Revenir en version original

  • Auteur de la discussion hisokaxxx
  • Date de début
H

hisokaxxx

Membre
Inscrit
19 Juin 2012
Messages
7
Points
0
  • #1
Salut je suis actuellement sous CM7 et j'aimerai revenir sous la version original d' android , j'aimerai savoir si je dois telecharger la ROM ou bien je peut tout gerer depuis Recovery et aussi comment faire .MERCI
 
G

gabriel59

Membre
Inscrit
14 Février 2011
Messages
17 352
Points
0
  • #2
Pour commencer, il faut que tu trouves la rom que tu souhaites ;) Tu avais fais une sauvegarde de ta rom avant d'installer CyanogenMod ?
 
H

hisokaxxx

Membre
Inscrit
19 Juin 2012
Messages
7
Points
0
  • #3
je sais pas, si par defaut ca reste sur le phone, possible de me dire d'ou lui acceder depuis recovry ,sinon un lien de telechargement de la ROM officiel serai le bienvenu,merci.
 
H

hisokaxxx

Membre
Inscrit
19 Juin 2012
Messages
7
Points
0
  • #4
Up
 
H

hisokaxxx

Membre
Inscrit
19 Juin 2012
Messages
7
Points
0
  • #6
Ok merci je vais voir
 
C

chenardd

Membre
Inscrit
27 Septembre 2012
Messages
5
Points
0
  • #7
Salut j'ai un fichier KDZ de ma rom original comment je fait pour pouvoir l'installer ? car quand j'utilise mon backup tout est ok , mais mon boot n'est pas pris en charge je dois installer un autre rom ensuite faire restaure advance et je peut juste restauré , System , data , cache , ensuite mon cell y boot mais je n'ai aucun réseau de mon fournisseur et ma batterie as un ?. si cela est possible de pouvoir mécrire sur [email protected] sa serais vraiment gentil car fait 1 semaine que je cherche comment revenir a ma version origine de mon LG P990hn ma version de KDZ c'est V25h ( Canada Fido )
 

Sujets en relation

Haut Bas