Revenir sur Marshmallow ou rooter son nougat ?

  • Auteur de la discussion alex-14-caen
  • Date de début
A

alex-14-caen

Membre
Inscrit
18 Février 2017
Messages
1
Points
0
  • #1
Bonjour, je dispose actuellement d'un S7 edge sous version nougat.
Je l'ai acheté sous version Marshmallow, c'est le SM-G935F, j'ai vu qu'il était possible de le rooter sur ce site.

De base je souhaitais le rooter pour pouvoir utiliser un fake gps comme vous le disiez ici et le tutoriel en anglais : nougat-kick-fly-gps-pokemon-go-t170192-40.html
Ensuite, je me suis dit, que si je devais le rooter, je préférerai garder le root, même si, sur mon ancien galaxy note 3 néo, j'avais un problème avec mon GPS.
Je me suis dit que c'était à cause du root, car je ne voyais pas ce qui aurait pu causer un soucis du jour au lendemain, si ce n'est un problème de puce GPS.

De ce fait, je me dis que comme je n'aime pas du tout cette version nougat, qui retire des fonctionnalités que j'aimais chez l'autre, ou qui change quelques trucs, je me demande si je ne devrai pas downgrader vers marshmallow, en mode full wipe, mais le problème est que je ne sais pas comment faire.
Dois-je faire des sauvegardes de fichiers ?
Dois-je passer par un logiciel tierce ?

A votre avis? Quel est la meilleure façon de faire ?
Soit rester sur nougat en root pour jouer juste à pokémon, ou retourner sur marsh pour jouer à pokémon et aussi récupérer tout ce que j'aimais sur marsh?

En plus je vous dit ça, mais je n'y ai pas touché depuis 2 mois à pokémon ^^

Merci d'avance et à bientôt ;)
 
kyo-ito

kyo-ito

Membre
Inscrit
5 Mai 2012
Messages
9 692
Points
36
  • #2
Bonjour

Je tourne sous Nougat Rootée, et Marshmallow ne me manque pas.
 
pzyko54

pzyko54

Membre
Inscrit
23 Avril 2014
Messages
834
Points
16
  • #3
Salut
Est ce que avec nougat rooté fly gps fonctionne?
 

Sujets en relation

Haut Bas