[ROM 4.4.4] ¤ [SPACE ALIEN ROMS] ¤ [SERIE 8] ¤ [v.8.6.0] ¤ [12-08]

  • Auteur de la discussion [ SPACE ALIEN ]
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
P

pheuzy

Membre
Inscrit
18 Décembre 2012
Messages
201
Points
16
  • #6 601
salut les aliens
et l'espoir s'amenuise de plus en plus
et si notre maitre ne reviendrait pas ??
et les vip vous pouvez nous livrer des nouvelles de lui ?? :? :?
en tout cas il nous manque beaucoup
et quoi qui arrive je n’arrêterai pas de penser a lui tous les jours et même si je ne suis pas sure je lui souhaite un grand retour
Espace forever. mes respects à tous les aliens :merci: :merci: :merci: :wink: :wink: :wink:
 
ahmrod

ahmrod

Membre
Inscrit
3 Février 2012
Messages
607
Points
16
  • #6 602
pheuzy a dit:
salut les aliens
et l'espoir s'amenuise de plus en plus
et si notre maitre ne reviendrait pas ??
et les vip vous pouvez nous livrer des nouvelles de lui ?? :? :?
en tout cas il nous manque beaucoup
et quoi qui arrive je n’arrêterai pas de penser a lui tous les jours et même si je ne suis pas sure je lui souhaite un grand retour
Espace forever. mes respects à tous les aliens :merci: :merci: :merci: :wink: :wink: :wink:

on a toujours pas de nouvelles de lui , plus le temps avance et plus les espoirs de le revoir sont faibles , il faut cependant rester confiant et etre patient c'est la seule chose a faire pour l'instant et lui souhaiter que quelque soit le ou les problemes qu'ils rencontrent que cela se regle au mieux pour lui .
cordialement :super: :super:
 
P

pheuzy

Membre
Inscrit
18 Décembre 2012
Messages
201
Points
16
  • #6 603
ahmrod a dit:
pheuzy a dit:
salut les aliens
et l'espoir s'amenuise de plus en plus
et si notre maitre ne reviendrait pas ??
et les vip vous pouvez nous livrer des nouvelles de lui ?? :? :?
en tout cas il nous manque beaucoup
et quoi qui arrive je n’arrêterai pas de penser a lui tous les jours et même si je ne suis pas sure je lui souhaite un grand retour
Espace forever. mes respects à tous les aliens :merci: :merci: :merci: :wink: :wink: :wink:

on a toujours pas de nouvelles de lui , plus le temps avance et plus les espoirs de le revoir sont faibles , il faut cependant rester confiant et etre patient c'est la seule chose a faire pour l'instant et lui souhaiter que quelque soit le ou les problemes qu'ils rencontrent que cela se regle au mieux pour lui .
cordialement :super: :super:
c'est soulageant d'entendre ces genre de reactoins
tu as raison on reste confiant et je lui souhaite vraiment du bonheur
big up :super: :super: :super:
 
M

Membre supprimé 3065

  • #6 604
je crois aussi a son retour en pleine forme :wink:
 
X

xerius

Membre
Inscrit
30 Avril 2012
Messages
831
Points
16
  • #6 605
Un break est souvent salvateur
 
R

rafidi

Membre
Inscrit
7 Octobre 2012
Messages
24
Points
0
  • #6 606
kwuy33 a dit:
Si c de hoover que tu parles descends ta barre de notification et en haut a cote de l'icône des paramètres tu desactive hoover

Merci beaucoup. C'était effectivement ça. Je peux enfin respirer ^^
 
kwuy33

kwuy33

Membre
Inscrit
30 Mai 2012
Messages
519
Points
16
  • #6 607
De rien
 
dumur1234

dumur1234

Membre
Inscrit
19 Janvier 2013
Messages
332
Points
16
  • #6 608
Nouveau kernel boeffla 2.4beta6 et gapps du 23/09/2014
 
mgdes

mgdes

Membre
Inscrit
16 Octobre 2011
Messages
2 180
Points
38
  • #6 609
dumur1234 a dit:
Nouveau kernel boeffla 2.4beta6 et gapps du 23/09/2014
ce kernel ne fonctionne pas chez moi mon interlocuteur m'entend ,mais moi je ne l'entends pas ,je suis revenu à la version précédente :roll:
 
