[ROM 4.4.4] ¤ [SPACE ALIEN ROMS] ¤ [SERIE 8] ¤ [v.8.6.0] ¤ [12-08]

  • Auteur de la discussion [ SPACE ALIEN ]
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
mgdes

mgdes

Membre
Inscrit
16 Octobre 2011
Messages
2 180
Points
38
  • #6 501
xerius a dit:
faudrait voir sur d'autres forums.. Il postait aussi ses roms ailleurs.
J'ai regardé sur pas mal de forum et aucune nouvelle d'Alex ,du coup je suis la rom de Temasek qui est déjà à la V 130 :wink:
mais j'attends avec impatience sont retour :D
 
akhenblack

akhenblack

Membre
Inscrit
12 Février 2014
Messages
49
Points
0
  • #6 502
Alex a dit plus haut qu'il avait des problèmes familiaux... IRL d'abord ! :vieux-smiley:
 
dumur1234

dumur1234

Membre
Inscrit
19 Janvier 2013
Messages
332
Points
16
  • #6 503
Je pense faire pareil en attendant que space montre signe de vie
 
X

xerius

Membre
Inscrit
30 Avril 2012
Messages
831
Points
16
  • #6 504
Oui c'est une bonne chose, surtout que les roms de Space sont des roms Temasek. C'est juste le thème qui sera perdu et les applis à réinstaller manuellement.
 
mgdes

mgdes

Membre
Inscrit
16 Octobre 2011
Messages
2 180
Points
38
  • #6 505
SVP ou trouver le Kernel :Boeffla 2.4beta4 pour le i9000,je me suis planté j'ai mis le kernel du i9305 et le téléphone reste bloqué sur le logo de démarrage ???merci pour l'aide .Michel :oops:
 
dumur1234

dumur1234

Membre
Inscrit
19 Janvier 2013
Messages
332
Points
16
  • #6 506
Perso j'ai pris le deuxième
 
X

xerius

Membre
Inscrit
30 Avril 2012
Messages
831
Points
16
  • #6 507
mgdes a dit:
SVP ou trouver le Kernel :Boeffla 2.4beta4 pour le i9000,je me suis planté j'ai mis le kernel du i9305 et le téléphone reste bloqué sur le logo de démarrage ???merci pour l'aide .Michel :oops:

Celui du 9300 :
 
D

demoniix

Membre
Inscrit
1 Juin 2013
Messages
53
Points
0
  • #6 508
Hello mes amis ! :mrgreen:

Quelqu'un aurait il un lien afin d'obtenir les Gapps les plus récentes à ce jour ? J'ai du mal les trouver ! :D
 
X

xerius

Membre
Inscrit
30 Avril 2012
Messages
831
Points
16
  • #6 509
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Elles datent d'hier !

Perso je prend les mini-modular. Space prend la version stock (complete)
 
dumur1234

dumur1234

Membre
Inscrit
19 Janvier 2013
Messages
332
Points
16
  • #6 510
Merci !
 
D

demoniix

Membre
Inscrit
1 Juin 2013
Messages
53
Points
0
  • #6 511
xerius a dit:
http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2397942

Elles datent d'hier !

Perso je prend les mini-modular. Space prend la version stock (complete)

Merci bien mon ami ! Je suis plutôt un adepte de la version soft moi aussi :)
 
mgdes

mgdes

Membre
Inscrit
16 Octobre 2011
Messages
2 180
Points
38
  • #6 512
mgdes a dit:
SVP ou trouver le Kernel :Boeffla 2.4beta4 pour le i9000,je me suis planté j'ai mis le kernel du i9305 et le téléphone reste bloqué sur le logo de démarrage ???merci pour l'aide .Michel :oops:

Merci xerius ,les " mini modular " installées ainsi que le kernel boeffla ,tous baigne :wink:
 
karmoussa

karmoussa

Membre
Inscrit
21 Septembre 2012
Messages
418
Points
16
  • #6 513
xerius a dit:
mgdes a dit:
SVP ou trouver le Kernel :Boeffla 2.4beta4 pour le i9000,je me suis planté j'ai mis le kernel du i9305 et le téléphone reste bloqué sur le logo de démarrage ???merci pour l'aide .Michel :oops:

Celui du 9300 :

Hello,

Comment dois-je faire pour mettre à jour ce kernel, j'installe et je décompresse simplement ?

Pour les mini modular comment faire ? Alex mets la totale mais je n'utilise pas tout et n'aime pas trop l'intrusivité de google, vous avez des soluces et astuces ?

Merci
 
kwuy33

kwuy33

Membre
Inscrit
30 Mai 2012
Messages
519
Points
16
  • #6 514
Pour le kernel tu redemarres en mode recovery et install zip from...suivant la ou tu l'as telecharger
 
X

xerius

Membre
Inscrit
30 Avril 2012
Messages
831
Points
16
  • #6 515
karmoussa a dit:
xerius a dit:
mgdes a dit:
SVP ou trouver le Kernel :Boeffla 2.4beta4 pour le i9000,je me suis planté j'ai mis le kernel du i9305 et le téléphone reste bloqué sur le logo de démarrage ???merci pour l'aide .Michel :oops:

Celui du 9300 :

Hello,

Comment dois-je faire pour mettre à jour ce kernel, j'installe et je décompresse simplement ?

