[ROM] [5.1][i9100] SOKP LOLLIPOP

  • Auteur de la discussion cedric
  • Date de début
cedric

cedric

Membre
Inscrit
5 Mars 2012
Messages
7 956
Points
0
  • #1

jnNWPGy.png
Je vous présente la Rom SOKP - Sonic Open Kang Project​

Avertissement : Cette opération comporte des risques. Phonandroid ne peut être tenu responsable des éventuels problèmes rencontrés. Pensez à effectuer une sauvegarde avant d'installer cette rom.
******************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************

À propos de Sonic Open Kang Project
SONIC OPEN KANG PROJECT >> SOKP est un firmware basé sur le marché plus tard "Android Lolly-Pop 5.XX Ce firmware est conçu par Sonic-Developers Prenant CyanogenMod Base et caractéristiques sélectionnées parmi divers autres roms comme AOKP, AOSPA, SLIM, Beanstalk, AICP, LiquidSmooth Etc.Ce firmware convient spécialement pour les personnes qui aiment, performances multitâches, la vitesse optimale. Une autre grande spécialité de la rom est Ture-HD réel DTS sonore avec Brilliant HD Display optimisations pour la vidéo et les images. En outre- à cela, le firmware a des options encastrables et réglages à faire la personnalisation de votre appareil comme vous le souhaite

Screenshots :
attachment.php
attachment.php

attachment.php
attachment.php

Pré-Requis :


Installation :

  • Téléphone éteint, redémarrer en recovery (volume haut + home + power)
  • Sélectionnez Wipe data puis validez sur Yes.
  • Mount system
  • Format system
  • Sélectionnez Install .zip from sdcard.
  • Choisissez Choose zip file et validez.
  • Sélectionnez le fichier de la rom et validez (patientez 5 à 10 minutes)
  • Sélectionnez les Gapps et validez
  • Reboot
Version Information
Status: Beta
Current Beta Version: #7
Beta Release Date: 2015-05-19​
Enjoy :super:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
r34gtr

r34gtr

Super VIP
Inscrit
10 Août 2012
Messages
6 444
Points
48
  • #2
Re: [ROM] [5.0.2][i9100] SOKP LOLLIPOP

Hello !!

Merci ;)
 
cedric

cedric

Membre
Inscrit
5 Mars 2012
Messages
7 956
Points
0
  • #3
Re: Re : [ROM] [5.0.2][i9100] SOKP LOLLIPOP

Avec plaisir ;)
 
brinx

brinx

Membre
Inscrit
11 Janvier 2012
Messages
733
Points
16
  • #4
Re: [ROM] [5.0.2][i9100] SOKP LOLLIPOP

Merci Cédric comme d hab super tuto
 
cedric

cedric

Membre
Inscrit
5 Mars 2012
Messages
7 956
Points
0
  • #5
Re: Re : [ROM] [5.0.2][i9100] SOKP LOLLIPOP

Salut brinx, avec plaisir.
On va attendre les retours ;)
 
cedric

cedric

Membre
Inscrit
5 Mars 2012
Messages
7 956
Points
0
  • #6
Re: [ROM] [5.0.2][i9100] SOKP LOLLIPOP

Double post volontaire

@tous
Nouvelle version beta#3 en ligne :super:
 
M

marnais510

Membre
Inscrit
3 Mai 2013
Messages
43
Points
6
  • #7
Re: [ROM] [5.0.2][i9100] SOKP LOLLIPOP

Bonsoir. J'ai installé cette ROM. Je rencontre cependant un problème : Titanium Backup me dit que mon S2 n'est pas rooté. C'est totalement faux, d'autres applis sont ok (rootées). Une idée? J'ai bien évidemment activé l'option pour les dévelopeurs... 8/
 
M

marnais510

Membre
Inscrit
3 Mai 2013
Messages
43
Points
6
  • #8
Re: [ROM] [5.0.2][i9100] SOKP LOLLIPOP

marnais510 a dit:
Bonsoir. J'ai installé cette ROM. Je rencontre cependant un problème : Titanium Backup me dit que mon S2 n'est pas rooté. C'est totalement faux, d'autres applis sont ok (rootées). Une idée? J'ai bien évidemment activé l'option pour les dévelopeurs... 8/
Problème résolu. J'ai repris une version plus récente de Titanium Backup... Pour l'instant, pas de pb. Je vous tiendrai au courant si je rencontre d'autres problèmes. :wink:
 
cedric

cedric

Membre
Inscrit
5 Mars 2012
Messages
7 956
Points
0
  • #9
@tous
Nouvelle version 5.1 en ligne :super:

