Robot sur le dos aucune commande mais avec un menu

  • Auteur de la discussion Bouhh_08
  • Date de début
B

Bouhh_08

Membre
Inscrit
23 Septembre 2018
Messages
2
Points
0
  • #1
Bonjour,
J'ai essayer de chercher une solution à mon problème sauf que tout ce que j'ai trouver sur internet c'est le problème de l'image du robot Android sur le dos avec le triangle rouge+ un point d'exclamation avec écrit en dessous "aucune commande."
Sauf que ma tablette m'affiche celà sauf que j'ai le menu qui apparaît (comme si l'image serait en arrière plan) et aucune manipulation fonctionne et quand j'essaie de faire "revoir système now" ça écrit "error" et la tablette redémarre et bloque toujours sur le logo de Samsung.... Je comprends pas pourquoi ça à fait ça car elle 1heure avant qu'elle fasse ça tout allais bien sur ma tablette..

et je sais pas comment faire pour régler le problème et en plus de ça je sais pas s'il y a une solution (si oui sans ordinateur si possible car j'en ai pas...)

* Ma tablette c'est une Samsung galaxy tab e lite (model: SM-T113)*
 
M

mario53

  • #2
Bonjour

Tu as essayé de réinitialiser ta tablette via les paramètres ? Cinq minutes avant de mourir, le gaillard vivait encore ! :wink:
 
B

Bouhh_08

Membre
Inscrit
23 Septembre 2018
Messages
2
Points
0
  • #3
Non elle c'est fermer après s'être décharger et quand j'ai essayer de l'ouvrir, elle reste bloquer sur le logo de Samsung donc j'ai pas accès aux paramètres :/ et dans le recovery mode sa a pas fonctionné .... Et j'ai essayer le truc aujourd'hui de la laisser décharger complètement et de la faire charger au complet et de la rallumer mais ça non plus ça n'a pas fonctionné.... Et pourtant tout allais bien avant que ça arrive....
 
Haut Bas