Pour les mini modular comment faire ? Alex mets la totale mais je n'utilise pas tout et n'aime pas trop l'intrusivité de google, vous avez des soluces et astuces ?

Merci
Dans la page des gApps tu peux soit télécharger la version "stock" (celle qu'Alex prend) : cette version installe toute la suite d'applis google, soit tu installes la version mini-modular ou autre, en fonction de ce que tu veux utiliser.
Une fois le zip téléchargé, il suffit de le flasher depuis le mode recovery.

EDIT : En plus de ces applis google, j'installe manuellement l'appareil photo de google (dispo depuis le play store). Il est simple, light et fonctionne correctement.
 
karmoussa

karmoussa

Membre
Inscrit
21 Septembre 2012
Messages
418
Points
16
  • #6 516
Coucou les Aliens,

Ok merci pour la réponse, je me lance :)
 
M

Membre supprimé 3065

  • #6 517
toujours pas de trace de notre alex ??? :shock: :shock: sad
 
dumur1234

dumur1234

Membre
Inscrit
19 Janvier 2013
Messages
332
Points
16
  • #6 518
Temasek v130 impec ! J'espère que space va la mettre a ça sauce ...
 
mgdes

mgdes

Membre
Inscrit
16 Octobre 2011
Messages
2 180
Points
38
  • #6 519
dumur1234 a dit:
Temasek v130 impec ! J'espère que space va la mettre a ça sauce ...
En espérant qu'il face une réapparition un jour, si sur sa planète les aliens ne l'on pas pris en otage :roll: allez Alex un ptit mot pour nous rassurer que tes problèmes s'arrangent merci. :wink:
 
J

jeanclaude

Membre
Inscrit
4 Juillet 2012
Messages
95
Points
6
  • #6 520
toujours pas de news d Alex ? sad sad
Alex, tous les aliens t attendent ici :hello: :hello:
 
22labecane

22labecane

Membre VIP
Inscrit
20 Octobre 2012
Messages
5 553
Points
38
  • #6 521
Effectivement la sa fait long ...
 
dumur1234

dumur1234

Membre
Inscrit
19 Janvier 2013
Messages
332
Points
16
  • #6 522
Très même trop long ... Bizarre quand même ... :hurt2:
 
mgdes

mgdes

Membre
Inscrit
16 Octobre 2011
Messages
2 180
Points
38
  • #6 523
22labecane a dit:
Effectivement la sa fait long ...
:hehe: plus c'est long plus c'est long :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1:
 
mgdes

mgdes

Membre
Inscrit
16 Octobre 2011
Messages
2 180
Points
38
  • #6 524
22labecane a dit:
Effectivement la sa fait long ...
J'ai bien l'impression que l'on ne reverra plus notre chef Alien :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4:
 
pouic

pouic

Membre
Inscrit
4 Novembre 2012
Messages
745
Points
18
  • #6 525
au depart c'est quoi le soucis?
 
X

xerius

Membre
Inscrit
30 Avril 2012
Messages
831
Points
16
  • #6 526
aucune idée.
Il avait peut-être besoin d'un break
 
clejadju

clejadju

Membre
Inscrit
15 Novembre 2013
Messages
81
Points
0
  • #6 527
Salut à tous, temasek a sorti la v. 133.

Toujours pas de nouvelle de notre prodige ?
 
ahmrod

ahmrod

Membre
Inscrit
3 Février 2012
Messages
607
Points
16
  • #6 528
a mon avis vu que pas de nouvelle alors que initialement il en donne toujours je pense que nous le reverrons pas , j'espere me tromper mais la quand meme bizarre
 
M

Membre supprimé 3065

  • #6 529
il va bien nous donner un signe de vie roll
 
mgdes

mgdes

Membre
Inscrit
16 Octobre 2011
Messages
2 180
Points
38
  • #6 530
Je pense maintenant qu'il doit avoir de gros soucis ,une fois que tout sera réglé il va nous revenir et la il nous exploser nos phones :wink:
 
pouic

pouic

Membre
Inscrit
4 Novembre 2012
Messages
745
Points
18
  • #6 531
moi je vois bien autre chose mais je vais pas le dire au risque de me faire incendier.....
 
mgdes

mgdes

Membre
Inscrit
16 Octobre 2011
Messages
2 180
Points
38
  • #6 532
pouic a dit:
moi je vois bien autre chose mais je vais pas le dire au risque de me faire incendier.....
pouic un forum c'est fait pour s'exprimer non ?? même on n'est pas toujours d'accord :wink:
 
M

Membre supprimé 3065

  • #6 533
pouic a dit:
moi je vois bien autre chose mais je vais pas le dire au risque de me faire incendier.....

donne nous le fond de ta pensée :wink:
 
karmoussa

karmoussa

Membre
Inscrit
21 Septembre 2012
Messages
418
Points
16
  • #6 534
De toute façon, souhaitons lui le meilleur c'est le plus important.

Ensuite, la question sans omettre le souhait qu'il revienne, c'est la suite c'est quoi ?

