuxModeChanger >>
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
W

Wastin

Membre
Inscrit
20 Août 2015
Messages
6
Points
1
  • #104
Pas du tout, j'essaye ça d'ici une heure et je te tiens au courant ;)
 
B

bahamutt42

Membre
Inscrit
2 Février 2013
Messages
692
Points
18
  • #105
hello lohan, tous les modules fonctionnent sauf motocheckbox :/

edit : au fait j'ai créé un post sur le forum, ma saisie vocale sur le clavier Google ne fonctionne pas, j'appuie sur le micro mais rien ne se passe...

cordialement

ré edit : Lohan dis moi, il faut que je fasse un backup de ma rom avant d'installer l'application selinux ?

cordialement
 
L

lohanbarth

  • #106
Pour le backup normalement non mais on sais jamais.
Pour ton problème de saisie vocal je voie pas, speedo va dans peut de temps revenir de vacances, il pourra vous en dire plus.
 
B

bahamutt42

Membre
Inscrit
2 Février 2013
Messages
692
Points
18
  • #107
soyons fous je tente sans backup je viendrais pas pleurer après :')

à toute


édit : je crois que je suis déjà en mode enforcing
view
 
W

Wastin

Membre
Inscrit
20 Août 2015
Messages
6
Points
1
  • #108
Bonjour! Ducoup j'ai désinstallé les modules, redémarré, installé selinux (apparemment déjà en enforcing), redémarré, réinstallé modules (moto checkbox), redémarré.. Mais toujours aucun changement :/. Si vous avez d'autres idées je suis preneur, ou peut être dois-je réinstaller xposed ? Ou carrément re flasher la rom? Je suis tout ouïe :) !

Édit: bahamutt42 pourrais-tu me donner le nom d'un module que tu utilises et qui semble fonctionner que je vois si il passe chez moi aussi stp ? Car j'ai l'impression qu'aucun de ceux que je teste ne marche pour moi ^^
 
B

bahamutt42

Membre
Inscrit
2 Février 2013
Messages
692
Points
18
  • #109
salut

bah moi j'ai tous ceux qui sont pré installés qui fonctionnent sauf moto checkbox c'est à dire Lollipop themer power toggles apm+ gravitybox etc


edit : j'avais oublié de dire salut :mrgreen:
 
L

lohanbarth

  • #110
J'ai fait un tour sur xda et pas mal de personnes disent, que moto checkbox ne fonctionne pas sur la version 5.1.
 
B

bahamutt42

Membre
Inscrit
2 Février 2013
Messages
692
Points
18
  • #111
dis lohan, comment on fait les MaJ des modules ? ils sont pas sur le play store non ?
 
L

lohanbarth

  • #112
Normalement, tu dois pouvoir les faites directement avec xposed framework dans les options.
 
B

bahamutt42

Membre
Inscrit
2 Février 2013
Messages
692
Points
18
  • #113
ok merci je vais regarder ca,
nouveau retour sur la rom, dans la galerie lorsqu'on veut éditer une photo la galerie crash

édit : question, dites moi le module motoguide est compatible avec la ROM et le kernel ?

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


sinon, le kernel cité est compatible ?

encore une autre question, y a t'il un module / app qui permet d'avoir le wake lock comme sur le g3 ?
j'adorais ça ^^

ré édit :mrgreen:

à quoi sert l'application lockscreen tools ?
à part verrouiller l'écran :mrgreen:
 
B

bahamutt42

Membre
Inscrit
2 Février 2013
Messages
692
Points
18
  • #114
hello, comment puis je supprimer holo launcher ? je ne le trouve pas dans /system/app

merci
 
L

lohanbarth

  • #115
Rehello, tu as regardé dans system/privapp.
 
