ROM 4.1.2 Ultimate ROM - Jelly Bean - Galaxy Note 1 N7000

  • Auteur de la discussion nico598862
  • Date de début
Framework

Framework

Membre VIP
Inscrit
21 Juin 2012
Messages
4 083
Points
36
  • #501
ah bon qui a créé cet rom ?
 
zizouni

zizouni

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
1 212
Points
0
  • #502
Framework a dit:
ah bon qui a créé cet rom ?
Ils sont 9 Français a l'avoir créé,et franchement rien à dire elle a de la gueule sans beug constaté pour l'instant elle peut rivaliser avec la concurrence étrangère sans problème....


Edit 1

Il y a également un thème black et bleu a flasher avec et rien a en redire tip top...:wink:


Edit 2 Mar 25 Juin 2013 20:45

Puis ce fameux kernel --> c.o.h. HelloWorld kernel v1.3.7b GCC 4.7.3(Linaro).zip sont grand frère une petite merveille qui s'intègre tres bien avec cette rom.:smile:

Edit 3 Mer 26 Juin 2013 12:44

Thème --> v9v3 mod
 
Scumpi

Scumpi

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
25 689
Points
48
  • #503
Bonsoir

@zizouni

Merci d'éviter les double-posts.
En cas de non réponse à votre précédent message, il est préférable d'utiliser la fonction EDITER


(visible dans le coin supérieur droit de votre dernier post)​

Merci de votre compréhension

wink


J'ai fait du ménage, donc merci de faire attention pour les prochaines fois


Merci Fram wink
 
zizouni

zizouni

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
1 212
Points
0
  • #504
Ouais merci il me semble que l'on sait déjà croisé sur la section Motorola razr i si je ne me trompe! !
 
Framework

Framework

Membre VIP
Inscrit
21 Juin 2012
Messages
4 083
Points
36
  • #505
de rien man ;)
 
V

voltorme

Membre
Inscrit
14 Janvier 2013
Messages
45
Points
0
  • #506
MERCI POUR TOUT

par contre le tel reste sur le logo de samsung et demmare pas...lol
 
Z

Zelda04

Membre
Inscrit
30 Juin 2013
Messages
1
Points
0
  • #507
J'ai une question (peut-être bête ^^) :

Pour information, le kernel que vous avez flashé avant n'a pas d'importance car depuis la version 4 de cette Rom, le kernel PhilZ 3.1 XXLS7 est intégré. ;-)

Ça veut dire que je peux installer la ROM sans faire quoi que se soit avec le Kernel ?
Donc le pré-requis : "Avoir un Kernel SAFE." n'est plus trop obligatoire vus qu'il est intégré dans la ROM ?

Merci pour le tuto !
 
M

makaveli30

Membre
Inscrit
11 Février 2012
Messages
15
Points
0
  • #508
Bonjour a tous est ce normal que s voice me mentionne tout le temps erreur réseau ? comment y remédier ?
 
Framework

Framework

Membre VIP
Inscrit
21 Juin 2012
Messages
4 083
Points
36
  • #509
oui c'est normal il est désactiver mais il est disponible fonctionnel dans le wuala d'izixav demande le lui ;)
 
IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
7 125
Points
0
  • #510
Salut à tous on parle de moi mon oreille à siffler :mrgreen: ok voici le lien en question

Fram va suivre pour vous expliquer les manipulations wink

Voilà poto
 
Framework

Framework

Membre VIP
Inscrit
21 Juin 2012
Messages
4 083
Points
36
  • #511
Merci izi lee pour ta rapidité accrue autant que celle de tes roms il faut le dire ;-)

pour l'installation c'est très simple décompresse le fichier ensuite colle le tout sur ta mémoire interne et deplace chaque fichier dans le system en respectant bien les dossiers et en cochant les permissions ;) c'est l'affaire de 5minutes via ROOT EXPLORER

ex: app,,, dans (system app) init.d dans (system etc init.d) .....et ainsi de suite.... supprime le dossier voicebargeinta il te sera pas utile sur la rom ;-)
 
Scumpi

Scumpi

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
25 689
Points
48
  • #512
Bonsoir

Zizouni, si tu veux faire nous faire profiter de ta fameuse Rom GN one, ouvre un sujet ici et fais nous la partager...Merci

J'ai supprimé ton lien vers le forum concerné...(Qui peux te servir de source pour ton sujet)


Merci de ta compréhension wink
 
M

makaveli30

Membre
Inscrit
11 Février 2012
Messages
15
Points
0
  • #513
Merci pour le lien, mais je l'ai trouvé dans la rom installer sur mon tel ( celle ci) par contre est ce normal que a chaque redémarrage je suis oblige de le re installer? merci pour vos réponse rapide :), et pour les messages normal que l'appli soi en anglais?
 