Retour d'un membre XDA :
Grande nouvelle 5.1 build!
Essayer la 5.1 build maintenant. Tout semble fonctionner rapides, pas de retards dans l'ouverture des applications comme dans tous 5.0.2 ROM.
Liste des fonctionnalités est vraiment bon. Les applications qui servent à bloquer le travail bien maintenant.
 
brinx

brinx

Membre
Inscrit
11 Janvier 2012
Messages
733
Points
16
  • #10
Retour sur cette dernier flasher avec le kernel slim overclocker a1.4giga et ram expandeur a 2giga RAM virtuel une bombe très fluide sens fc tous fonctionne bien juste la batterie hihihihi sa tête pas mal du a l overclock sinon très bonne rom
Dommages que le kernel Gustavo compatible soie pas le même que pour KK avec synapse pour les réglage processeur grrrr
 
cedric

cedric

Membre
Inscrit
5 Mars 2012
Messages
7 956
Points
0
  • #11
Re: Re : [ROM] [5.1][i9100] SOKP LOLLIPOP

Salut brinx, merci de ton retour.
C'est que le début de lollipop et ça promet déjà. ;)
 
M

marnais510

Membre
Inscrit
3 Mai 2013
Messages
43
Points
6
  • #12
Bonsoir à tous.

J'ai installé la 5.1, j'ai un pb avec le navigateur Firefox (pb rencontré également avec la 5.0.2) : "Nous sommes désolés - Firefox à rencontré un problème et à planté...etc"

Est-ce que quelqu'un à déjà rencontré ce problème?

Comment l'a-t-il résolu?

Je précise qu'avec la Resurrection Remix en 5.1, je ne rencontre pas ce problème (version Firefox ok donc).

Merci d'avance.
 
brinx

brinx

Membre
Inscrit
11 Janvier 2012
Messages
733
Points
16
  • #13
Oui j ai ue se souci avec chrome aussi pour le moment j utilise juste navigateur par defaut j ai changé dpi voir si cela venait de la mais idem et me suis rendu compte que le changement dpi carchai aussi de temps en temps vivement prochaine maj
 
S

shadowmiaou

Membre
Inscrit
10 Septembre 2013
Messages
5
Points
0
  • #14
Salut,

Je suis en Kitkat en ce moment mais j'ai plein de problème avec la C-ROM, alors étant donnée que je dois re-flasher mon téléphone, je voulais savoir si vous pouviez me conseiller sur une rom rom bien fonctionnel en lollipop??? Merci d'avance... Sinon je retournerai sur Spirit-Rom. Elle était top, mais après un bug étrange, impossible de la réutiliser ni l'a réinstaller convenablement.
 
cedric

cedric

Membre
Inscrit
5 Mars 2012
Messages
7 956
Points
0
  • #15
Salut,tu peux testé celle la ,ou alors tu as la CM12.1 Cyano qui est pas mal et la ResurrectionRemix aussi qui sont mis à jour très régulièrement .
Apres si tu veux rester en KitKat il y a SlimSaber qui viens d'etre mise à jour aujourd'hui :wink:
 
S

shadowmiaou

Membre
Inscrit
10 Septembre 2013
Messages
5
Points
0
  • #16
Merci à toi, je vais tester une lollipop dans ce cas. :merci:
 
cedric

cedric

Membre
Inscrit
5 Mars 2012
Messages
7 956
Points
0
  • #17
Pas de soucis ,ça marche :wink:
 
brinx

brinx

Membre
Inscrit
11 Janvier 2012
Messages
733
Points
16
  • #18
Re: Re : [ROM] [5.1][i9100] SOKP LOLLIPOP

Maj dispo super :D
 
cedric

cedric

Membre
Inscrit
5 Mars 2012
Messages
7 956
Points
0
  • #19
Re: Re : [ROM] [5.1][i9100] SOKP LOLLIPOP

Merci de l'info.
Post 1 mis à jour ;)
Changelog :
- Android 5.1
- Updated sources
- Fixed RIL issues
- Fixed some video playback issues
-zRam disabled
 
M

marnais510

Membre
Inscrit
3 Mai 2013
Messages
43
Points
6
  • #20
Salut.

Mise à jour effectuée.

Il n'y a plus le problème d'ouverture de Firefox.

J'ai mis les gapps L-3-28-15 car avec les gapps L-4-9-15 j'avais une erreur de fermeture de GOOGLE PLAY.

Il me reste un problème (visiblement récurrent sur les ROM en 5.1), c'est l'accès aux réseaux mobiles : "Le processus com.android.phone s'est interrompu".