Quelqu'un est-il en mesure de reprendre le flambeau ? oui/non

Alternative à cette superbe Rom Space Alien, on parle de Temasek (et éventuellement comment switcher pour ceux qui le souhaite).

Pour ma part, je suis en version 8.5.0 de la Space Alien et j'en suis satisfaite, j'ai juste fait une maj des gapp et du boeffla après une demande de conseil sur le forum.

Voilà le fond de ma pensée :super:
 
clejadju

clejadju

Membre
Inscrit
15 Novembre 2013
Messages
81
Points
0
  • #6 535
Concernant la temasek je l'ai installé sur la space comme une maj. Pour ceux qui aimaient le thème de Alex il faudra se diriger vers un thème sur le store car celui de temasek est assez sobre... Pour finir n'oubliez pas de flasher les gapps car sa rom ne les inclue pas.
 
ahmrod

ahmrod

Membre
Inscrit
3 Février 2012
Messages
607
Points
16
  • #6 536
moi perso jai enleve la rom alien et je test actuellement la blekota S5 qui je dois dire en autonomie et en fluidite tiens largement , donc en attendant j'en essai d'autres voila
 
mgdes

mgdes

Membre
Inscrit
16 Octobre 2011
Messages
2 180
Points
38
  • #6 537
ahmrod a dit:
moi perso jai enleve la rom alien et je test actuellement la blekota S5 qui je dois dire en autonomie et en fluidite tiens largement , donc en attendant j'en essai d'autres voila
La tema déchire un max ahmrod,et au fait vous n'avez pas de problème en ce moment pour ouvrir le site car moi depuis 2 jour je suis obligé de cliquer sur arrêter le scripte au moins 3 fois pour descendre la page ,merci pour la réponse :wink:
 
M

Membre supprimé 3065

  • #6 538
on est en train de changer de serveur donc quelques petits bug sont présent :wink:
 
mgdes

mgdes

Membre
Inscrit
16 Octobre 2011
Messages
2 180
Points
38
  • #6 539
Merci fred pour ce renseignement :wink:
 
M

Membre supprimé 3065

  • #6 540
pas de quoi :D
 
karmoussa

karmoussa

Membre
Inscrit
21 Septembre 2012
Messages
418
Points
16
  • #6 541
clejadju a dit:
Concernant la temasek je l'ai installé sur la space comme une maj. Pour ceux qui aimaient le thème de Alex il faudra se diriger vers un thème sur le store car celui de temasek est assez sobre... Pour finir n'oubliez pas de flasher les gapps car sa rom ne les inclue pas.

Par simple curiosité et au cas où notre Alien en Chef ne revenais pas (même si je reste persuadée qu'il reviendra avant la fin de ce mois comme il l'avais annoncé en juillet/aôut).
Comme as-tu fait pour installer par dessus la space Alien la dernière Temasek (n'a t elle pas un soucis de wifi ou bluetooth ?) un lien de téléchargement ?

:)
 
kwuy33

kwuy33

Membre
Inscrit
30 Mai 2012
Messages
519
Points
16
  • #6 542
Moi j'ai juste fait comme si c'etait un maj de la rom pour l'instant pas de soucis
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
mgdes

mgdes

Membre
Inscrit
16 Octobre 2011
Messages
2 180
Points
38
  • #6 543
Tu fais wipe cache et wipe darvik et tu flash la rom puis les gapps pour la rom ici
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Pour les gapps fait une recherche sur le forum l'ami fred les avaient mis :wink:
 
karmoussa

karmoussa

Membre
Inscrit
21 Septembre 2012
Messages
418
Points
16
  • #6 544
Merci à vous pour le retour ... je reste pour l'instant sur la Space enfin j'espère, sinon fin de mois je switcherai à regret ....

Vous confirmez bien que le gps, wifi etc tout est ok ? j'chui pas une bidouilleuse comme vous les mecs !
 
M

Membre supprimé 3065

  • #6 545
waow,vous partez tous?? ne me dites pas que la space est obsolète et qu'il vous manque des fonctionnalités? :shock: :eek:

elle est toujours au top cette rom!!
 
karmoussa

karmoussa

Membre
Inscrit
21 Septembre 2012
Messages
418
Points
16
  • #6 546
Fred a dit:
waow,vous partez tous?? ne me dites pas que la space est obsolète et qu'il vous manque des fonctionnalités? :shock: :eek:

elle est toujours au top cette rom!!

Oui je partage cette idée, je reste sur la Space aussi :super:
Mais en terme de sécurité pour nos S3, à un moment donné il va bien falloir se poser la question, non ?
 
