Risque pour le downgrade 4.1.2 en gingerbread (2.3.6)

  • Auteur de la discussion neotof
  • Date de début
N

neotof

Membre
Inscrit
28 Novembre 2013
Messages
9
Points
0
  • #1
Bonsoir,

J'ai récupéré un samsung galaxy note GT N7000 (N7000XXLT3) bloqué sous SFR, j'aimerai l'utiliser sous un réseau belge (Proximus).
L'ancien propriétaire à téléphoner chez SFR pour obtenir le code pour le débloquer ==> 07958194 après plusieurs coups de fils.

A ma grande surprise le code ne fonctionne pas :mdr1:

L'ancien propriétaire a résonné et on lui a dit que c'etait possible que ça ne fonctionne pas et qu'ils allait renvoyer un aute code après 5 jours par mail, bien sur nous n'avons rien reçu .

J'ai donc décider de rooter le note 1 d'installer Busybox + galaxy S unlock, j'ai procédé à la manip mais toujours sans succès peut-être du à une version trop récente d'android (je n'ai pourtant eu aucun message d'erreur mais il me demande toujours le code).

J'ai également installer un cmw pour pouvoir installer un fix Fix-Network-Lock-InstallCWM, j'ai donc recommencer la manip avec l' app galaxy S unlock mais toujours sans succès, sauf erreur de ma part je pense qu'il ne me reste plus qu'a downgrade mon 4.1.2 en 2.3.6 pour recommencer la manip du unlock.

Auriez vous un tuto ou une expérience pour un tel downgrade, comporte t-il des risque ?

D'avance merci pour vos réponde
 
M

Membre supprimé 3065

  • #2
salut,tu peux peut essayer avec galaxsim unlock avant de faire un downgrade
 
N

neotof

Membre
Inscrit
28 Novembre 2013
Messages
9
Points
0
  • #3
J'ai déjà essayé mais il me renvoie vers une version pro payante et je ne trouve l'apk de la version pro
 
M

Membre supprimé 3065

  • #4
l'appli est gratuite mais la manip coûte 3€ je crois
 
N

neotof

Membre
Inscrit
28 Novembre 2013
Messages
9
Points
0
  • #5
Wé mais il devrait avoir moyen de le faire gratuitement ......
 
M

Membre supprimé 3065

  • #6
repasse en gingerbread alors mais c'est pas certain qu'il se resimlock pas en revenant en 4.1XXX
 
N

neotof

Membre
Inscrit
28 Novembre 2013
Messages
9
Points
0
  • #7
ok fred mais ou est ce que je peux trouver un 2.3 ?
 
L

loic57300

Membre
Inscrit
26 Décembre 2012
Messages
11
Points
0
  • #8
Fais un tour sur romandroidupdate tu y trouveras peut etre ton bonheur ;-)
 

Sujets en relation

Haut Bas