X

xerius

Membre
Inscrit
30 Avril 2012
Messages
831
Points
16
  • #6 610
Merci pour l'info. Je reste donc sur la b5, qui par ailleurs, fonctionne très bien.
 
dumur1234

dumur1234

Membre
Inscrit
19 Janvier 2013
Messages
332
Points
16
  • #6 611
Pas de souci pour moi mais je ne prend pas la version NG mais cette version la

Et tout fonctionne :frime1:
 
mgdes

mgdes

Membre
Inscrit
16 Octobre 2011
Messages
2 180
Points
38
  • #6 612
dumur1234 a dit:
Pas de souci pour moi mais je ne prend pas la version NG mais cette version la

Et tout fonctionne :frime1:
je ne comprends pas ce que tu veux dire ???c'est bien la version zip qu'il fait prendre non ?? :roll:
EDITTTTTT >>>>>>>>>J'ai reflashé le zip et la ca fonctionne :wink: :frime1:
 
dumur1234

dumur1234

Membre
Inscrit
19 Janvier 2013
Messages
332
Points
16
  • #6 613
Oui bien sur mais mon lien n'amène pas a la même version que xerius
 
ahmrod

ahmrod

Membre
Inscrit
3 Février 2012
Messages
607
Points
16
  • #6 614
merci pour les infos PA et KERNEL en cour de telechargement ^^


installé nikel aucun souci :super: :super: :super:
 
F

fougere

Membre
Inscrit
8 Février 2013
Messages
5
Points
0
  • #6 615
Bonjour et merci bien pour cette nouvelle version du superbe space alien. J'ai fait la mise a jour en suivant scrupuleusement le tuto et ho miracle, aucun problèmes lol
Par contre depuis la mise a jour j'ai quelques icone qui n'apparaissent plus. Je m'explique. pour l'app contact et navigateur, il m'inscrit que le texte mais je n'ai pas d’icône. Quelqu’un aurait il une idée d’où cela peut provenir et de comment régler le soucis?
Merci d'avance
 
kwuy33

kwuy33

Membre
Inscrit
30 Mai 2012
Messages
519
Points
16
  • #6 616
C'est une volonte du Dev de mettre un texte a la place de l'icone, pour ma part j'ai telecharger un pack icone pour changer ca...
 
mgdes

mgdes

Membre
Inscrit
16 Octobre 2011
Messages
2 180
Points
38
  • #6 617
:vieux-smiley: Pour information je vous rappel que ce forum est consacré à la Rom de Space (Alex) alors que vous parlez de la rom de Temasek ,ce forum Phone android consacre un sujet sur la rom de Temasek ici>>> :wink: temasek-s-unofficial-build-v125-t74999.html
 
M

Membre supprimé 3065

  • #6 618
dumur1234

dumur1234

Membre
Inscrit
19 Janvier 2013
Messages
332
Points
16
  • #6 619
En même temps je vois pas ou ça parle de tema ...
 
M

Membre supprimé 3065

  • #6 620
dumur1234 a dit:
En même temps je vois pas ou ça parle de tema ...

recule de quelques pages et tu verras :wink:
 
dumur1234

dumur1234

Membre
Inscrit
19 Janvier 2013
Messages
332
Points
16
  • #6 621
Quelque page .... Un peu tard pour reagire non ? enfin je suis d'accord sur le principe respect a space :amen:
 
M

Membre supprimé 3065

  • #6 622
c'est juste un rappel :D
 
E

ezira

Membre
Inscrit
20 Novembre 2012
Messages
1
Points
1
  • #6 623
Re: Re : [ROM 4.4.4] ¤ [SPACE ALIEN ROMS] ¤ [SERIE 8] ¤ [v.8.6.0] ¤ [12-08]

badadou a dit:
[ SPACE ALIEN ] a dit:
[4.4]-[SPACE ALIEN ROMS]-[v.1.0]

EN LIGNE !!!