M

Membre supprimé 3065

  • #6 547
la sécurité?? pas du tout,aucun risque :wink: on est pas sur windows :lol:
 
ahmrod

ahmrod

Membre
Inscrit
3 Février 2012
Messages
607
Points
16
  • #6 548
mgdes a dit:
ahmrod a dit:
moi perso jai enleve la rom alien et je test actuellement la blekota S5 qui je dois dire en autonomie et en fluidite tiens largement , donc en attendant j'en essai d'autres voila
La tema déchire un max ahmrod,et au fait vous n'avez pas de problème en ce moment pour ouvrir le site car moi depuis 2 jour je suis obligé de cliquer sur arrêter le scripte au moins 3 fois pour descendre la page ,merci pour la réponse :wink:
Aucun bug genre wifi et BT etc ???... je vais la tester merci
 
karmoussa

karmoussa

Membre
Inscrit
21 Septembre 2012
Messages
418
Points
16
  • #6 549
Fred a dit:
la sécurité?? pas du tout,aucun risque :wink: on est pas sur windows :lol:

Dis moi alors à quoi correspondent les évolutions de versions, il y a quand même une part importante dédiée à la "sécurité" et respect vie privée non ?
 
M

Membre supprimé 3065

  • #6 550
dans l'absolu oui mais comme je l'ai dit android n'est pas windows,les maj sont souvent pour des évolutions de fonctionnalités,d'appli etc ....
 
X

xerius

Membre
Inscrit
30 Avril 2012
Messages
831
Points
16
  • #6 551
Perso, je fais régulièrement des mises à jour.
Cyanogen réalise de nombreuses corrections et évolutions tous les jours. Ces corrections concernent aussi bien des corrections de bugs que des améliorations dans la sécurité ou de failles potentielles. Phonandroid a édité un article récemment sur le taux de pénétration des malwares sous android...

Si quelqu'un cherche les liens pour la rom temasek, Boeffla, gApps => voir ma signature.
 
P

pheuzy

Membre
Inscrit
18 Décembre 2012
Messages
201
Points
16
  • #6 552
xerius a dit:
Perso, je fais régulièrement des mises à jour.
Cyanogen réalise de nombreuses corrections et évolutions tous les jours. Ces corrections concernent aussi bien des corrections de bugs que des améliorations dans la sécurité ou de failles potentielles. Phonandroid a édité un article récemment sur le taux de pénétration des malwares sous android...

Si quelqu'un cherche les liens pour la rom temasek, Boeffla, gApps => voir ma signature.
Merci Xerius pour les liens
Mais pour ma part après une longue absence je suis revenu et j'en profite pour faire un big up a tous les aliens et à notre chef Space qui je l’espére reviendra très bientôt
:hello: :hello: :hello: :hello:
 
ahmrod

ahmrod

Membre
Inscrit
3 Février 2012
Messages
607
Points
16
  • #6 553
temasek 135 installer et je dois dire que du bonheur une tuerie cette rom vraiment trop content aucun bug , bon au dela de ca cela necessite quelques jours d'utilisation pour la stabiliser mais apres une rolls royce , impec , seul bemol je ne trouve pas sur le playstore le boeflla v2 quelqu'un l'aurais en apk ou autres merci
 
dumur1234

dumur1234

Membre
Inscrit
19 Janvier 2013
Messages
332
Points
16
  • #6 554
Page 1
 
X

xerius

Membre
Inscrit
30 Avril 2012
Messages
831
Points
16
  • #6 555
ahmrod a dit:
temasek 135 installer et je dois dire que du bonheur une tuerie cette rom vraiment trop content aucun bug , bon au dela de ca cela necessite quelques jours d'utilisation pour la stabiliser mais apres une rolls royce , impec , seul bemol je ne trouve pas sur le playstore le boeflla v2 quelqu'un l'aurais en apk ou autres merci

Va dans la section download du site de Boeffla. Il y a un lien en haut de la page : "download app"

EDIT : Voici le lien :
 
dumur1234

dumur1234

Membre
Inscrit
19 Janvier 2013
Messages
332
Points
16
  • #6 556
Sinon en page 1il y a l'APK de l'apli et une demande de mise a jour est demander a l'ouverture de l'appli si il y en a une bien sur ...
 
mgdes

mgdes

Membre
Inscrit
16 Octobre 2011
Messages
2 180
Points
38
  • #6 557
erreur sorry
:roll:
 
ahmrod

ahmrod

Membre
Inscrit
3 Février 2012
Messages
607
Points
16
  • #6 558
merci les amis impec ^^
:super: :super: :super: :super: :super: :super: :super: :super: :super: :super: :super: :super:
 
Body

Body

Membre
Inscrit
1 Janvier 2013
Messages
206
Points
0
  • #6 559
Perso je reste fidèle à SPACE :super:
Sa ROM fonctionne super bien :super: :super: :super:
 
M

Membre supprimé 3065

  • #6 560
Body a dit:
Perso je reste fidèle à SPACE :super:
Sa ROM fonctionne super bien :super: :super: :super:

tout a fait :super:
 
akhenblack

akhenblack

Membre
Inscrit
12 Février 2014
Messages
49
Points
0
  • #6 561
Salut les amis ;)
J'ai depuis peu un problème de connexion wifi, il décroche au bout de quelques secondes.
est ce que je peux flasher mon modem et avec quel patch
Infos ci dessous dans ma signature
Merci d'avance :D

[Résolu !]
 
ahmrod

ahmrod

Membre
Inscrit
3 Février 2012
Messages
607
Points
16
  • #6 562
Body a dit:
Perso je reste fidèle à SPACE :super:
Sa ROM fonctionne super bien :super: :super: :super:

Tester d'autres rom n'est pas un signe d’infidélité ^^
 
ahmrod

ahmrod

Membre
Inscrit
3 Février 2012
Messages
607
Points
16
  • #6 563
akhenblack a dit:
Salut les amis ;)
J'ai depuis peu un problème de connexion wifi, il décroche au bout de quelques secondes.
est ce que je peux flasher mon modem et avec quel patch
Infos ci dessous dans ma signature
Merci d'avance :D

as tu teste de reflasher la rom sans faire full wipe mais juste wipe cache et dalvik ??
 
akhenblack

akhenblack

Membre
Inscrit
12 Février 2014
Messages
49
Points
0
  • #6 564
oui ahmrod c'est fait. C'est bizarre il était nickel avant hier et je n'ai rien fait de spécial :-|


Dernière minute : après avoir enlevé la batterie et un boot tout est rentré dans l'ordre... ah l'informatique ! :vieux-smiley:
 
mgdes

mgdes

Membre
Inscrit
16 Octobre 2011
Messages
2 180
Points
38
  • #6 565
ahmrod a dit:
Body a dit:
Perso je reste fidèle à SPACE :super:
Sa ROM fonctionne super bien :super: :super: :super:

Tester d'autres rom n'est pas un signe d’infidélité ^^
+10 ahmrod :wink: je suis même certain que Alex nous donnerais pas tort :wink:
 
akhenblack

akhenblack

Membre
Inscrit
12 Février 2014
Messages
49
Points
0
  • #6 566
+ 1000 Idem vive alex et son Space Alien :eek:rc1:

de toutes façons pas la peine de tergiverser s'il a des choses plus importantes dans sa vie pour l'instant et le temps qu'il lui faut, il a raison de s'en occuper !
la rom vient en second plan .Perso je reste sur la 8.6 qui fonctionne nickel les mise à jour tous les 2 jours ne sont pas une fin en soit !

tongue
 
akhenblack

akhenblack

Membre
Inscrit
12 Février 2014
Messages
49
Points
0
  • #6 567
:vieux-smiley: Pour info :
mise à jour de Kernel Boeffla 2.4 beta 5
j'ai eu la surprise d'un freeze quand je charge mon 9300 et qu'il est éteint !
Seule solution : enlever la batterie.
Après moultes recherches, je suis repassé en Boeffla 2.3-beta8 est là, plus de problèmes.

Avez vous eu le problème ?
 
prince73

prince73

Membre
Inscrit
15 Février 2014
Messages
25
Points
0
  • #6 568
J'ai un crash avec skype des que je passe un appel ça resort aussitot, je ne sais pas si ça vient de la rom ou de l'appl, d'autres l'ont deja eues?Parceque c'est assez genant^^"
 
mgdes

mgdes

Membre
Inscrit
16 Octobre 2011
Messages
2 180
Points
38
  • #6 569
prince73 a dit:
J'ai un crash avec skype des que je passe un appel ça resort aussitot, je ne sais pas si ça vient de la rom ou de l'appl, d'autres l'ont deja eues?Parceque c'est assez genant^^"
STP met ta signature .merci :wink:
 
ahmrod

ahmrod

Membre
Inscrit
3 Février 2012
Messages
607
Points
16
  • #6 570
prince73 a dit:
J'ai un crash avec skype des que je passe un appel ça resort aussitot, je ne sais pas si ça vient de la rom ou de l'appl, d'autres l'ont deja eues?Parceque c'est assez genant^^"

ce qui est genant pour nous c'est de ne pas voir ta signature car comment te repondre , quel rom as tu , quel kernel , quel modem etc.....
 
prince73

prince73

Membre
Inscrit
15 Février 2014
Messages
25
Points
0
  • #6 571
mgdes a dit:
prince73 a dit:
J'ai un crash avec skype des que je passe un appel ça resort aussitot, je ne sais pas si ça vient de la rom ou de l'appl, d'autres l'ont deja eues?Parceque c'est assez genant^^"
STP met ta signature .merci :wink:
Ah je m'en excuse j'avais oublié aie!Donc voila j'ai mis ce qu'il fallait desolé encore ^^"
 
pouic

pouic

Membre
Inscrit
4 Novembre 2012
Messages
745
Points
18
  • #6 572
Fred a dit:
pouic a dit:
moi je vois bien autre chose mais je vais pas le dire au risque de me faire incendier.....

donne nous le fond de ta pensée :wink:


ben j'ai connu un mec qui demandait plein de dons comme ca et qd il a eu assez il s'est barré avec "la caisse" et on la plus jamais revu.....

j'espere que pour alien c'est autre chose ....sincerement
 
M

Membre supprimé 3065

  • #6 573
pouic a dit:
Fred a dit:
pouic a dit:
moi je vois bien autre chose mais je vais pas le dire au risque de me faire incendier.....

donne nous le fond de ta pensée :wink:


ben j'ai connu un mec qui demandait plein de dons comme ca et qd il a eu assez il s'est barré avec "la caisse" et on la plus jamais revu.....

j'espere que pour alien c'est autre chose ....sincerement

ah oui je vois de qui tu parles :wink:
depuis le temps que je "connais" alex je peux dire qu'il n'est pas de ce genre la sans trop m'avancer. :wink:
 
X

xerius

Membre
Inscrit
30 Avril 2012
Messages
831
Points
16
  • #6 574
prince73 a dit:
J'ai un crash avec skype des que je passe un appel ça resort aussitot, je ne sais pas si ça vient de la rom ou de l'appl, d'autres l'ont deja eues?Parceque c'est assez genant^^"

J'ai entendu parler d'un bug sur les CM11 avec skype v5 uniquement (les v4 fonctionnent).
Par contre, je crois (mais je n'en suis pas du tout sûr) que ce bug est corrigé avec les dernières versions de rom).
 
