Revenir sur l'ancienne version android

  • Auteur de la discussion kratchy91
  • Date de début
K

kratchy91

Membre
Inscrit
29 Août 2017
Messages
1
Points
0
  • #1
Bonsoir,

J'ai eu une nouvelle mise à jour d'androïd ( oreo ou je ne sais pas quoi, mise à jour que je ne veux pas )

Savez-vous comment on fait pour revenir à l'ancienne version sans effacer les données du téléphone ?

Savez-vous aussi comment désactiver les mises-à-jour intempestive du système ( car je n'aime pas que l'on décide à ma place si je dois changer de version d'andro :wink: ) ?

merci
 
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 391
Points
113
  • #2
Salut,

Tu sais, chaque appareil de chaque constructeur à sa propre méthode / tuto pour un downgrade.
Mais là, très clairement, sans la marque, le modèle d'appareil, la mise à jour effective et celle sur laquelle tu veux retourner, on ne te sera d'aucune aide : Nous ne sommes pas devin.
Aussi, poster dans la section de ton appareil aurait pu permettre d'éviter ce genre de remarque de ma part.

Enfin, une chose est sûre car valable pour tous, c'est que tu ne pourras pas faire de downgrade d'Android 7 à Android 6, par exemple, sans perte de données.
 
F

francki06

Membre
Inscrit
15 Janvier 2018
Messages
5
Points
1
  • #3
quand tu dis qu'il y aura perte de données, que veux tu dire, quelles donnees vais je perdre?
 
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 391
Points
113
  • #4
Bonjour à toi aussi, après plus d'un an et demi.

Absolument tout.
 
A

antoine p

Membre
Inscrit
27 Septembre 2020
Messages
2
Points
1
  • #5
Bonjour
Étant nouveau sur le forum ...je remercie les personnes qui s'en occupent cela doit prendre du temps et de la patience...bref. j'espère trouver une solution à mon probléme.
Ayant regardé sur le forum si le sujet était déjà traité je me permet d'aborder mon soucis comment revenir à une ancienne version d' android.Mon smartphone est un Galaxy S7 Numéro du modéle SM -G930F Version Android 8.0.0 Version bande de base G930FXXS8ETC2 suite à une mise à jour volontaire la semaine dernière (passage à oreo) à mon grand regret comment puis je revenir sur l'ancienne version d 'android 7 (22/04/18)...Merci et bon Week end
Philippe P
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 652
Points
113
  • #6
Bonjour
tu ne pourras malheureusement pas downgrade à cause de la version du bootloader
 
A

antoine p

Membre
Inscrit
27 Septembre 2020
Messages
2
Points
1
  • #7
Merci Tekken pour l'info...Bonne soirée
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 652
Points
113
  • #8
avec plaisir
 

Sujets en relation

Haut Bas