[ROM 4.4.2][HALO][PIE][OTA][FR]SlimKaterator build 4.2 [Maj du 12/04]

  • Auteur de la discussion Vulcan
  • Date de début
Vulcan

Vulcan

Membre
Inscrit
18 Octobre 2012
Messages
253
Points
0
  • #1



SlimKaterator 4.4.2 build 3.8 d'el liberator



Attention : Ni PhonAndroid, ni moi ne seront responsable en cas de problème suite à ce topic.

Post 1 : Il vous aidera à télécharger et installer la rom et les Gapps.

Post 2 : Il vous aidera à personnaliser votre téléphone (applications, fonds d'écran, pack d'icônes, personnalisation d'horloge via UCCW, sons divers, etc...)

Post 3 : Il vous aidera à mieux utiliser la rom (lisez le, il est important pour activer le root du téléphone).



S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !



S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


SLIMKATERATOR (d'el liberator)

TOUJOURS FAIRE UNE SAUVEGARDE NANDROID AVANT DE FLASHER , C'EST PLUS PRUDENT

POUR POUVOIR FLASHER LA SLIMKAT DANS DE BONNE CONDITIONS IL FAUT AVOIR LA DERNIÈRE VERSION DE CWM (6.0.4.7) ou PHILZ TOUCH (6). Disponible ici :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Si vous venez d'une autre ROM:

-Wipe System
-Factory Reset
-Flash de la ROM
-Wipe Cache & Dalvik Cache
-Flash des Gapps
-Redémarrer

Si vous venez d'une SlimKat ou d'une de ses anciennes Build en même version (ceci est pour une MAJ):

-Flash de la ROM
-Wipe Cache & Dalvik Cache
-Redémarrer

Changelog SlimKat :