zizouni

zizouni

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
1 212
Points
0
  • #514
Scumpi a dit:
Bonsoir

Zizouni, si tu veux faire nous faire profiter de ta fameuse Rom GN one, ouvre un sujet ici et fais nous la partager...Merci

J'ai supprimé ton lien vers le forum concerné...(Qui peux te servir de source pour ton sujet)


Merci de ta compréhension wink
Bonjour Scumpi , pour le moment je fait tout depuis mon gn malheureusement mon PC a grillé grrr ..Pas de soucis je comprend très bien :wink:
 
Scumpi

Scumpi

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
25 689
Points
48
  • #515
Salut Zizouni

Vivement que tu retrouves ton PC alors smiley wink
 
zizouni

zizouni

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
1 212
Points
0
  • #516
Scumpi a dit:
Salut Zizouni

Vivement que tu retrouves ton PC alors smiley wink
Oui tu peut le dire je vais devoir en acheter un neuf arff pas l choix en tout cas merci..
 
F

francoeur

Membre
Inscrit
6 Juillet 2013
Messages
1
Points
0
  • #517
Bonjour à tous
j utilise la version 5.2 de la ultimate .. je perds souvent les sonneries personnalisées et depuis un moment mes interlocuteurs ne m entendent PAS si je ne suis pas en mains libre .....
je pense pas que ce soit un problème hard mais plutôt dans les settings...
j envisage de réinstaller la ultimate ... Sauf si quelqu un à une idée plus brillante .....
merci pour vos suggestions :)
 
zizouni

zizouni

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
1 212
Points
0
  • #518
francoeur a dit:
Bonjour à tous
j utilise la version 5.2 de la ultimate .. je perds souvent les sonneries personnalisées et depuis un moment mes interlocuteurs ne m entendent PAS si je ne suis pas en mains libre .....
je pense pas que ce soit un problème hard mais plutôt dans les settings...
j envisage de réinstaller la ultimate ... Sauf si quelqu un à une idée plus brillante .....
merci pour vos suggestions :)
Salut essaye de faire wipe cache et wipe partition avant. ..
 
M

Miinz

Membre
Inscrit
6 Mai 2013
Messages
125
Points
0
  • #519
Bonjour,

Je voudrais installer cette ROM mais j'ignore si j'ai les pré requis :
* Avoir le ClockWorkMod recovery
* Avoir un Kernel SAFE.

Y a t il un utilitaire ou une manipulation ?

Merci
 
M

Miinz

Membre
Inscrit
6 Mai 2013
Messages
125
Points
0
  • #520
Bonjour,

Je voudrais installer cette ROM mais j'ignore si j'ai les pré requis :
* Avoir le ClockWorkMod recovery
* Avoir un Kernel SAFE.

Y a t il un utilitaire ou une manipulation ?

Merci

Bonjour,

Je me réponds mais çà peut aider d'autres membres alors ce que j'ai fait :
* installé PhilZ-cwm6-XXLTA-ATL-5.15.0.tar.md5 via odin : çà a fait les 2 : CWM et c'est Kernel SAFE.
Je suis maintenant en Ultimate.
Premier constat : la courbe de baisse de la batterie est linéaire au repos, je pense dépasser 24 heures d'ici 2 cycles de charge.
Je recommande à ceux qui veulent garder longtemps leur batterie.

Bon Dimanche
 
A

Alanan

Membre
Inscrit
15 Mai 2013
Messages
222
Points
16
  • #521
Bonsoir a tous

Je n'ai pas l'habitude de frequenter cette section du forum.
En effet je possède un GS4 qui tourne sous la Rom Pyrana (très bonne d'ailleurs)
Si je me tourne vers vous c'est qe j'ai besoin de renseignements.
Ma soeur possède un Galaxy Note et elle voudrait que je lui change la Rom.
J'hésite entre celle-ci et la Criskel mais je pense que ma question sera valable pour l'une ou l'autre.
Tout d'abord les caractéristiques de ce Note:
GTN7000
Android 2.3.6 (Donc GingerBread, si je ne me trompe)
Rom N7000XXKK5

Ma question est donc par rapport au Kernel.
J'ai lu pas mal de choses a propos de kernel safe et de risque de brick
Y'a t'il quelque chose a faire avant de flasher cette Ultimate Rom ?
Merci d'avance pour vos réponses.

Alain
 
A

Alanan

Membre
Inscrit
15 Mai 2013
Messages
222
Points
16
  • #522
Bonsoir
Je crois que ce topic n'est plus visité. Je me suis donc lancé dans l'installation de cette Rom. Tout s'est bien passé. Le téléphone fonctionne correctement.
Merci tout de même.
 