( POST "TELECHARGEMENTS" )

:D :D :D
:amen: BEN GRAND MERCI ENCORE UNE FOIS !! et GRAND BRAVO
balaise91 a dit:
J avais pas remarque le kernel AGNI et direct dans la rom. Par contre niveau autonomie ça a l aire de bien tenir la route. Je trouve les animations plus fluide ou c est moi ??
 
ahmrod

ahmrod

Membre
Inscrit
3 Février 2012
Messages
607
Points
16
  • #6 624
Re: Re : [ROM 4.4.4] ¤ [SPACE ALIEN ROMS] ¤ [SERIE 8] ¤ [v.8.6.0] ¤ [12-08]

ezira a dit:
badadou a dit:
[ SPACE ALIEN ] a dit:
[4.4]-[SPACE ALIEN ROMS]-[v.1.0]

EN LIGNE !!!

( POST "TELECHARGEMENTS" )

:D :D :D
:amen: BEN GRAND MERCI ENCORE UNE FOIS !! et GRAND BRAVO
balaise91 a dit:
J avais pas remarque le kernel AGNI et direct dans la rom. Par contre niveau autonomie ça a l aire de bien tenir la route. Je trouve les animations plus fluide ou c est moi ??

euh pas bien compris l’intérêt de ce message ??
 
mgdes

mgdes

Membre
Inscrit
16 Octobre 2011
Messages
2 180
Points
38
  • #6 625
+1 :wink:
 
mgdes

mgdes

Membre
Inscrit
16 Octobre 2011
Messages
2 180
Points
38
  • #6 626
Je ne sais pas si c'est légal mais j'ai trouvé ca sur un autre forum très connu pour les firmwars du GalaxyS mais ce forum a interdit à Space de continuer de publier ses mises à jours ,ne serait t'il pas possible que Phonandroid en ai fait de même ,perso je me pose la question !!!!!!!!!!!!! :roll:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
22labecane

22labecane

Membre VIP
Inscrit
20 Octobre 2012
Messages
5 553
Points
38
  • #6 627
Euhh non ...

Ce n'est pas interdit chez phonandroid :)
 
mgdes

mgdes

Membre
Inscrit
16 Octobre 2011
Messages
2 180
Points
38
  • #6 628
22labecane a dit:
Euhh non ...

Ce n'est pas interdit chez phonandroid :)
Merci tu me rassure :wink:
 
dumur1234

dumur1234

Membre
Inscrit
19 Janvier 2013
Messages
332
Points
16
  • #6 629
mgdes a dit:
22labecane a dit:
Euhh non ...

Ce n'est pas interdit chez phonandroid :)
Merci tu me rassure :wink:

Sur de ça ? La demande de don n'est peut être pas apprécié par les modo ... Je me trompe peut être ... Et en même temps on aurait une raison du silence de space ... Car la ... :?:
 
22labecane

22labecane

Membre VIP
Inscrit
20 Octobre 2012
Messages
5 553
Points
38
  • #6 630
Il y a quelques modos et pleins d'autre gens qui font ça :)

Par contre une rom 100% payant la je ne sais pas ...
 
M

Membre supprimé 3065

  • #6 631
A ma connaissance il n'y a aucune interdiction de quoi que ce soit au sujet de notre alien :wink:
 
X

xerius

Membre
Inscrit
30 Avril 2012
Messages
831
Points
16
  • #6 632
Avec la version 8, il avait dépassé le principe de demande de don : il fallait payer pour pouvoir bénéficier de la rom.
Sans payement, pas de rom... Ce n'est plus un don mais simplement une transaction financière.

