[ROM 4.0.4/sense 4.1 full][24 MARS] ViperDHD v2.2.0

  • Auteur de la discussion kamso
  • Date de début
dv650

dv650

Membre
Inscrit
7 Juin 2012
Messages
873
Points
16
  • #201
Donc il te reste plus qu'à mettre une autre rom ou tu as perdu le root?
 
3

33bacchus

Membre
Inscrit
30 Mai 2013
Messages
6
Points
0
  • #202
dv650 a dit:
Donc il te reste plus qu'à mettre une autre rom ou tu as perdu le root?

je me suis acheter rom manager premium.
Je test plusieurs rom custom. Mais cela ne marche pas. après l'installe écran blanc.
On dirait que le boot n'est pas le même. ça ne démarre pas !!!
 
dv650

dv650

Membre
Inscrit
7 Juin 2012
Messages
873
Points
16
  • #203
Dsl je peux pas te dire plus chez moi elle marche très bien
Tu as pas eu de problème au telechargement?
 
3

33bacchus

Membre
Inscrit
30 Mai 2013
Messages
6
Points
0
  • #204
dv650 a dit:
Dsl je peux pas te dire plus chez moi elle marche très bien
Tu as pas eu de problème au telechargement?

Non, j'ai même charger la viper 2.3.
même problème
 
Alikparah

Alikparah

Membre
Inscrit
24 Mars 2013
Messages
30
Points
0
  • #205
bonjour a tous.
jaimerais savoir sil n'aura pas de jelly bean pour cette room?genre android 4.1
merci
 
P

perso22000

Membre VIP
Inscrit
28 Juillet 2011
Messages
1 107
Points
36
  • #206
Alikparah

Alikparah

Membre
Inscrit
24 Mars 2013
Messages
30
Points
0
  • #207
bonjour.
merci pour le tuyeau. je vais les télécharger et les essayer.
 
Alikparah

Alikparah

Membre
Inscrit
24 Mars 2013
Messages
30
Points
0
  • #208
slt à ts. excusez moi de poster ce message ici. vu kil s'agit du htc sensatio. j'ai aussi écrit sur l forum qui lui est destiné. j'ai besoin de votre aide. jai réussi à parfaitement rooter mon htc sensation HBOOt 1.18. puis télécharger et installer la viper v 1.2.1. l'installation s'est bien dérouler.mais au redemarrage,l'écran sarete et affiche la page blanche de htc sansation. puis redemarre à nouveau et l même scénario reprend.
que faire? jespere vos retours.merci
 
P

perso22000

Membre VIP
Inscrit
28 Juillet 2011
Messages
1 107
Points
36
  • #209
Salut,

Tu as flashé le boot_img ??
 
Alikparah

Alikparah

Membre
Inscrit
24 Mars 2013
Messages
30
Points
0
  • #210
tu parles de quel boot image?.j'ai télécharger la room viper et suivi les étapes pour son installation( redémarrage en recovery,wipe et installation du fichier zip depuis la sd card. c'est tout.
 
P

perso22000

Membre VIP
Inscrit
28 Juillet 2011
Messages
1 107
Points
36
  • #211
Ils ne le mettent pas dans la plus part des tuto mais quand tu es S-ON, il faut flasher le boot_img manuellement...
Pour ce faire :
1 - Tu extrais le fichier "boot_img" du zip de la rom et tu le place dans le dossier fastboot de la plateforme SDK de ton PC.
2 - Tu redemarre ton téléphone en bootloader et tu sélectionne fastboot (tu devrais avoir inscrit sur l'écran de ton desir "fastboot USB")
3 - Tu ouvre une fenêtre DOS et tu tape :
*cd c:/fastboot [entré]
*fastboot flash boot boot.img [entré] (Il devrait y avoir inscrit "OKAY" et le temps que ça a mis sur la fenêtre dos)
*fastboot erase cache [entré]
Ensuite tu va dans le recovery SANS REDÉMARRER et tu fais la suite : les 3 wipe puis l'installation.

Ou pour éviter tout ça, tu passe en S-OFF.
 
Alikparah

Alikparah

Membre
Inscrit
24 Mars 2013
Messages
30
Points
0
  • #212
merci perso pour tes retour . mais je suis déjà s-off avant de rooter le phone. mon problème est lecran htc sensation qui s'affiche et il s'en suit des reboot incessants. ai j oublier quelque chose?
 
