Résolu rien ne fonctionne en fonction téléphone

  • Auteur de la discussion Pascal 38
  • Date de début
P

Pascal 38

Membre
Inscrit
23 Août 2018
Messages
9
Points
3
  • #1
bonjour, je viens de faire l'acquisition d'un s 10 +, ce matin et ce soir je m’aperçois que je ne peux pas passer d'appel ça tombe directement sur la messagerie. Lorsque je je tente d’appeler, ça m'indique que mes contacte son non enregistrer sur le réseau. lorsque je souhaite configurer manuellement pour recevoir des mms, dans le menu connexion il me manque ,l’appel wifi, réseaux mobiles. lorsque je clic sur utilisation des données, j'ai l'utilisation et utilisation données wi fi. je n'ai pas tous les onglets en dessous (économies de donnée et toutes la section mobile, données mobiles, applis av données mobile unique, utilisation des données mobiles, cycles de facturations ect...) et ce malgré une mise à jour du logiciel, je suis chez b and you et je suis passer chez bouygues en forfait sensation ce matin. Merci pour votre aide
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 589
Points
113
  • #2
Bonjour
tu l'as acheté neuf ce telephone ?
 
sniper666

sniper666

Membre
Inscrit
8 Mai 2012
Messages
968
Points
63
  • #3
Hello
Peux nous faire une photos des parametres stp
Lieu d achat ?
 
P

Pascal 38

Membre
Inscrit
23 Août 2018
Messages
9
Points
3
  • #4
oui achetez neuf ce matin dans une boutique bouygues telecom en isére

Edit : voilà pour les photos des paramètres
 

Fichiers joints

  • P1010360.jpg
    P1010360.jpg
    160.9 KB · Affichages: 163
  • P1010361.jpg
    P1010361.jpg
    154.6 KB · Affichages: 145
  • P1010362.jpg
    P1010362.jpg
    132.8 KB · Affichages: 139
Dernière édition par un modérateur:
tophe42

tophe42

Membre
Inscrit
30 Mars 2013
Messages
561
Points
18
  • #5
Salut moi ça à mis un peu de temps avant d'avoir tous les services avec bouygues j'avais accès au texto mais pas aux appels ni en reception ni en appel puis tout c'est mis en place si ça peu aider
 
P

Pascal 38

Membre
Inscrit
23 Août 2018
Messages
9
Points
3
  • #6
j'espére que ça viendras parce que je galère depuis un an et demi avec mes portables c'est mon troisième mais ce coup ci si ça ne fonctionne pas j'arrête le portable definitivement
 
tophe42

tophe42

Membre
Inscrit
30 Mars 2013
Messages
561
Points
18
  • #7
pour les appels wifi ainsi que la VOLTE c'est pas activer d'office sur le forfait sensation faut le demander moi je l'ai demander par chat
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 589
Points
113
  • #8
Pascal 38 a dit:
oui achetez neuf ce matin dans une boutique bouygues telecom en isére

OK donc déjà il n'est pas backlisté ou bidouillé, c'était le but de ma question
C'est la même carte SIM ou tu l'as activé ce matin également ?
 
sniper666

sniper666

Membre
Inscrit
8 Mai 2012
Messages
968
Points
63
  • #9
Je pense que pour la VOLTE Faut demander au service client en passant par messenger c est niquel
 
P

Pascal 38

Membre
Inscrit
23 Août 2018
Messages
9
Points
3
  • #10
Tekken a dit:
OK donc déjà il n'est pas backlisté ou bidouillé, c'était le but de ma question
C'est la même carte SIM ou tu l'as activé ce matin également ?

la carte sim est la même, je leur est demandé si il fallait la changer, il m'ont dit que non, de plus la carte n'as que 15 jours, je l'ai fait changer en pensant que c'est elle qui buguais sur mon honor 10, mais ça venais du portable
 
P

Pascal 38

Membre
Inscrit
23 Août 2018
Messages
9
Points
3
  • #11
il faut préciser que mon forfait sensation seras effectifs le 16 octobre, donc j'espére que ça ne prendras pas autant de temps pour tous se mettre en place. pour la volte je prends note de leur demander dire qu'avant il suffisait de mettre à jour pour que tous fonctionne et maintenant il faut faire un tas de manip pour que ça fonctionne correctement
 
sniper666

sniper666

Membre
Inscrit
8 Mai 2012
Messages
968
Points
63
  • #12
J ai acheter mon premier s10 chez bt aussi aucun probleme et pareil je venais de b and y pour aller sur un forfait sentation
Verifie tes apn aussi
3bd9c639f16c90fb05a75239e2fd8ae3.jpg
 