X

xerius

Membre
Inscrit
30 Avril 2012
Messages
831
Points
16
  • #6 575
akhenblack a dit:
:vieux-smiley: Pour info :
mise à jour de Kernel Boeffla 2.4 beta 8
j'ai eu la surprise d'un freeze quand je charge mon 9300 et qu'il est éteint !
Seule solution : enlever la batterie.
Après moultes recherches, je suis repassé en Boeffla 2.3-beta8 est là, plus de problèmes.

Avez vous eu le problème ?

Ou as-tu trouvé cette version ?
Sur le site ils sont toujours à la 2.4 béta 5 (CM11 NG)
 
mgdes

mgdes

Membre
Inscrit
16 Octobre 2011
Messages
2 180
Points
38
  • #6 576
xerius a dit:
akhenblack a dit:
:vieux-smiley: Pour info :
mise à jour de Kernel Boeffla 2.4 beta 8
j'ai eu la surprise d'un freeze quand je charge mon 9300 et qu'il est éteint !
Seule solution : enlever la batterie.
Après moultes recherches, je suis repassé en Boeffla 2.3-beta8 est là, plus de problèmes.

Avez vous eu le problème ?

Ou as-tu trouvé cette version ?
Sur le site ils sont toujours à la 2.4 béta 5 (CM11 NG)
Je confirme et il est trés bien !!! :wink:
 
akhenblack

akhenblack

Membre
Inscrit
12 Février 2014
Messages
49
Points
0
  • #6 577
mgdes a dit:
xerius a dit:
akhenblack a dit:
:vieux-smiley: Pour info :
mise à jour de Kernel Boeffla 2.4 beta 5
j'ai eu la surprise d'un freeze quand je charge mon 9300 et qu'il est éteint !
Seule solution : enlever la batterie.
Après moultes recherches, je suis repassé en Boeffla 2.3-beta8 est là, plus de problèmes.

Avez vous eu le problème ?

Ou as-tu trouvé cette version ?
Sur le site ils sont toujours à la 2.4 béta 5 (CM11 NG)
Je confirme et il est trés bien !!! :wink:

Au temps pour moi !
Erratum :
je me suis emmêlé les pinceaux c'est le Beta 5 ! mad1
Je corrige !

Mes plus plates excuses :lol:
 
Kuma

Kuma

Membre
Inscrit
5 Septembre 2012
Messages
3
Points
1
  • #6 578
Bonjour,

J'ai installé hier cette Rom et j'ai un petit soucis au niveau du wifi :

Je suis bien connecté au point, la connexion fonctionne mais j'ai d'énormes pertes de données.

Par exemple si je télécharge une appli (même phénomène en speedtest ou autre) le téléchargement commence puis d'un coup au bout de quelques secondes plus aucunes données ne ce transfères ( 0 bt/sec en up et en down ), j'attend quelques secondes et le trafic reprend puis s'arrête à nouveau. C'est comme si je perd l'accès au réseau pendant 5sec toutes les 10sec. A savoir que les temps sont vraiment aléatoires.

J'ai testé sur plusieurs points wifi (freebox, cpl tp-link, borne wifi d-link) pareil avec tous. Pas de problèmes d'adsl.

J'ai wipe les caches puis ré-install la rom, pas de changement, j'ai changé mon ancien modem par XXUGMK6, j'ai mis à jour le kernel boeffla en 2.4beta5.

Je ne sais plus quoi faire.

Sur la 4.3 officiel que j'utilisais précédemment je n'avais aucun soucis de ce genre.

Merci :)
 
ahmrod

ahmrod

Membre
Inscrit
3 Février 2012
Messages
607
Points
16
  • #6 579
Kuma a dit:
Bonjour,

J'ai installé hier cette Rom et j'ai un petit soucis au niveau du wifi :

Je suis bien connecté au point, la connexion fonctionne mais j'ai d'énormes pertes de données.

Par exemple si je télécharge une appli (même phénomène en speedtest ou autre) le téléchargement commence puis d'un coup au bout de quelques secondes plus aucunes données ne ce transfères ( 0 bt/sec en up et en down ), j'attend quelques secondes et le trafic reprend puis s'arrête à nouveau. C'est comme si je perd l'accès au réseau pendant 5sec toutes les 10sec. A savoir que les temps sont vraiment aléatoires.

J'ai testé sur plusieurs points wifi (freebox, cpl tp-link, borne wifi d-link) pareil avec tous. Pas de problèmes d'adsl.

J'ai wipe les caches puis ré-install la rom, pas de changement, j'ai changé mon ancien modem par XXUGMK6, j'ai mis à jour le kernel boeffla en 2.4beta5.