P

perso22000

Membre VIP
Inscrit
28 Juillet 2011
Messages
1 107
Points
36
  • #213
C'est avec plaisir -_-
Ça vient peut être de ton recovery ? tu utilise lequel ?
Je préconise TWRP : tuto-installer-le-twrp-recovery-htc-one-s-t22906.html
C'est un tuto pour l'HTC ONE S mais l'application GOOMANAGER gère la plus part des HTC...
Essaye avec, on explorera d'autres possibilités si ça ne fonctionne pas avec ça.
 
Alikparah

Alikparah

Membre
Inscrit
24 Mars 2013
Messages
30
Points
0
  • #214
mci pour tes réponses si rapides. j vais essayer cela et je te répond des que c'est fait. sinon javais plutôt 4 ext recovery
 
saf95

saf95

Membre
Inscrit
14 Juillet 2012
Messages
9
Points
0
  • #216
Bonjour
je suis en viperdhd 2.2.0 et je voudrais si j’installe la 2.3 comme la 2.2 c’est a dire direct sur la sd ?
merci
 
A

Armageddon07

Membre
Inscrit
9 Mars 2014
Messages
3
Points
0
  • #217
Bonjour,

étant de retour sur le forum (inscrit il y a quelques années pour la ROM Revolution HD qui fonctionnait vraiment pas mal).

Depuis dimanche, je suis passé en Viper DHD 2.2.0 mais j'ai plusieurs questions existentielles...
1) je n'ai pas d'horloge... une idée d'où ce widget se cache?
2) je n'ai donc pas de réveil... j'ai téléchargé une appli "réveil" en attendant mais ca serait cool d'avoir le réveil officiel :D
3) lors de l'installation de la ROM j'ai sélectionné les applis FB & Twitter (entre autres) mais à la fin de l'installation les applis sélectionnées n'étaient pas installée, est-ce normal?

Je sais que le post est un peu mort depuis pas mal de temps mais à première vue cette ROM va m'éviter de racheter un nouveau téléphone (oui, oui, elle a l'air vraiment top :amen: )

Merci d'avance à quiconque pourra m'aider :super:
 
dv650

dv650

Membre
Inscrit
7 Juin 2012
Messages
873
Points
16
  • #218
Tu es sur d'avoir bien coché les apk car moi j'ai tout eu apres l'installation sur le tel
 
A

Armageddon07

Membre
Inscrit
9 Mars 2014
Messages
3
Points
0
  • #219
Bin pour FB, Twitter & consoeurs oui... la clock je n'ai pas de souvenirs mais il me manque d'autres trucs de toute façon...

Je viens de voir qu'il existait une mise à jour et le prog d'update me dit que j'utilise une version illégale de la ROM... Peut être un problème d'installation :pleur4:

Je teste la mise à jour et si ca ne réussis pas je tenterai une réinstallation complète mais je suis sûr d'avoir coché certaines applis qui n'étaient pas dispo juste après l'installation de la nouvelle ROM 8/
 
A

Armageddon07

Membre
Inscrit
9 Mars 2014
Messages
3
Points
0
  • #220
Trouvé... à l'installation ce qu'on coche c'est ce que l'on ne veut pas installer...

Ce qui est bizarre du coup c'est que HTC Car était installé et quelques autres apps (Picasa, ...) alors que je les avaient selectionnées...
 
dv650

dv650

Membre
Inscrit
7 Juin 2012
Messages
873
Points
16
  • #221
Le principal ça marche :lol:
 
R

ricouyalaire

Membre
Inscrit
23 Juin 2013
Messages
16
Points
1
  • #222
pour info ca fait quelques mois déjà que la 2.3 est sortie et marche à merveille ^^
 
M

maxzl57

Membre
Inscrit
14 Octobre 2014
Messages
124
Points
16
  • #223
Salut à Tous §
J'ai récupéré un HTC Desire HD avec les touches volume + et - hs
Je viens d'installer la version 2.2 elle fonctionne correctement.
Je m'en sers comme lecteur musique mp3 ,car le son est Nickel avec beats audio et autres choix ....

edit :
Je viens d'installer le bouton controle virtuel de volume et tout est OK.
C'est une des seule ROM que l'on peut encore trouver sur le Net.
Merci au Dev
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut Bas