B

bahamutt42

Membre
Inscrit
2 Février 2013
Messages
692
Points
18
  • #116
hello, non je regarde ça de suite

impec :)

merci
 
B

bahamutt42

Membre
Inscrit
2 Février 2013
Messages
692
Points
18
  • #117
hello, à y est j'ai reçu ma carte sim free ce matin ! les appels et SMS fonctionnent niquel, par contre je crois que j'ai un soucis avec la 4g, en débit descendant je suis à 2 mo :x

édit : j'ai un problème avec le stockage interne :S

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


j'ai /storage/sdcard0/0 :/

et j'ai 2 fichiers dedans j'ose pas supprimer car il y a un dossier CWM
 
Speedo4android

Speedo4android

Super VIP
Inscrit
3 Novembre 2014
Messages
2 568
Points
36
  • #118
Hello, je suis bientôt de retour après des vacances "travaillée" dès demain , pour le stockage sdcard0/0 c'est normal lors d'une installation sans formatage de la sd interne, locksreen sert à 'économiser le bouton on/off , je complèterait ma réponse demain, merci à toi Lohan pour les réponses, à bientôt :)
 
B

bahamutt42

Membre
Inscrit
2 Février 2013
Messages
692
Points
18
  • #119
hello, non j'ai refait wipe data + format média et j'ai toujours le dossier /sdcard0/0 :x, bon retour parmi nous ! ^^
 
Speedo4android

Speedo4android

Super VIP
Inscrit
3 Novembre 2014
Messages
2 568
Points
36
  • #120
Hello, si tes autres fichiers sont bien directement sur sdcard0, tu peux effacer le /0 avec windows.
 
B

bahamutt42

Membre
Inscrit
2 Février 2013
Messages
692
Points
18
  • #121
je peux le faire sur root explorer non ?
 
L

lohanbarth

  • #122
Hello mon neveu :hello: c'est avec plaisir.

@Baha le seule moyen de retiré tout c'est sous dossier et de flashé une rom stock via le fastboot, j'ai ce problème sur le moto g 2nd gen, je pense que le probleme vient de l'udapter script, mais je n'est pas réussi a trouver d'ou vient le problème....... :roll:
 
B

bahamutt42

Membre
Inscrit
2 Février 2013
Messages
692
Points
18
  • #123
yo lohan, bah j'ai juste sélectionné le sous dossier "0" et je l'ai supprimé avec es explorer ^^ j'ai pas encore reboot pour voir si il revient

edit : bon, apres un flash via fastboot pour tout remettre a propre, j'ai du flashé la stock 5.1 d'origine, j'ai ensuite installé le recovery twrp, mais je pouvais rien faire j'ai flashé supersu, ensuite fait les wipes, flashé la rom de speedo, mais perdu mon imei, j'ai flashé le baseband mais ca me met failed, j'ai reboot car j'ai retrouvé les backups de mon pds modem etc sauf que j'ai déconné, j'ai restauré le baseband kitkat xD
je suis en train de reflash via fastboot tout comme il faut ca me soule x)

je vous tiens au jus
 
B

bahamutt42

Membre
Inscrit
2 Février 2013
Messages
692
Points
18
  • #124
hello, dites moi j'aurais souhaité savoir s'il y avait un moyen de rajouter un "raccourci" dans les contacts, comme sur les Samsung le swipe to call et le swipe to SMS, je m'explique : pour appeler je fais glisser vers la droite / gauche, et aussi si avec gravitybox on peut afficher l'utilisation des datas mobiles sous le 4g.

Cordialement.

Et aussi dans kernel adiutor à quoi correspond exactement le low memory killer, par exemple appli en premier plan 32 mo, c'est si ça fait plus ou si ça fait moins ? car j'aimerais régler le low memory killer des tâches en arrière plan car lorsque je joue à un jeu très souvent poweramp / soundcloud se coupe au bout de quelques minutes ( soundcloud = équivalent gratuit de deezer et spotify )

édit : nouvelle suggestion pourrais tu si c'est possible le double tap 2 wake ? j'ai vu que c'était possible avec le pink ou faux kernel ça serait super :)
 
L

lohanbarth

  • #125
Hello,
pour le swipe to call , c'est spécifique a samsung.
Low memory kill fix un bug sur la version 5.0.2 lollipop, qui qui n'existe plus sur la version 5.1, après tous dépend a quel jeux tu joues, s'il demande beaucoup de ressources.
Pour dt2w il te faudra installer un kernel custom pour avoir cette fonction.
 
