Rom 4.3

  • Auteur de la discussion Anonymous
  • Date de début
A

Anonymous

  • #1
Et bien je vois que les roms 4.3 sont pratiquement inexistantes sur le forum.
Pourtant il en existe une dizaine

Pourquoi avoir fait le vide ?
 
Vtsax

Vtsax

Membre VIP
Inscrit
3 Novembre 2012
Messages
5 485
Points
38
  • #2
Salut, n'hésite pas à faire des tutos alors :)

Pour agrémenter la section ;)
 
A

Anonymous

  • #3
Désolé mais je ne suis pas assez costaud pour cela.
J'ai vu un tas de tutos pour la 4.3, et puis plus rien. Cela ressemble à un règlement de compte entres membres ?
J'ai beaucoup de difficultés à comprendre comment fonctionne le forum. On mets des tutos, puis on les fait disparaitres. ????
 
Vtsax

Vtsax

Membre VIP
Inscrit
3 Novembre 2012
Messages
5 485
Points
38
  • #4
Non, pas de ça chez nous ! :)

Le forum passe avant tout, les règlements de compte, c'est fait pour les gamins..

Je pense que pour ce téléphone (qui commence quand même à avoir un certain age) , il n'y en à tout simplement pas beaucoup
 
A

Anonymous

  • #5
Oui en effet le note 1 commence à se faire vieux. Je ne pense pas que quelqu'un fera une rom kitkat pour lui. Il est temps de passer à l'étape supérieure avec au moins un note 2
 
M

MK-397-VW

Membre
Inscrit
4 Juillet 2012
Messages
346
Points
16
  • #6
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Il y avait plus d'une quinzaine de customs 4.3 dans cette section (17 même si mes souvenirs sont bons), que j'avais presque toutes testé, donc de là à dire qu'elles n'ont pas été supprimé, c'est petit :roll: :roll: :roll: AVIS PERSO.
 
Vtsax

Vtsax

Membre VIP
Inscrit
3 Novembre 2012
Messages
5 485
Points
38
  • #7
Ecoute, je ne vois pas spécialement ou tu veux en venir mais je n'ai pas entendu parlé de suppression de tuto..

A vrai dire, je ne vois même pas pourquoi on aurais fait une choses pareil :roll:

Quelle est l'interet ! ?
 
DFMirouf

DFMirouf

Membre VIP
Inscrit
17 Juillet 2012
Messages
11 128
Points
38
  • #8
Salut,

Tu es sur de ce que tu avances là ???

Car je vois pas bien comment 17 ROMs en 4.3 auraient pu voir le jour pour le Galaxy Note, qui n'est plus tout récent ....

A mon avis, tu dois confondre avec un autre modèle....
 
A

Anonymous

  • #9
Et oui plus d'une dizaine de roms existent pour le note 1.
A une certaine époque sur xda on en comptait pas moins de vingt. Hélas pas toutes en français.
 
DFMirouf

DFMirouf

Membre VIP
Inscrit
17 Juillet 2012
Messages
11 128
Points
38
  • #10
Et bien écoute, il y en a qui ont été remises en ligne, il y même une 4.4 qui a été faite

wink
 
A

Anonymous

  • #11
Oui j'ai vu ça. Bonne nouvelle pour les notes 1.
 
M

mims34i

Membre
Inscrit
4 Janvier 2014
Messages
3
Points
0
  • #12
salut.

je suis a la recherche d'une rom custom en 4.3 ou plus si possible sur un gt n7000 .pouvez vous me conseillez je suis en :
version 4.1.2
kernel 3.0.31-906407
version de base N7000XXLSO
N°version JZ054K.N7000XXLSZ

cordialement.
 

Sujets en relation

Haut Bas