Je ne sais plus quoi faire.

Sur la 4.3 officiel que j'utilisais précédemment je n'avais aucun soucis de ce genre.

Merci :)
Bonjour l'as tu installe en full wipe ou pas , et de quel rom viens tu merci
car c'est bizarre que tu es des soucis de wifi
 
Body

Body

Membre
Inscrit
1 Janvier 2013
Messages
206
Points
0
  • #6 580
mgdes a dit:
ahmrod a dit:
Body a dit:
Perso je reste fidèle à SPACE :super:
Sa ROM fonctionne super bien :super: :super: :super:

Tester d'autres rom n'est pas un signe d’infidélité ^^
+10 ahmrod :wink: je suis même certain que Alex nous donnerais pas tort :wink:

Moi je trouve déplacer de parler ici sur la page de mon ami SPACE de changement de ROM, ici s'est spécial SPACE ALLIEN.
Chacun sa vision des choses.
Après, je suis d'accord, je pense qu'il y voit aucun inconvénient, chacun fait comme il veut.
En tout cas, si je change de ROM, j'en parlerais sur la page de la personne qui aura customisé sa ROM.
Mon message n'est pas du tout pour agresser, et s'est pas la peine de polémiquer sa ne servira à rien, je ne ferais plus aucun commentaire à ce sujet. :super: :merci:

Vivement que mon ami SPACE revienne, en tout cas prends le temps de régler tes problèmes SPACE :super:
 
M

Membre supprimé 3065

  • #6 581
je suis aussi de cet avis :super:
 
ahmrod

ahmrod

Membre
Inscrit
3 Février 2012
Messages
607
Points
16
  • #6 582
autant je comprend ton message mais alors pourquoi des liens sont mis pour la temasek ??
donc tu as raison on va pas polémiquer sur ça c'est comme ton messages cela ne sert a rien si ce n'est que créer un trouble inutile
bonne soirée
 
M

Membre supprimé 3065

  • #6 583
c'est un avis ,sans plus donc pas de raison de s’enflammer :wink:
 
22labecane

22labecane

Membre VIP
Inscrit
20 Octobre 2012
Messages
5 553
Points
38
  • #6 584
De plus si on tient compte du reglement du fofo (que je n'ai d'ailleur jamais lu en entier :mrgreen: ) sa fait du hs si on parle d'autre rom sur ce topic :)
 
mgdes

mgdes

Membre
Inscrit
16 Octobre 2011
Messages
2 180
Points
38
  • #6 585
Bavardages de cours de récréation,allez les enfants la récré est fini 8|
 
Body

Body

Membre
Inscrit
1 Janvier 2013
Messages
206
Points
0
  • #6 586
Merci Fred :super: :super: :super:
 
Kuma

Kuma

Membre
Inscrit
5 Septembre 2012
Messages
3
Points
1
  • #6 587
ahmrod a dit:
Kuma a dit:
Bonjour,

J'ai installé hier cette Rom et j'ai un petit soucis au niveau du wifi :

Je suis bien connecté au point, la connexion fonctionne mais j'ai d'énormes pertes de données.

Par exemple si je télécharge une appli (même phénomène en speedtest ou autre) le téléchargement commence puis d'un coup au bout de quelques secondes plus aucunes données ne ce transfères ( 0 bt/sec en up et en down ), j'attend quelques secondes et le trafic reprend puis s'arrête à nouveau. C'est comme si je perd l'accès au réseau pendant 5sec toutes les 10sec. A savoir que les temps sont vraiment aléatoires.

J'ai testé sur plusieurs points wifi (freebox, cpl tp-link, borne wifi d-link) pareil avec tous. Pas de problèmes d'adsl.

J'ai wipe les caches puis ré-install la rom, pas de changement, j'ai changé mon ancien modem par XXUGMK6, j'ai mis à jour le kernel boeffla en 2.4beta5.

Je ne sais plus quoi faire.

Sur la 4.3 officiel que j'utilisais précédemment je n'avais aucun soucis de ce genre.

Merci :)
Bonjour l'as tu installe en full wipe ou pas , et de quel rom viens tu merci
car c'est bizarre que tu es des soucis de wifi

Oui c'est étrange !

Au niveau du wipe j'ai fais comme précisé dans le tuto "Wipe Data/Facory Reset " et 3 fois, je peux faire quelque chose de plus ?

Comme je l'es dis, je viens de la dernière ROM officiel samsung en 4.3.

Merci
 
akhenblack

akhenblack

Membre
Inscrit
12 Février 2014
Messages
49
Points
0
  • #6 588
essaye dans Wifi > paramètre wifi avancés "wifi actif en vieille" tu mets "toujours"
j'ai eu il y a quelques temps ce problème et c'était dû à ça :vieux-smiley:
 
Kuma

Kuma

Membre
Inscrit
5 Septembre 2012
Messages
3
Points
1
  • #6 589
akhenblack a dit:
essaye dans Wifi > paramètre wifi avancés "wifi actif en vieille" tu mets "toujours"
j'ai eu il y a quelques temps ce problème et c'était dû à ça :vieux-smiley:

Bonsoir,

J'avais déjà fais la manip, sans succès.

