[ROM][4.0.3-XXLPH] ICS Pré-Alpha v1-basé de la rom S2

  • Auteur de la discussion hic87
  • Date de début
hic87

hic87

Membre
Inscrit
6 Décembre 2011
Messages
81
Points
0
  • #1
A lire avant de faire quoi que se soit, ceci est rom pour les développeurs , donc ATTENTION ATTENTION a ne pas faire de connerie car, Comme toujours ni moi, ni phonandroid ne pourra être tenu responsable en cas de mauvaise manipulation, cependant si vous suivez scrupuleusement le tutoriel, tout devrait bien se passer

Tout d'abord Un tres grand merci pour Dhiru1602 pour son grand travail ,donc Il s'agit d'un port ROM complet basé sur ROM officiel Samsung Galaxy S II ICS - XXLPH. Il est basé sur des marais lutin de port pour la 4G Nexus S! Merci à lui! Captures d'écran et FAQ en 2e poteau. Cette ROM n'est pas un pilote QUOTIDIEN ENCORE. IL S'AGIT D'UN PRE-ALPHA BUILD ET EST POUR USAGE DEV SEULEMENT.
J'ai voulu moi partager ce tuto , juste pour mettre les forumiste a jour , car c'est tres important , de plus c'est la premiére rom basé sur une rom office de Samsung

Changlog :

ce qui marche
-3D Full H / W
-Accélération Radio cellulaire
- Appels / SMS sonores (appels / Médias / Bluetooth)
-écran tactile (multitouch)
-SDCards (interne et externe SD)
-Bluetooth casque filaire
-USB Mass Storage (SD interne seulement)

ce qui ne marche pas :
-Wifi 3G,
-les données par paquets. (Peut-être que le script 3G est nécessaire)
-Appareil photo / caméra vidéo HD de lecture vidéo ( Ap Photo ok , régler par moi méme )
-Apps Peu force de fermeture. (En raison du manque de soutien Peu USB Host)
-Beaucoup de choses autre mineure.
-animation de boot



Le lien du telechargement :

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=9rYPQpCmlw0[/youtube]
 
david

david

Membre
Inscrit
12 Juillet 2010
Messages
2 503
Points
63
  • #2
Re: [ROM][PORT][4.0.3 - XXLPH] S II's ICS Firm [Pre-Alpha v1

oh merci hic87 pour le partage ! ;)
 
hic87

hic87

Membre
Inscrit
6 Décembre 2011
Messages
81
Points
0
  • #3
Re: [ROM][PORT][4.0.3 - XXLPH] S II's ICS Firm [Pre-Alpha v1

Pas de koi david a votre service , espérons que le au moins le wifi et le gps marcherons , j'ai contacté les développeurs ils ont promis de travailler ça hopefully ils arrivent a règle le problème , mais moi ce que je comprends pas COMMENT CA DONC SAMSUNG SE FICHE DE NOUS OU QUOI ?
 
hic87

hic87

Membre
Inscrit
6 Décembre 2011
Messages
81
Points
0
  • #4
Re: [ROM][4.0.3-XXLPH] ICS Pré-Alpha v1-basé d'une rom offic

Pour une pré alpha elle fluide , deeeeees fois des bugs , j'ai fais 2 appels envoyé sms quoi d'autre chargé étindre et allumé , 3g chez moi n'a pas voulu marché je c pas pkoi la sd interne detectable , voila pas mal pour une pré alpha paaas mal du tt , voila et moi je reviens sur mon ics aokp ;) en tt cas des que le wifi et le gps passerons je me me lancerai sans hésité :)
 
hic87

hic87

Membre
Inscrit
6 Décembre 2011
Messages
81
Points
0
  • #5
Re: [ROM][4.0.3-XXLPH] ICS Pré-Alpha v1-basé d'une rom offic

Bon la pré alpha V3 est sortie mais pas encore utilisable pour tt le monde donc je ne vais pas mettre a jour jusqu' a la sortie de la Alpha v1 Ok
pour la V3 ils ont fixé bcp de chose il reste la 3G la SD card la HD et quelque bugs a fixé pour étre daily users des que ça sera le cas je mettrai a jours les fils bonne chance
 
hic87

hic87

Membre
Inscrit
6 Décembre 2011
Messages
81
Points
0
  • #6
Re: [ROM][4.0.3-XXLPH] ICS Pré-Alpha v1-basé d'une rom offic

Pour cette Rom "en développement" normalement bientôt on va avoir la Alpha
 
hic87

hic87

Membre
Inscrit
6 Décembre 2011
Messages
81
Points
0
  • #7
Re: [ROM][4.0.3-XXLPH] ICS Pré-Alpha v1-basé d'une rom offic

Voici la video de la rom avec quelque modif de m'as part
 
hic87

hic87

Membre
Inscrit
6 Décembre 2011
Messages
81
Points
0
  • #8
Alors pour cette rom qu'elle m’intéresse bcp moi , les chose vont bientôt bouger cette fois pour de vrai , car la semaine prochaine il y'aura une mise a jour en Alpha , donc bcp de chose vont étre régler , il reste peu de souci comme l'appareil photo et le mode vibreur , qui nécessite un développement d'un kernel , le développeur a contacté Semaphore et Glitch , on va voir ce que ça va donner leur interventions , en tout les cas si elle devient en mode stable sa va étre le coup de foudre de cette année car vous aurez un SGS2 SANS DEVOIR a en acheter un.
 
J

Jimbei91

Membre
Inscrit
23 Octobre 2011
Messages
79
Points
6
  • #9
Bon alors mkalter un des devs a dit qu'il n'a pas trop de temps en ce moment mais qu'il aura normalement plus de temps ce week end pour finir. J'espère que ce sera vite finit car je la trouve vraiment bien cette rom ^^
 
hic87

hic87

Membre
Inscrit
6 Décembre 2011
Messages
81
Points
0
  • #10
Normalement c'est prévu pour le mois de Mai prochain , juste pour vous dire l'equipe que aujourdhui sera ma derniére mise a jour ici car je mouve pour le SGS 2 , jspr que j'ai aidé un tout petit peu le forum , des questions contactez moi merci
 
J

Jimbei91

Membre
Inscrit
23 Octobre 2011
Messages
79
Points
6
  • #11
La chance :p moi j'attends chaque jour sa mise a jour en silence mais toujours rien :( j'espere que la prochaine version (une plus stable) sera vraiment utilisable quotidiennement car c'est une rom tres prometteuse ;)

Envoyé depuis mon GT-I9000 avec Tapatalk
 
M

matthieuv

Membre
Inscrit
21 Mars 2012
Messages
1
Points
0
  • #12
bonjour, lorsque la rom sera entièrement prete serait-il possible de faire un petit tuto pour l'installer svp ?
 
T

tridi2

Membre
Inscrit
9 Décembre 2014
Messages
1
Points
0
  • #13
le site ne travai pas 404 erreur
 

Sujets en relation

Haut Bas