En passant en "Mode Avion", on y accède,

Un problème de droits??
 
brinx

brinx

Membre
Inscrit
11 Janvier 2012
Messages
733
Points
16
  • #21
Up dispo
 
cedric

cedric

Membre
Inscrit
5 Mars 2012
Messages
7 956
Points
0
  • #22
@tous
Nouvelle version du 05.05.2015 en ligne :wink:
Le mot du dev:
-VEUILLEZ Attendre le premier démarrage. LA BOTTE ANIMATIONS GÈLE lors du premier démarrage. CECI EST PAS UN PROBLÈME ET ne se produit que lors du premier démarrage
Enjoy :super:
 
C

clembmw

Membre
Inscrit
11 Mai 2015
Messages
1
Points
0
  • #23
J'ai egalement un soucis , lors du demarage apres avoir saisis la langue , et le wifi il reste indefiniment sur "verification de la connexion"
 
cedric

cedric

Membre
Inscrit
5 Mars 2012
Messages
7 956
Points
0
  • #24
Salut t'as essayer sans mettre le Wi-Fi dessuite ? Tu installe la rom et après test.
 
cedric

cedric

Membre
Inscrit
5 Mars 2012
Messages
7 956
Points
0
  • #25
Double post volontaire

@tous,
Nouvelle build en ligne
:super:
 
J

jeffrey50

Membre
Inscrit
27 Mai 2015
Messages
1
Points
0
  • #26
Bonjour, j'ai intallé cette rom sur mon S2, mais j'ai un soucis.. impossible de l'allumé.. Il freeze sur le BootScreen, et j'ai beau attendre 5mn rien ne change.. Merci
 
Speedo4android

Speedo4android

Super VIP
Inscrit
3 Novembre 2014
Messages
2 568
Points
36
  • #27
Hello, éteint et rallume, c'est juste au 1er démarrage...
 
cedric

cedric

Membre
Inscrit
5 Mars 2012
Messages
7 956
Points
0
  • #28
Re: Re : [ROM] [5.1][i9100] SOKP LOLLIPOP

@jeffrey50
Bonjour, avant de poser une question il est nécessaire de lire quelques posts avant. Tu aurais vu, que c'est bien spécifié.
(post#22) :evil:
 
A

Alex1908

Membre
Inscrit
3 Juillet 2015
Messages
4
Points
0
  • #29
Bonjour à tous, petit nouveau dans le monde des ROMS Android et des bidouilles. J'ai franchi toutes les étapes (pas forcément faciles) du root du desimlockage du remplacment du recovery....

Je viens d'installer cette ROM mais je seche un peu... j'en suis à l'étape freeze du bootscreen mais rien ne se passe malgré mais 2 ou 3 extinction et allumage... Merdouillage ou pas merdouillage.

Merci d'avance,

PS: Vraiment top le forum on trouve tout...mais vraiment tout...bon faut chercher un minimum quand meme tongue tongue tongue
 
cedric

cedric

Membre
Inscrit
5 Mars 2012
Messages
7 956
Points
0
  • #30
Salut, refais un wipe data et reboot. Par contre ça risque d'être un peu long le premier démarrage.
 
A

Alex1908

Membre
Inscrit
3 Juillet 2015
Messages
4
Points
0
  • #31
Merci pour la réponse, j'avais oublié simplement de préciser que le recovery m'indique aussi que je vais perdre mon root et me demande confirmer... Je "fix root" ou je mets "no".
 
cedric

cedric

Membre
Inscrit
5 Mars 2012
Messages
7 956
Points
0
  • #32
Ça a pas d'importance, met sur no.
(tu en ai ou alors ?)
 
A

Alex1908

Membre
Inscrit
3 Juillet 2015
Messages
4
Points
0
  • #33
Pas de démarrage, freeze au boot loader et après rien...aurais-je oublié qq chose?
 
cedric

cedric

Membre
Inscrit
5 Mars 2012
Messages
7 956
Points
0
  • #34
Salut, essaye ceci:
Flash cet utilitaire en Recovery
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
ça va tout te nettoyer (un full wipe approfondie)
Flash la rom
Flash les gapps
Wipe dalvik cache
Reboot.
Normalement il ne devrait pas y avoir de soucis.
 
A

Alex1908

Membre
Inscrit
3 Juillet 2015
Messages
4
Points
0
  • #35
Bonjour, désolé en déplacement toute la semaine. Je viens de faire ta petite astuce mais toujours freeze. Dois-attendre quand le bootloader freeze ou je le réallume de suite?

Merci en tout cas de ta patience.
 
cedric

cedric

Membre
Inscrit
5 Mars 2012
Messages
7 956
Points
0
  • #36
Salut, essaye en rallument dessuite ou sinon patiente. Je sais pas trop j'ai jamais testé cette rom. (puis il y a petit moment qu'elle est pas mis à jour) peut-être faudrait essayer avec une autre plus récente.
 
Haut Bas