Rhum Orange > Rom Stock ;)

  • Auteur de la discussion rocco33
  • Date de début
rocco33

rocco33

Membre
Inscrit
28 Novembre 2012
Messages
125
Points
0
  • #1
Bonjour,

Je suis perdu encore ;) j'ai du abusé de Rhum Orange, ou de RoM Stock je sais plus trop.

En fait sur mon S4, j'ai une Rom Orange(XUAMDD), je souhaiterai plutôt mettre une Rom Stock pour éviter cette surcouche.

Mais je ne sais pas quel tuto choisir, je ne sais pas non plus quelle Rom Stock je dois prendre :(

Ensuite je souhaiterai rooter le tel....mais la encore...perdu.

Pouvez-vous m'aider svp ? merci
 
DFMirouf

DFMirouf

Membre VIP
Inscrit
17 Juillet 2012
Messages
11 128
Points
38
  • #2
rocco33 a dit:
Bonjour,

Je suis perdu encore ;) j'ai du abusé de Rhum Orange, ou de RoM Stock je sais plus trop.

En fait sur mon S4, j'ai une Rom Orange(XUAMDD), je souhaiterai plutôt mettre une Rom Stock pour éviter cette surcouche.

Mais je ne sais pas quel tuto choisir, je ne sais pas non plus quelle Rom Stock je dois prendre :(

Salut, XXUAMDD, j'en déduis donc que tu as un S4 i9505, ce qui n'est précisé ni dans ton profil, ni dans ta signature :shock:

Pour la ROM, prends ce formidable TUTO :mrgreen:
[ROMs] Liste des ROMs officielles Samsung Galaxy S4 GT-i9505

avec cette ROM :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
- France (XEF) - Android 4.2.2 (Avril 2013) - 1754.3 MB - Rootable CF-ROOT (Nouvelle version)

rocco33 a dit:
Ensuite je souhaiterai rooter le tel....mais la encore...perdu.

Pouvez-vous m'aider svp ? merci

Pour le ROOT : vois ici :
[TUTO][GT-i9505] Root Samsung Galaxy S4 LTE - Rooter avec CF Auto root

Voilà l'ami, tu as toutes les clés en main

wink
 
rocco33

rocco33

Membre
Inscrit
28 Novembre 2012
Messages
125
Points
0
  • #3
DFMirouf a dit:
j'en déduis donc que tu as un S4 i9505, ce qui n'est précisé ni dans ton profil, ni dans ta signature :shock

Voila M'ssieur ;) C'est mis à jour.

Merci pour ton guidage ;)...je suis encore hésitant sur le Root étant donné que les ROMS modifiées ne sont pas encore super fiables...

J'attends l'évolution des Omégas....Rom que j'ai suivi énormément avec le S3 et dont j'étais très friand.

Cdt
 
S5Haze

S5Haze

Membre VIP
Inscrit
6 Février 2012
Messages
4 598
Points
38
  • #4
Je t'aurais plutôt conseillé la ME2 pre-root pour éviter les soucis KNOX avec les Stock + CF-Root mais si ça fonctionne comme ça c'est parfait :mrgreen:
 
Haut Bas