Je viens de re-wipe les cache + réinstalle par dessus sans wipe les data, dans le wifi j'ai paramétré :
- Notification de réseau [V]
- Wi-Fi actif en veille [Toujours]
- Recherche toujours disponible [ ]
- Eviter les connexions instables [ ]
- Plage de fréquences Wi-Fi [2.4 GHz uniquement]
- Code région Wi-Fi [Europe]
- Priorité Wi-Fi [/]
- Optimisation du Wi-Fi [V]

Pour le moment sa fonctionne bien :)

Si jamais sa décroche à nouveau, je re-posterais.

Merci des vos réponses et bonne semaine :)

Merci pour la Rom qui a donné un second souffle à mon GS3 !
 
M

mario53

  • #6 590
Kuma a dit:
Je viens de re-wipe les cache + réinstalle par dessus sans wipe les data, dans le wifi j'ai paramétré :
- Notification de réseau [V]
- Wi-Fi actif en veille [Toujours]
- Recherche toujours disponible [ ]
- Eviter les connexions instables [ ]
- Plage de fréquences Wi-Fi [2.4 GHz uniquement]
- Code région Wi-Fi [Europe]
- Priorité Wi-Fi [/]
- Optimisation du Wi-Fi [V]

Personnellement, je met "Wi-Fi actif en veille" sur "jamais" de cette manière, je n'ai pas besoin de désactiver le "wifi" quand je ne l'utilise pas.
 
R

rico83

Membre
Inscrit
23 Septembre 2011
Messages
13
Points
1
  • #6 591
bonjour à tous
je me suis mi sur cette ROM, très bien faite, pour l'instant tout va bien
seul problème je ne peux pas installer galaxy apps (message "application non installée")pour connecter ma gear 2(gear manager) ??? une solution que j'aurais oubliée
merci pour vos réponses
 
akhenblack

akhenblack

Membre
Inscrit
12 Février 2014
Messages
49
Points
0
  • #6 592
rico83 a dit:
bonjour à tous
je me suis mi sur cette ROM, très bien faite, pour l'instant tout va bien
seul problème je ne peux pas installer galaxy apps (message "application non installée")pour connecter ma gear 2(gear manager) ??? une solution que j'aurais oubliée
merci pour vos réponses

Si je ne me trompe pas, c'est normal puisque tu n'es plus en rom samsung.
essaye de le télécharger
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Page source :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Tuto
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Sources :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
et
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Si ça ne fonctionne pas, la seule solution sera de revenir en rom officielle :-|
 
R

rico83

Membre
Inscrit
23 Septembre 2011
Messages
13
Points
1
  • #6 593
merci akhenblack, j'étais arrivé à cette version d'appli, mais malheureusement elle met en vrac la rom "hostmanager a cessé de fonctionné" en boucle et redémarrage obligatoire... tans pis je vais me mettre sur une rom samsung en JB.... en attendant une kitkat samung
merci pour ta réponse
 
X

xerius

Membre
Inscrit
30 Avril 2012
Messages
831
Points
16
  • #6 594
rico83 a dit:
merci akhenblack, j'étais arrivé à cette version d'appli, mais malheureusement elle met en vrac la rom "hostmanager a cessé de fonctionné" en boucle et redémarrage obligatoire... tans pis je vais me mettre sur une rom samsung en JB.... en attendant une kitkat samung
merci pour ta réponse

Pour une rom kitkat samsung, tu peux oublier.... Ils n'ont pas la volonté de la sortir, priorité au nouveau matériel oblige...
 
R

rico83

Membre
Inscrit
23 Septembre 2011
Messages
13
Points
1
  • #6 595
dernier solution je vais tenté un root de ma gear avec une rom null_23.. on verra si ca fonctionne
merci pour ce forum, jamais déçu depuis le temps
 
dumur1234

dumur1234

Membre
Inscrit
19 Janvier 2013
Messages
332
Points
16
  • #6 597
On dit toujours pas nouvelle bonne nouvelle mais la c'est bizarre quand même la ... Vous trouvez pas ? 8|
 
mgdes

mgdes

Membre
Inscrit
16 Octobre 2011
Messages
2 180
Points
38
  • #6 598
dumur1234 a dit:
On dit toujours pas nouvelle bonne nouvelle mais la c'est bizarre quand même la ... Vous trouvez pas ? 8|
STOP bicause si ont n'en parle ont va à se soumettre à des remontrances :roll:
 
R

rafidi

Membre
Inscrit
7 Octobre 2012
Messages
24
Points
0
  • #6 599
Bonsoir,


Comment désactive-t-on la notification carré qui apparaît en haut ? Elle est assez chiante.

Je parle de ça. J'ai oublié comment la désactiver.

Merci.

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !



PS : je m'étais trompé de topic et j'avais posté sur la version 4 alors que j'ai cette version (8.6).
 
kwuy33

kwuy33

Membre
Inscrit
30 Mai 2012
Messages
519
Points
16
  • #6 600
Si c de hoover que tu parles descends ta barre de notification et en haut a cote de l'icône des paramètres tu desactive hoover
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut Bas