T

triway59

Membre
Inscrit
28 Juin 2012
Messages
141
Points
0
  • #523
installée depuis hier, le fiston en est content!
elle a l'air fluide et la batterie à l'air de mieux tenir la charge

par contre est-ce normal qu'il y est certaines choses qui ne sont pas en français?
pour moi le menu téléphone et message

merci
 
N

nabzdroid03

Membre
Inscrit
15 Novembre 2014
Messages
1
Points
0
  • #524
Bonjour à tous et merci pour le travail :)
je viens de recevoir de mon assurance telephone un nouveau GTN7000 tout neuf !!! incroyable non ???
l 'ancien 7000 est cassé et je l avais rooté avec philz cwm6 et rom ultimate 5.2 à l époque (merci memphis)
Me voilà de nouveau en GB 2.3.6 - bande de base xxla4 - kernel xxla6
Mon tel est bloqué Orange, ma carte sim est de chez FREE et ce que je voudrais c'est la JB4.1 (rom ultimate), rooter mon tel et le désimlocker..

j ai un recovery stock 3e , donc sauf erreur capable de flasher le philz cwm6 - j ai bon jusque là ? (merci pour la réponse)
j ai du mal a determiner QUEL philz il me faut .. un petit lien serait sympa
si je me souviens on flashe le philz (via recovery 3e) on reboote le tel en dowload et on flash la rom via le cwm 6.0 précédemment intallé ... c'est bon là aussi ???

merci de votre aide

bon .. c'est fait .. mon kernel (xxla6) ne permettait pas , en mode recovery, de flasher le philz cwm6
j ai donc installé via Odin 1.85 le notecore du tuto (merci tuto) et j ai installé la ultimate V6 à partir du note core recovery.
c'est de la balle .. tout fonctionne.
merci aux contributeurs :)
 
A

Ayela

Membre
Inscrit
9 Décembre 2014
Messages
3
Points
0
  • #525
Framework a dit:
oui moi je suis passé de GB a la Ultimate j'ai fais les 3 wipes une fois flashé impeccable ;-)
Bonjour,pourrais-tu me montrer comment le faire stp?
 
A

Ayela

Membre
Inscrit
9 Décembre 2014
Messages
3
Points
0
  • #526
Alanan a dit:
Bonsoir
Je crois que ce topic n'est plus visité. Je me suis donc lancé dans l'installation de cette Rom. Tout s'est bien passé. Le téléphone fonctionne correctement.
Merci tout de même.
Bonjour,j'ai un N7000 avec android 2.3.6 et je voudrais passer en 4.1.Pourrais-tu me montrer le chemin que tu as suivi? J'ai trop peur de faire n'importe quoi.
Merci
 
C

colinand

Membre
Inscrit
5 Juin 2015
Messages
1
Points
0
  • #527
Bonjour,

Je viens d'installer la version Ultimate ROM Jelly Bean ROM 4.1.2 et tout s'est bien passé.
La partie PDA fonctionne correctement à l'exception du téléphone, qui semble ne pas avoir été installé ?

Phone Info me donnent les indications suivantes:
- PDA Version XXLT4
- CSC Version XALT4
- Baseband Pas d'info
- bootloader: Pas d'info
- Version Kernel 3.0.31-1103517
- Nom Modem et version matériel: Pas d'info
- IMEI : Pas d'info.

A noter qu'en version GINGEBREAD ZSKJ6 Version 2.3.5, ma fille avait perdu l'accès à son téléphone (le téléphone était bloqué en mode avion ! et elle n'avait opéré aucune opération sensible. Bizarre !)

1. J'ai d'abord sauvegardé le répertoire EFS avec Nitrality.

2. Ensuite, à l'aide de Odin 1.85, j'ai réussi à flasher la Rom officielle de Samsung XXLSZ (@Sammobile); cela a été particulièrement laborieux: chargement drivers, choix du PC avec OS pas trop moderne, désactivation anti-virus..En bref, les joies de l'informatique mais on a fini par y arriver avec qqs frayeurs.
Résultats : Toujours pas de modem , pas de baseband, pas de bootloader

3. Ce matin, j'ai flashé la version ultimate JB
Résultats: Toujours pas de modem , pas de baseband, pas de bootloader

Pouvez vous me dire si dans la ROM ultimate, les firmwares modem, baseband et bootloader sont inclus ou s'il faut les recharger séparément ?
Où puis je les trouver et quelles versions retenir ?

La disparition du téléphone me laisse perplexe.
Ne s'agirait il pas plutôt d'une panne hardware ?

Merci d'avance pour vos conseils éclairés
et encore merci pour vos efforts pour vulgariser les informations liées à la programmation des matériels Android

Cdlt
Andre
 

Sujets en relation

Haut Bas