Ses Ajouts : build [4] du 28/03

[*]ROM entièrement en Français (merci à FoXaCe)
[*]Compilé avec le Toolchain Linaro 14.01-4.8
[*]Intégration Adaway + fichier hosts à jour (anti-pub)
[*]Ajout bouton "tout effacer" dans le gestionnaire des tâches (Paramètres / Interface / Applications récentes)
[*]Ajout possibilité de placer (haut-bas / gauche-droite) le bouton "Tout effacer" (Paramètres / Interface / Applications récentes)
[*]Ajout Halo (Paramètres / Interface / Halo)
[*]Activer/Désactiver le Halo (Paramètres / Interface / Halo)
[*]Ajout indicateur débit réseau dans la barre de statut (Paramètres / Interface / Barre de statut / Indicateur de réseau...)
[*]Possibilité de choisir la couleur de l'indicateur réseau (Paramètres / Interface / Barre de statut / Indicateur de réseau...)
[*]Masquer l'indicateur réseau lorsqu'il n'y a pas de trafic (Paramètres / Interface / Barre de statut / Indicateur de réseau...)
[*]Possibilité de définir le rafraîchissement de l'indicateur réseau (Paramètres / Interface / Barre de statut / Indicateur de réseau...)
[*]Ajout animations de transitions AOKP (Paramètres / Affichage / Animations de transition)
[*]Possibilité de modifier les DPI dans les paramètres (Paramètres / Interface / Densité personnalisé)
[*]Possibilité de zoomer/déclencher avec boutons vol +/- dans appli photo
[*]Possibilité de déclencher avec la touche power dans appli photo
[*]Ajout barre d'applications (Paramètres / Navigation / Barre d'applications)
[*]Ajout Gestionnaire de Connexion (sensé améliorer l'autonomie) (Paramètres / Gestionnaire de connexion)
[*]Possibilité de rendre le fond d'écran du lockscreen transparent (Paramètres / Sécurité / Style / Effets du fond d'écran)
[*]Possibilité de mettre un effet flou sur le fond d'écran du lockscreen transparent (Paramètres / Sécurité / Style / Effets du fond d'écran)
[*]Possibilité d'afficher le niveau de batterie sur le lockscreen (Paramètres / Sécurité / Niveau de la batterie)
[*]Ajout Notifications sur l'écran de verrouillage (Paramètres / sécurité / Anneaux,raccourcis et notifications / Notifications écran de verrouillage)
[*][/list]Possibilité de choisir les applications qui enverrons des notifications sur le lockscreen (Paramètres / sécurité / Anneau, raccourcis et notifications / Notifications écran de verrouillage / Applications Exclues)
[*]Mode Poche (Paramètres / sécurité / Anneau, raccourcis et notifications / Notifications écran de verrouillage / Mode Poche )
[*]Correction bug graphique icônes Navbar
[*]"OK Google" fonctionnel en Français dans Google Now et Google Search ,mais aussi depuis le bureau sous le launcher GEL (Google Experience Launcher) (merci à Sad56)
[*]Ajout OpenDelta (MAJ via OTA) (Paramètres / MAJ ROM) (infos sur l'OpenDelta plus bas)
[*]Ajout accès à SuperSU dans les paramètres si SuperSU est installé (Paramètres / SuperSU)
[*]Corrections de bugs
[*]Ajout Multi-Window * (appuie long sur une application dans les "applications récentes" / Ouvrir en Multi-Window)
[*]Suppression de certaines apk non utiles
[*]Suppression de SideBar (barre d'applications)
[*]Ajout OmniSwitch (Paramètres / OmniSwitch)
[*]Ajout possibilité de définir le fond des notifications sur le lockscreen (Paramètres / sécurité / Anneaux,raccourcis et notifications / Notifications écran de verrouillage/Couleur de fond des Notifications)
[*]Ajout calculatrice Cyanogen à la place de l'AOSP
[*]Ajout "Schémas de lancement" (Gestures Anywhere) (Paramètres / Interface / Schémas de lancement) (vidéo de démo plus bas)
[*]Déplacement de l'accès à OmniSwitch dans Paramètres / Interface (Paramètres / Interface / OmniSwitch)
[*]Les tuiles du panneau de notifications pivotent lorsqu'on clic dessus (Paramètres / Interface / Notifications et configuration rapide / Style / Pivoter les tuiles)
[*]Les tuiles peuvent vibrer au toucher (Paramètres / Interface / Notifications et configuration rapide / Style / Vibrer au toucher)
[*]Possibilité d'affecter OmniSwith à un bouton de la barre de navigation (Paramètres / Navigation / Barre de Navigation / Boutons)
[*]SuperSU intégré à la ROM
[*]Ajout réglages CPU - I/O - RAM dans les paramètres ** (paramètres / options avancées)
[*]Bootanimation custom
[*]Ajout "Capture vidéo" (screen recorder) (power + volume haut) (Paramètres / Affichage / Capture vidéo)
[*]Possibilité d'ajouter la "Capture vidéo" dans le menu Power (Paramètres / Navigation / Menu de démarrage / + )
[*]Suppression Performance
[*]Ajout "Panneau de Contôle" de Xoomdev en remplacement de "Performance" (Paramètres / Performance)
[*]Ajout "Speed up booting" accélère l'optimisation des applications au démarrage
[*]Légère modifications du bootanimation
[*]Retour de Slimizer (Paramètres / Options avancèes / Supprimer une applications système)
[*]Syncho avec la SlimKat 3.4 (avec nouveau "tasker" (applications récentes))
[*]Suppression du bouton tout effacer dans les applications récentes (devenu obsolète)
[*]Suppression indicateur RAM dans les applications récentes (devenu obsolète)
[*]Suppresion du Multi Window (devenu incompatible)
[*]MAJ OmniSwitch (Paramètres / Interface / OmniSwitch)
[*]Animations bulles d'infos (Paramètres / Affichage / Annimations bulle d'infos)
[*]Animations ouverture/fermeture clavier (Paramètres / Affichage / Annimations Clavier)
[*]Possibilité de choisir le cycle des données mobiles (Paramètres / Consommation des données / cycle de consommation)
[*]Possibilité de modifier le pas du volume (Paramètres / Son / Options avancées / Graduation du volume)
[*]Possibilité d'afficher une barre de batterie dans la barre de statut (Paramètres / Interface / Style de la batterie / Barre de Batterie)
[*]Synchro avec la SlimKat 4
[*]Suppression Lockscreen transparent et flou
[*]Ajout possibilité de chosir un fond d'écran pour le lockscreen (Paramètres / Affichage /Fond d'écran / Ecran de verrouilage)
[*]Correction bug d'OmniSwitch sur la navbarMAJ OmniSwith (possibilité de choisir un pack d'icones)
[*]Ajout "On The Go" (activable via une tuile) (Paramètres / Interface / Notifications et configuration rapide / Tuiles et mise en page)
[*]Ajout Wakelock bloqueur (Paramètres / Options avancées / Bloqueur de wakelock)


