Revenir en Rom Opérateur Bouygues

  • Auteur de la discussion Sph1nxXx
  • Date de début
S

Sph1nxXx

Membre
Inscrit
24 Mai 2012
Messages
7
Points
1
  • #1
Bonjour,

Je souhaiterais revenir en Rom opérateur Bouygues pour l'envoyer en SAV mais... elle est introuvable et je n'ai aucune idée du CID à mettre...

Donc je suis un peu bloqué, je pense que si quelqu'un avait une solution ça aiderai beaucoup, beaucoup de monde...

Merci à tous par avance.
 
stratus

stratus

Membre
Inscrit
22 Mars 2012
Messages
414
Points
16
  • #2
Il n'y a pas de rom Bouygues, car ils ne modifient rien chez eux (contrairement à ORANGE et SFR), donc une rom stock devrait (normalement) marcher.

sur Ce topic je crois que certains membres avaient fait une sauvegarde de leur rom bougyues, voit pour la récupérer..

Pour le CID, je ne sais pas exactement lequel il faut mettre, mais normalement il y a les listes dans les tutos qui expliquent comment bidouiller et dé bidouiller les téléphones.
 
S

Sph1nxXx

Membre
Inscrit
24 Mai 2012
Messages
7
Points
1
  • #3
Ba ouai mais le CID qu'on trouve justement sont ceux de SFR et Orange...
Quant aux sauvegardes Bouygues personne ne semble très enclin à la fournir...
Du coup je me retrouve un peu comme un con malgré moi (j'étais prévenu ceci dit...)
 
S

Sph1nxXx

Membre
Inscrit
24 Mai 2012
Messages
7
Points
1
  • #4
Bonjour à tous,

Je relance parce que très franchement je ne trouve aucune info j'ai beau cherché je trouve rien...

J'ai pourtant besoin que de deux choses mais personnes ne semble avoir ces infos...
Le CID des Rom Bouygues
Une rom Bouygues.

L'idée est de l'envoyer en SAV sans que ça pose de problème car là il souffre de problème (matériel) et j'ai pas envie qu'il ne le répare pas juste à cause de ça...

svp :-(
 
stratus

stratus

Membre
Inscrit
22 Mars 2012
Messages
414
Points
16
  • #5
Sph1nxXx a dit:
Bonjour à tous,

Je relance parce que très franchement je ne trouve aucune info j'ai beau cherché je trouve rien...

J'ai pourtant besoin que de deux choses mais personnes ne semble avoir ces infos...
Le CID des Rom Bouygues
Une rom Bouygues.

L'idée est de l'envoyer en SAV sans que ça pose de problème car là il souffre de problème (matériel) et j'ai pas envie qu'il ne le répare pas juste à cause de ça...

svp :-(
la rom bouygues n'existe pas, car contrairement à orange/sfr ils ne bidouillent pas (trop?) les téléphones. Donc, une rom stock peut suffire (je pense, pas certain). Après, quelqu'un avait fait un back up de sa rom bouygues, mais je crois qu'il ne passe plus sur le forum..
 
S

Sph1nxXx

Membre
Inscrit
24 Mai 2012
Messages
7
Points
1
  • #6
Je tenterai de toute façon j'ai plus que ça à faire.

J'ai trouvé le CID Bouygues déjà c'est le BOUYG201

Je vais encore chercher au cas où ... mais je sais qu'à une époque elle était sur le net la Rom c'est pour ça que c'est curieux...

Si je parviens à le faire je mettrais toutes les infos ici pour que plus personne ne cherche...

Merci en tout cas.
 
Haut Bas