rien ne fonctionne ni kies ni titanium ni airdroid

  • Auteur de la discussion feeric
  • Date de début
F

feeric

Membre
Inscrit
27 Octobre 2013
Messages
3
Points
0
  • #1
Bonjour,

j'ai un gt5938i et j'ai en permanence le petit icone : espace insuffisant, il y a pleins d'applications installées d'office que j'aimerais supprimer, alors j'ai lu beaucoup de forum et suivi tous les conseils, entre autre :

j'ai téléchargé titanium backup, la reponse est : désolé je n'ai pas pu obtenir les privileges du root.... ca ne fonctionne pas
j'ai téléchargé kies pour passer par un cable usb : je suis en windows 8 et meme en téléchargeant un kies pour windows 8 mon galaxy n'est pas reconnu lorsque je le connecte
j'ai téléchargé airdroid : meme en wifi les deux appareils ne se reconnaissent pas

je suis plutot dans la catégorie novice, je ne vais pas changer mon tel juste à cause d'applications dont je n'ai pas l'utilité, si quelqu'un pouvait m'aider, par avance merci
 
F

feeric

Membre
Inscrit
27 Octobre 2013
Messages
3
Points
0
  • #2
novice et dyslexique... mon téléphone est bien un 2839i
 
iDroid

iDroid

Membre VIP
Inscrit
16 Décembre 2012
Messages
2 876
Points
0
  • #3
Salut :)

Demande à un modérateur de déplacer ta demande d'aide car ici tu peux mettre des tutoriels ou des astuces pour aider les gens et pas de demander de l'aide (c'est dans Questions/Réponses de la section Ace S5830i/S5839i).
Je vais le faire, ne t'inquiète pas, ne te soucis de rien ;-)

Évite le double-poste, utilise la fonction éditer du premier message plutôt ;-)

Pour ton problème de Titanium, as-tu rooté le téléphone ? Sinon c'est pas qu'il marche pas mais que tu as oublié une étape, et ce serait pas plutôt un S5839i ?
Si oui suis ce tutoriel :arrow: clique là il va désinstaller ta surcouche opérateur si t'en a une.