Après chaque MAJ, étant donné les grosses modifications apportées aux "Paramètres" , veuillez faire
"Paramètres" / "Applications" / "Toutes" / chercher "Paramètres" / Effacer les Données

* Le Multi-Window et le Halo sont incompatibles ensemble , donc si le Halo est activé , le Multi-WIndow sera inactif , et inversement , si le Halo est désactivé , le Multi-Window sera actif , de plus si vous utilisez le module Xposed : XhaloFloatingWindow , il faut également le désactiver.

** Concernant les réglages CPU - I/O - RAM : ATTENTION à ce que vous faites , de mauvais réglages peuvent entraîner des dysfonctionnements , bootloop , voir pire..., si vous ne maîtrisez pas , n'y touchez pas

Téléchargement:

[*] ROM complète du 28/03/2014 (build 4) :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


[*] MAJ via OTA : Paramètres / MAJ ROM

[*] Gapps AIO 4.4.2 build 3 (18/03/2014) :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !



Bannières: (merci à Orion7 et Popol950)








Thèmes SlimHUE:

Kroz (membre XDA) a développé une série de thèmes pour la SlimKat : SlimHue
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Remerciements:
[*]Slim Team
[*]EL LIBERATOR :amen: & Ritalien :super: (Dévellopeurs)

Rom 100% Garantie Super Sobre/ Super Stable/ Super Rapide/ Super sans bug nis FC :mrgreen: ..... Vous pouvez donc y aller les yeux fermés :wink:
Traduite également 100% en Français
:frime1: :super:​
 
Vulcan

Vulcan

Membre
Inscrit
18 Octobre 2012
Messages
253
Points
0
  • #2
Re: [ROM][AOSP 4.4.2][HALO][PIE][OTA][FR]SlimKaterator build 3.8 [Maj => 18.03]

[*]Réservé[*]
 
Vulcan

Vulcan

Membre
Inscrit
18 Octobre 2012
Messages
253
Points
0
  • #3
Re: [ROM][AOSP 4.4.2][HALO][PIE][OTA][FR]SlimKaterator build 3.8 [Maj => 18.03]

Mise à jour disponible

Changelog Build 4

-Synchro avec la SlimKat 4
-Suppression Lockscreen transparent et flou
-Ajout possibilité de chosir un fond d'écran pour le lockscreen (Paramètres / Affichage /Fond d'écran / Ecran de verrouilage)
-Correction bug d'OmniSwitch sur la navbarMAJ OmniSwith (possibilité de choisir un pack d'icones)
-Ajout "On The Go" (activable via une tuile) (Paramètres / Interface / Notifications et configuration rapide / Tuiles et mise en page)
-Ajout Wakelock bloqueur (Paramètres / Options avancées / Bloqueur de wakelock)

ROM complète:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !



vidéo démo de "On The GO ":
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
Vulcan