B

bahamutt42

Membre
Inscrit
2 Février 2013
Messages
692
Points
18
  • #126
hello, et la rom supporte elle ce fameux kernel ?
 
L

lohanbarth

  • #127
Il faut que ce sois des kernel pour des ROM stock,je regarde dans la journée ce qui sont compatible.
 
B

bahamutt42

Membre
Inscrit
2 Février 2013
Messages
692
Points
18
  • #128
Je te remercie lohan je vais chercher de mon côté aussi :)

Dis moi saurais tu donc s'il y a un moyen d'afficher les flèches pour indiquer l'activité du traffic de données mobiles sous le sigle 4g ?

Cordialement
 
Speedo4android

Speedo4android

Super VIP
Inscrit
3 Novembre 2014
Messages
2 568
Points
36
  • #129
Hello, il y as même mieux, dans gravitybox, activité en octets/s , a+ :)
 
B

bahamutt42

Membre
Inscrit
2 Février 2013
Messages
692
Points
18
  • #130
hello speedo ! :)
oui je sais, mais je trouve ça pas très esthétique :p y'a pas juste les flèches ? ^^
 
B

bahamutt42

Membre
Inscrit
2 Février 2013
Messages
692
Points
18
  • #131
Hello, il commence à me casser les c***** ce g 4g de m**** la, ça fait 2j qu'il me fait des reboots intempestifs, qu'il freeze ce qui fait que je suis obligé de le forcer à s'éteindre en laissant appuyé le bouton power, et la juste après avoir reboot impossible d'écrire quoi que ce soit, j'ouvre le topic, j'appuie sur la zone de texte, le clavier s'ouvre pendant 0.2 secondes et il se referme tout de suite, j'ai été obligé de vider les données du clavier Google, je vous jure quand je vous dis qu'il va finir explosé contre un mur ou avec un coup de marteau dans la tête je rigole pas parce que la il me fait péter les plombs sérieux
 
D

Draly

Membre
Inscrit
13 Septembre 2014
Messages
20
Points
1
  • #132
bahamutt42 a dit:
Hello, il commence à me casser les c***** ce g 4g de m**** la, ça fait 2j qu'il me fait des reboots intempestifs, qu'il freeze ce qui fait que je suis obligé de le forcer à s'éteindre en laissant appuyé le bouton power, et la juste après avoir reboot impossible d'écrire quoi que ce soit, j'ouvre le topic, j'appuie sur la zone de texte, le clavier s'ouvre pendant 0.2 secondes et il se referme tout de suite, j'ai été obligé de vider les données du clavier Google, je vous jure quand je vous dis qu'il va finir explosé contre un mur ou avec un coup de marteau dans la tête je rigole pas parce que la il me fait péter les plombs sérieux
Bizarre, c'est un bon smartphone compacte, essaie d'installer un autre clavier style SwiftKey ?
 
B

bahamutt42

Membre
Inscrit
2 Février 2013
Messages
692
Points
18
  • #133
c'est bon pour l'instant ça le fait plus ( Hello ), mais j'ai quand même des énormes lags, mais quand je dis énormes, le mot est trop petit.. :mrgreen: par exemple si j'ouvre messenger ( l'apli SMS Google ) une autre application qui bouffe pas trop de RAM et enfin soundcloud ( streaming musique gratuit type spotify ) avec mes écouteurs de bluetooth bah ça va laguer et le son coupe toutes les 2s, obligé de fermer les tâches récentes et de passer toutes les applis en hibernation avec greenify.... je fais ça au moins allez on va dire 30-35 fois par jour sans exagérer...
 
