Risque du Burn In sur Mi 11 Lite 5G

  • Auteur de la discussion aumord
  • Date de début
  • Tags
    amoled
aumord

aumord

Membre
Inscrit
16 Décembre 2012
Messages
126
Points
18
  • #1
Bonjour tout le monde, je songe à passer sur un Xiaomi Mi 11 Lite 5G qui m'intéresse en tout points et qui dispose d'un écran Amoled mais si j'ai bien compris, il est très risqué de laisser une image fixe affichée sur un écran Amoled sauf que, quand je dors en appel vidéo avec ma copine (donc tous les jours sans exception), sa caméra ne bouge pas et l'appareil va afficher l'image de sa chambre pendant les 8-10h de sommeil par jour alors étant donné que je compte garder mon appareil pour minimum les 5 prochaines années,.

J'aimerais savoir s'il y a un réel risque d'endommager mon écran de par mon utilisation ou si de nos jours, le burn in n'est plus du tout un soucis ?

Merci d'avance pour vos réponses.
 
M

Membre supprimé 387025

  • #2
Salut,
Je pense que personne n'est capable de prédire ce genre de chose pour une utilisation telle que la tienne.
C'est certain qu'il risque de subir plus que d'autres avec une utilisation différente (éteint la nuit).
Quant au fait que tu le garde 5 ans, ça peut le faire mais le savoir maintenant, c'est autre chose.
Je peux juste te garantir que beaucoup de progrès ont été fait sur les écrans nottament chez xiaomi.
A plus
 

Sujets en relation

Haut Bas