Vulcan

Membre
Inscrit
18 Octobre 2012
Messages
253
Points
0
  • #4
Re: [ROM][AOSP 4.4.2][HALO][PIE][OTA][FR]SlimKaterator build 4 [Maj => 28.03]

Mise à jour du 2 Avril
*Maj via OTA disponible

Changelog:

-Ajout Changelog (Paramètres / à propos de téléphone / Changelog)
-Possibilité de masquer la batterie (Paramètres / Interface / Style de la batterie)
-Gestion Double-tape pour éteindre l'écran (Paramètres / Interface / Double-tape pour éteindre)
-Ajout "Power Saver" (Paramètres / Batterie / Econnomie d'énergie)
-Déplacement du "Gestionnaire de connexions" dans "Paramètres / Plus..."
-Retour de la couleur du fond des notifications sur le lockscreen (Paramètres / sécurité / Anneaux,raccourcis et notifications / Notifications écran de verrouillage/Couleur de fond des Notifications)


Lien ROM complète:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Gapps du 1er Avril:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


:merci:
 
Vulcan

Vulcan

Membre
Inscrit
18 Octobre 2012
Messages
253
Points
0
  • #5
Re: [ROM][AOSP 4.4.2][HALO][PIE][OTA][FR]SlimKaterator build 4.2 [Maj => 02.04]

Mise à jour Build 4.2

Mis a jour OTA disponible
Lien pour la ROM complète:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Changelog:
*Synchro avec la SlimKat 4.2
*Ajout "Smart Phone Call" (Téléphone / Menu / Paramètres / Appel direct)
*MAJ SuperSU (1.94)
*Ajout "Theme Audio" (Paramètres / Son / Pack de sons) (vidéo démo plus bas)
*Pré-installation de 6 Thèmes audio (Paramètres / Son / Pack de sons / Installer un pack de sons)
*Ajout barre d'applications circulaire (Paramètres / Interface / Barre d'applications circulaire) (vidéo démo plus bas)
*Possibilité de lancer les applications de la barre circulaire en mode flottant (Appuie long sur l'application)

Pack Audio (Vidéo démo)
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Barre d'Applications circulaire (Vidéo démo)
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !



Les applications circulaire sont vraiment top, vous pouvez même ouvrir les applications en gardant l'application actuelle ouverte. Et vous pouvez également bloquer une application où vous voulez sur l'écran.
Pour le faire fonctionner vous faites comme expliqué dans le changelog et après vous pouvez l'activé sur le bord droit de l'écran. Seul soucis sur le S3, le lancement est assez difficile pour le moment, car on ne peut choisir l'épaisseur de lancement. Tenez moi au courant si ça fonctionne bien ou pas
:D :wink:
 
S

stephdu45230

Membre
Inscrit
2 Janvier 2014
Messages
173
Points
16
  • #6
Bonjour

J'ai voulu la telecharger, pour la rom pas de souci mais pour les gapps il faut se connecter sur le site slimrom je n'ai pas de compte et je ne sais pas comment en creer un.

Est ce que quelqu'un peut m'aider
 
WAKILI

WAKILI

Membre VIP
Inscrit
24 Mai 2012
Messages
1 510
Points
38
  • #7
Bonjour

Voici
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
page de téléchargement Gapps :wink:
 
S

stephdu45230

Membre
Inscrit
2 Janvier 2014
Messages
173
Points
16
  • #8
merci Wakili
 
WAKILI

WAKILI

Membre VIP
Inscrit
24 Mai 2012
Messages
1 510
Points
38
  • #9
De rien l'ami avec plaisir :wink:
 
TML

TML

Membre
Inscrit
20 Septembre 2013
Messages
26
Points
6
  • #10
euh, juste une précision : quand tu dis :

Si vous venez d'une SlimKat ou d'une de ses anciennes Build en même version (ceci est pour une MAJ):

-Flash de la ROM
-Wipe Cache & Dalvik Cache
-Redémarrer

... on wipe aprés le flashage de la rom ? :-|

Édit : j'ai fait les wipe comme ça je suis tranquille ...
En tout cas merci beaucoup, c'est de la balle :lol:
 
TML

TML

Membre
Inscrit
20 Septembre 2013
Messages
26
Points
6
  • #11
Autre chose : ça m'indique qu'un des cœurs est désactivé
C'est normal ?
 