L

lohanbarth

  • #134
Oublie pas que c'est un tel pas un pc , il a que 1GO de ram et un petit processeur.
 
B

bahamutt42

Membre
Inscrit
2 Février 2013
Messages
692
Points
18
  • #135
oui mais au tout debuut que je l'avais il me faisait pas ca :/ je dis pas, pour les gros jeux je comprends que ca lag, mais pour des applis basiques... je comprends pas
 
L

lohanbarth

  • #136
Tu as peut-être un soucis de processeur.
 
Speedo4android

Speedo4android

Super VIP
Inscrit
3 Novembre 2014
Messages
2 568
Points
36
  • #137
Hello, tu pourrais me faire la liste des applications installées ? Je testerais sur le mien, @lohan : salut tonton ;)
 
L

lohanbarth

  • #138
Salut mon neveu :hello:
 
B

bahamutt42

Membre
Inscrit
2 Février 2013
Messages
692
Points
18
  • #139
Hello, tiens la liste de mes applis en screenshots :)
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


edit : c'est ton neveu de coeur ou c'est vraiment ton neveu de famille ? xD
 
L

lohanbarth

  • #140
C'est moi qui l'ai parrainé pour passé VIP.
 
D

Draly

Membre
Inscrit
13 Septembre 2014
Messages
20
Points
1
  • #141
lohanbarth a dit:
C'est moi qui l'ai parrainé pour passé VIP.
Si tu l'a parrainé alors il est ton filleul, pas ton neveu, enfin, tant qu'il ne te réclame pas de cadeau à Noël... :p
 
L

lohanbarth

  • #142
Draly a dit:
lohanbarth a dit:
C'est moi qui l'ai parrainé pour passé VIP.
Si tu l'a parrainé alors il est ton filleul, pas ton neveu, enfin, tant qu'il ne te réclame pas de cadeau à Noël... :p
Effectivement tu n'a pas tord :wink:
 
B

bahamutt42

Membre
Inscrit
2 Février 2013
Messages
692
Points
18
  • #143
Hello speedo et lohan, mon moto g 4g est parti en sav ce matin ^_^
retour prévu le 18 octobre, la ca fout les boules par contre...
j'ai aucune idée de si c'est la dalle ou la batterie, ou même autre chose... mystère :/

je vous tiens au jus
 
B

bahamutt42

Membre
Inscrit
2 Février 2013
Messages
692
Points
18
  • #144
hello, téléphone récupéré hier de sav, changement de la carte mère le reflash ROM stock 5.1 de la part de Darty, bootloader toujours déverrouillé ^^
bon du coup, j'arrive pas a retrouver la ROM a flasher directement via fastboot...
je me souviens que la dernière fois j'avais galère j'avais du flasher en fastboot la stock 5.1 et après via recovery le ZIP de la ROM...

comment faire ?
j'ai la ROM stock 5.1 la
 
L

lohanbarth

  • #145
salut baha, tu veux flashé quel rom? Une stock ou la custom de speedo?
 
B

bahamutt42

Membre
Inscrit
2 Février 2013
Messages
692
Points
18
  • #146
hello, actuellement j'ai la stock 5.1 officielle retail, je voudrais repasser sur celle de speedo, mais pour l'instant j'ai plus mon PC, mais en gros je viens d'y repenser, vu que j'ai déjà le baseband lollipop officiel, j'ai juste à la flasher via recovery ?
 
L

lohanbarth

  • #147
Oui, il faut juste flashé la ROM ave. Un recovery custom.
 
B

bahamutt42

Membre
Inscrit
2 Février 2013
Messages
692
Points
18
  • #148
hello ok bon bah problème résolu ^^
 
Haut Bas