Revenir sur Nougat à partir de Android 9 par rom custom?

  • Auteur de la discussion Shankslabrute
  • Date de début
S

Shankslabrute

Membre
Inscrit
5 Février 2020
Messages
10
Points
1
  • #1
Bonjour ,

Comme beaucoup d'utilisateur j'ai des problèmes depuis le passage à Android9 ( d'ailleurs même esthétiquement je le trouve pas terrible ) , j'ai pu lire qu'en passant par une rom custom je pouvais contourner la sécurité ( exemple passer de V7 à V1 ) et par la suite je pouvais réinstaller la ROM officiel NOUGAT.

Est-ce réellement possible ?
De plus si je fais cette opération comment puis-je désactiver par la suite les mises à jour automatique ( pour ne pas qu'au redémarrage on me fasse directement la mise à jour vers android 9)?

En vous remerciant d'avance pour vos réponses !
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 638
Points
113
  • #2
S

Shankslabrute

Membre
Inscrit
5 Février 2020
Messages
10
Points
1
  • #3
Merci pour votre réponse , cependant si je retourne sur Oreo et par la suite je décide de revenir sur Nougat c'est possible ? Donc faire deux démarches au lieu d'une seul?

Edit : Bon je suis parti voir les ROMS officiel sous Oreo et les versions sont soit U4 ou S4 et moi sur mon téléphone on me donne dans la base band la version S7 , dois-je considérer que c'est pas possible ? même si je tente d'installer une ROM CUSTOM?
 
Dernière édition par un modérateur:
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 638
Points
113
  • #4
Shankslabrute a dit:
Merci pour votre réponse , cependant si je retourne sur Oreo et par la suite je décide de revenir sur Nougat c'est possible ? Donc faire deux démarches au lieu d'une seul?

Non je t'ai dis que ce n'étais pas possible

Shankslabrute a dit:
Bon je suis parti voir les ROMS officiel sous Oreo et les versions sont soit U4 ou S4 et moi sur mon téléphone on me donne dans la base band la version S7 , dois-je considérer que c'est pas possible ? même si je tente d'installer une ROM CUSTOM?

tu as la réponse dans ta question
 

Sujets en relation

Haut Bas