P

Pascal 38

Membre
Inscrit
23 Août 2018
Messages
9
Points
3
  • #13
je n'arrive pas a localiser ce paramètre
 
sniper666

sniper666

Membre
Inscrit
8 Mai 2012
Messages
968
Points
63
  • #14
Voila
1017eef92affd8702833c152d6f5d50f.jpg
072c80308dead1bbb3815a624a46998a.jpg
c912766eb2d6da3dd9629e23e66c3b19.jpg
 
P

Pascal 38

Membre
Inscrit
23 Août 2018
Messages
9
Points
3
  • #15
merci, le réseaux mobiles est le paramètre qu'il me manque dans connexion par contre je crains d'avoir trouvé d’où venais mon problème, et par conséquent le manque de plusieurs paramètres. le vendeur à oublier de remettre la carte sim dans mon nouveau portable. J’espère qu'il ne l'as pas retiré de mon ancien portable sinon ça vas être compliqué de la retrouvé.
 
sniper666

sniper666

Membre
Inscrit
8 Mai 2012
Messages
968
Points
63
  • #16
Effectivement ca explique beaucoup de chose. T as parametrer ton tel.par le.wifi mais sans sim le reseau complique
Content que t es trouver d ou venait ton pb
 
P

Pascal 38

Membre
Inscrit
23 Août 2018
Messages
9
Points
3
  • #17
je me sens complétement idiot sur le coup, de ne pas m'en être aperçu avant, je n'aurais pas penser que le vendeur ne l'est pas mise en place. Je l'a laissé faire pour ne pas faire de bêtise. je me suis vite énervé en voyant que ça ne fonctionnais pas, mais il faut dire qu'en 18 mois j'en suis a plus de 1500 € de portable car j'en ai perdu un samsung s 7 et deux qui ne fonctionnais pas normalement un s9 + et un honor 10. Ce qui fait que je suis vite monter en pression, en tous cas merci à tous pour vos conseils, en espérant ne plus avoir de soucis derrière.
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 589
Points
113
  • #18
Pascal 38 a dit:
merci, le réseaux mobiles est le paramètre qu'il me manque dans connexion par contre je crains d'avoir trouvé d’où venais mon problème, et par conséquent le manque de plusieurs paramètres. le vendeur à oublier de remettre la carte sim dans mon nouveau portable. J’espère qu'il ne l'as pas retiré de mon ancien portable sinon ça vas être compliqué de la retrouvé.

Bonjour
désolé mais je suis mort de rire en lisant ton commentaire :ROFLMAO::ROFLMAO::ROFLMAO:
 
P

Pascal 38

Membre
Inscrit
23 Août 2018
Messages
9
Points
3
  • #19
content que tu est passé un bon moment ;)
 
Dernière édition par un modérateur:
  • Haha
Les réactions: Tekken
BM-73

BM-73

Membre
Inscrit
14 Novembre 2014
Messages
239
Points
18
  • #20
Bonjour et Coucou @Pascal 38

Comme dit ma femme, ;), je préfère faire rire plutôt que de faire pleurer ;).

Car ma femme, pour les bourdes, elle est championne (y).
 
  • Haha
Les réactions: Tekken
M

mario53

  • #21
Salut

De mon côté cela ma fait sourire, si cela avait été moi qui aie trop tendance à faire confiance aux professionnels, presque certain qu'il m'aurait fallu le temps que la pièce tombe.
 
  • Like
Les réactions: BM-73
Aurelienao

Aurelienao

Membre VIP
Inscrit
14 Mars 2014
Messages
1 023
Points
63
  • #22
Salut.... Tu es une blonde à forte poitrine ? [emoji23][emoji23][emoji23][emoji23]
 
  • Haha
Les réactions: Tekken
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 589
Points
113
  • #23
Si OUI, Dans ce cas tu m’intéresse

la vidéo culte :ROFLMAO::ROFLMAO::ROFLMAO:

 
  • Like
  • Haha
Les réactions: Aurelienao, BM-73 et Texas2607
M

mario53

  • #24
Je ne suis pas de mauvaise foi.
 
  • Like
Les réactions: Aurelienao et BM-73
Haut Bas