Je comprend tout à fait les remarques du modérateur de l'autre forum.
 
22labecane

22labecane

Membre VIP
Inscrit
20 Octobre 2012
Messages
5 553
Points
38
  • #6 633
Bah non puisque quand il sortait la prochaine version l'ancienne etait mise en ligne :)

Si c'était 100% payant il aurait tout enlevé du moins laisser que celle qui etait non payant.
 
M

mario53

  • #6 634
xerius a dit:
Avec la version 8, il avait dépassé le principe de demande de don : il fallait payer pour pouvoir bénéficier de la rom.
Sans payement, pas de rom... Ce n'est plus un don mais simplement une transaction financière.

Je comprend tout à fait les remarques du modérateur de l'autre forum.

+1
 
dumur1234

dumur1234

Membre
Inscrit
19 Janvier 2013
Messages
332
Points
16
  • #6 635
xerius a dit:
Avec la version 8, il avait dépassé le principe de demande de don : il fallait payer pour pouvoir bénéficier de la rom.
Sans payement, pas de rom... Ce n'est plus un don mais simplement une transaction financière.

Je comprend tout à fait les remarques du modérateur de l'autre forum.

Je pense comme toi :désolé1:
 
akhenblack

akhenblack

Membre
Inscrit
12 Février 2014
Messages
49
Points
0
  • #6 636
Perso je ne pense pas qu'une version de retard puisse être considéré comme le fait de ne pas partager !
il favorise simplement avec un peu d'avance les membres qui l'aide.

J'ai du mal à comprendre les personnes qui tapent sur le dos de celui qui n'est pas là !
Ces même personnes qui le vantaient quand il était en ligne.

Je ne connais pas Alex personnellement mais tout ce que je peux dire c'est que sa rom est nickel.

Faire ce type de travail prend énormément de temps mais pour beaucoup, tant que c'est gratuit on prend, pour l'aide c'est "va te faire foutre !"
Je prend mais je ne donne pas : égoïsme pur !

En développant cette rom il nous rend un service que l'on prend ou pas, que l'on l'aide ou pas. Cette rom il la partagée et un retard d'une version à l'autre est-il important ?

Une vie existe en dehors du web, il a certainement ses raisons de décrocher un moment ou définitivement.

Perso mon S3 tourne nickel sous la dernière version, pourquoi je changerai ?

Certain n'apprécieront pas ce coup de gueule mais je trouve que je devais le faire !
:evil:
 
M

Membre supprimé 3065

  • #6 637
je suis complètement d'accord.

personne ne vous oblige a donner quoi que ce soit pour avoir la dernière version,surtout que la précédente fonctionne très bien et ne date pas d'un mois en arrière !!

je trouve un peu sale de cracher sur le mec,surtout quand il ne peut pas répondre. Si le fait de faire un don vous empêche de dormir,bin faut pas donner c'est tout.
 
dumur1234

dumur1234

Membre
Inscrit
19 Janvier 2013
Messages
332
Points
16
  • #6 638
Je ne vois pas qui crache sur qui ... On ce pose la question juste pourquoi un silence ainsi et ce commentaire sur Le forum galaxy S nous apporte une réponse plausible ... Pour ma part ce n'est en rien une critique mais une raison du fait de son absence parmi nous et rien a dire sur son travail bien au contraire donateurs ou pas ...
 
M

Membre supprimé 3065

  • #6 639
donc je remets mon com' pour ceux qui n'auraient pas lu un peu plus haut!!!

Fred a dit:
A ma connaissance il n'y a aucune interdiction de quoi que ce soit au sujet de notre alien :wink:

il ne vous vient pas a l'idée que alex pouvait avoir des soucis de santé ou autre??? son absence peut avoir de multiples raisons.
 