A

adriie24

Membre
Inscrit
20 Janvier 2013
Messages
167
Points
0
  • #12
Salut,
Oui c'est normal, j'ai déjà vu ça avec une autre rom. Tu as en faite un des coeurs qui est reservé pour des applications plus gourmandes ;)
Sinon, des avis postitifs sur cette rom ? Je suis sous CM et les derniéres nightlies ne sont pas stable du tout alors je vais surement passer sous Carbon ou sous cette rom la, elle me plait bien !
 
TML

TML

Membre
Inscrit
20 Septembre 2013
Messages
26
Points
6
  • #13
Du positif ?
Ben, c'est simple : la ROM est paramétrable à souhait, limite une CM.
Celui qui cherche une ROM ajustable à la limite de ses désirs comme ça faut la prendre.
Pour moi, elle est géniale, j'ai même trouve de quoi ajuster la vitesse des cœurs à mon utilisation du tel.
Du même niveau qu'un bureau KDE sous linux, pour ceux qui connaissent.
Merci à l'équipe qui à fait cette ROM.
 
A

adriie24

Membre
Inscrit
20 Janvier 2013
Messages
167
Points
0
  • #14
Salut, je l'ai testé et voici ce que je pense :
Tout d'abord, le bureau c'est Nova Launcher et je n'aime pas.
Ensuite, les icônes sont toutes petites comme si j'étais en version tablette donc c'est gênant au niveau du clavier, etc
 
TML

TML

Membre
Inscrit
20 Septembre 2013
Messages
26
Points
6
  • #15
Un reproche : l'autonomie, une journée à peine, sans appel, à me servir du tel seulement pour les paramètres...
 
S

Salim592

Membre
Inscrit
18 Août 2014
Messages
6
Points
0
  • #16
Salut, pour moi j'ai un soucis.
sur mon galaxy s3 j'ai bien la dernière version de CWM celle du post,
j'ai suivi l'étape qui venez d'une autre room, car je venez d'une room officiel.
J'ai suivi étape, par étape, tout se déroule bien, lors du démarrage .. il me demande de metre mon code pin
pas de soucis je met le code pin, ensuite il me met en continue L'application "Assistant d'installation" s'est arrêtée .
Je clique Ok, et il reviens a chaque fois ...
Que dois-je faire s'il vous plait. Merci
Coordialement.
 
R

romain030992

Membre
Inscrit
20 Avril 2013
Messages
1
Points
1
  • #17
Bonjour,

je viens de voir que tu avais le dernier kernel Boeffla! Est-il installé directement avec cette ROM ou faut-il l'installer à part? S'il faut l'installer à part, aurais-tu un lien vers ce kernel s'il te plaît?

Merci d'avance
 
TML

TML

Membre
Inscrit
20 Septembre 2013
Messages
26
Points
6
  • #18
Bonjour,
Je viens de revenir vers cette rom qui m'a beaucoup plu car je suis déçu de lolipop, :roll: des amis m'en ont tellement parlé que finalement elle n'arrive pas à la cheville de cette slimkaterator, pis je n'accroche pas non plus le design. :roll:
Par contre, je souhaiterais trouver un kernel pour améliorer l'autonomie de cette rom ; ou apprendre à bien la paramétrer pour ça ; mais je ne trouve pô, vous avez une idée ? coool

Voilou, :merci: dommage qu'elle n'ait pas intéressé grand monde cette slimkaterator :-|
 
Haut Bas