M

mario53

  • #6 640
Là vous déformé se que "xerius" a écris, si le gaillard veut se faire rémunérer pour son travail c'est son droit, mais alors il ne faut pas appeler cela un DON, cette remarque ne concerne en rien son boulot.
 
M

Membre supprimé 3065

  • #6 641
mario53 a dit:
Là vous déformé se que "xerius" a écris, si le gaillard veut se faire rémunérer pour son travail c'est son droit, mais alors il ne faut pas appeler cela un DON, cette remarque ne concerne en rien son boulot.

je ne prends personne a parti en particulier,c'est une réflexion perso qui s'adresse a tout le monde :wink:
 
X

xerius

Membre
Inscrit
30 Avril 2012
Messages
831
Points
16
  • #6 642
Ce n'est qu'un constat par rapport au commentaire du modérateur de l'autre forum.
En aucune manière, je ne fais pas de critique, d'autant plus que la charte du forum le permet.

Perso, je n'adhère pas à ce principe. Donc pour rester conforme à mes convictions, je n'ai jamais utilisé la rom customisée par space. Je suis avec une Temasek depuis la v21...
 
M

Membre supprimé 3065

  • #6 643
xerius a dit:
Ce n'est qu'un constat par rapport au commentaire du modérateur de l'autre forum.
En aucune manière, je ne fais pas de critique, d'autant plus que la charte du forum le permet.

Perso, je n'adhère pas à ce principe. Donc pour rester conforme à mes convictions, je n'ai jamais utilisé la rom customisée par space. Je suis avec une Temasek depuis la v21...

rien ne t’empêche de te servir de la version gratuite :wink:
 
M

mario53

  • #6 644
Fred a dit:
mario53 a dit:
Là vous déformé se que "xerius" a écris, si le gaillard veut se faire rémunérer pour son travail c'est son droit, mais alors il ne faut pas appeler cela un DON, cette remarque ne concerne en rien son boulot.

je ne prends personne a parti en particulier,c'est une réflexion perso qui s'adresse a tout le monde :wink:

C'est réciproque. :wink:
 
D

demoniix

Membre
Inscrit
1 Juin 2013
Messages
53
Points
0
  • #6 645
Re: Re : [ROM 4.4.4] ¤ [SPACE ALIEN ROMS] ¤ [SERIE 8] ¤ [v.8.6.0] ¤ [12-08]

Perso je suis retourné sur la Pac-Man qui était ma ROM d'origine bien que le travail de Space soit tout à fait honorable.

Cependant je me dois de corriger certains propos énoncés plus haut. Sa ROM n'a jamais été complètement payante. Dans un premier temps il permettait aux donateurs d'avoir une version d'avance ce qui est est tout à fait normal de mon point de vue. Ensuite il a demandé une rémunération à ceux qui voulaient la dernière version car il était en vacances et qu'il avait du dépasser son forfait de téléphone... Ainsi il permettait aux quelques impatients d'avoir la ROM en avance mais ceux ci devaient en contrepartie donner un petit quelque chose afin de pallier au surplus de forfait. Quoi de plus normal ? Au pire vous pouviez attendre son retour de vacances sans payer non ? :eek:

Alors oui certes cette version n'est jamais sortie pour les autres car il a arrêté à son retour de vacances, mais bon c'est pas de sa faute.

Au lieu de vous préoccuper de la ROM, préoccupez vous un peu de lui ! Si il est pas là il a une raison, et même si il est parti sans rien dire c'est son choix, point.

Et je ne pense pas qu'il se soit fait bannir vu que comme je l'ai expliqué plus haut il n'a en rien changé ses méthodes.

Bref tout ça pour dire que ça ne sert à rien de débattre sur des choses inutiles, on verra bien si il revient ou pas et c'est pas en parlant qu'on changera quelque chose.

En tout cas Space t'as tout mon soutien, quoi que tu fasses et où que tu soit car tu m'auras fait rêver avec ta ROM ces derniers mois ! ;)
 
M

Membre supprimé 3065

  • #6 646
il n'est pas banni :wink:
 
akhenblack

akhenblack

Membre
Inscrit
12 Février 2014
Messages
49
Points
0
  • #6 647
+10000 demoniix :super:
 
ahmrod

ahmrod

Membre
Inscrit
3 Février 2012
Messages
607
Points
16
  • #6 648
Bonjour je comprend pas pourquoi SPACE ne nous laisse pas un petit message au dela des problemes qu'il rencontre , car sur son profil il est ecrit que sa derniere visite date du 3 septembre 2014 donc du coup il est passé sur le forum ou ai je pas bien compris le principe :D
 
M

Membre supprimé 3065

  • #6 649
ahmrod a dit:
Bonjour je comprend pas pourquoi SPACE ne nous laisse pas un petit message au dela des problemes qu'il rencontre , car sur son profil il est ecrit que sa derniere visite date du 3 septembre 2014 donc du coup il est passé sur le forum ou ai je pas bien compris le principe :D

le compte est passé le 03 sept,mais qui ? sa femme ses gosses ??? :wink:
 
ahmrod

ahmrod

Membre
Inscrit
3 Février 2012
Messages
607
Points
16
  • #6 650
C'etait une question keep cool , zen
 
M

Membre supprimé 3065

  • #6 651
22labecane

22labecane

Membre VIP
Inscrit
20 Octobre 2012
Messages
5 553
Points
38
  • #6 652
:lol:
 
shande

shande

Membre
Inscrit
25 Août 2012
Messages
41
Points
0
  • #6 653
notre space a peut etre etait enlevé par des aliens.......mdr :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
 
shande

shande

Membre
Inscrit
25 Août 2012
Messages
41
Points
0
  • #6 654
shande a dit:
notre space a peut etre etait enlevé par des aliens.......mdr :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
non je rigole mais il veux regleé ces probleme dans va vie. donc sa deuxieme vie sur le net passe apres. alors laissons le un peu tranquille.si il revient ces super et sinon ces son choix chacun ai libre de faire ce qui veux donc arreté un peut de dire mais amis amicalement dav
 
mgdes

mgdes

Membre
Inscrit
16 Octobre 2011
Messages
2 180
Points
38
  • #6 655
Ben je crois bien que les carottes sont cuite :roll:
 
P

pheuzy

Membre
Inscrit
18 Décembre 2012
Messages
201
Points
16
  • #6 656
donc pour la rom espace alien c'est RIP :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4:
 
mgdes

mgdes

Membre
Inscrit
16 Octobre 2011
Messages
2 180
Points
38
  • #6 657
pheuzy a dit:
donc pour la rom espace alien c'est RIP :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4:
Oui c'est RIP de chez WIPe factory reset :wink:
 
pouic

pouic

Membre
Inscrit
4 Novembre 2012
Messages
745
Points
18
  • #6 658
plus qu'a fermer le topic et tout le monde se rabat sur la temasek....on va pas attendre des plombes qu'il revienne.....ca se trouve il est dans le coma....ou pire peut etre qu'il est mort...
 
mgdes

mgdes

Membre
Inscrit
16 Octobre 2011
Messages
2 180
Points
38
  • #6 659
pouic a dit:
plus qu'a fermer le topic et tout le monde se rabat sur la temasek....on va pas attendre des plombes qu'il revienne.....ca se trouve il est dans le coma....ou pire peut etre qu'il est mort...
Pffffffffffffffffff c'est malin d'écrire des conneries comme ca :oops:
 
M

Membre supprimé 3065

  • #6 660
ouais je vais locker le topic ,car il y des com's qui commencent a dériver sur de la bêtise pure !!!!

le topic sera ré-ouvert quand ALEX le demandera.

merci a tous
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut Bas