Revenir en B907 depuis la B331

  • Auteur de la discussion HPM
  • Date de début
H

HPM

Membre
Inscrit
18 Juillet 2013
Messages
18
Points
0
  • #1
Bonjour/soir

Bon, j'ai mon HAM qui était en B907, j'ai trouvé sur le net une B331 en 4.4, je l'ai installée, essayé et ....... j'en veux pô ! 8|

Le soucis et que cela fait 3 jours que je cherche en vain les fichiers qu'il me faudrait pour revenir à la B907. :pleur4:

A savoir que tout ce que je trouve actuellement sur le HAM, entre autre les fichiers, ont disparu ou le domaine a changé de nom ou été vendu, enfin bref, il n'y a presque plus rien !

J'ai réussi à avoir 2 ROM de B907 (une qui fait 1.17 Gb et l'autre fait 1.25 Gb) bon, pas besoin de faire un dessin, installée sur la SD card dans son répertoire dload, je fais une mise à jour et j'ai droit à un gros FAIL !

Bref, je m'adresse à celles et ceux qui ont, qui ont eu un HAM et qui ont encore les fichiers qui pourrait me permettre de revenir en B907, je crois qu'il doit y avoir un TPW, TWP, un truc de ce genre pour remettre un ou des fichiers sur le HAM pour revenir en B907.

Si vous avez ça, je serai ravi de les avoir et aussi un lien ou un petit mode d'emploi pour la mise en place sur le HAM, merci !! J'avais acquis certaines choses et qui ont disparu au fil du temps, perte de mémoire ! 8/

En espérant que cela pourra servir pour d'autres !! MERCI !

Joyeuses Fêtes de fin d'année :hello:
 
T

Tardis

  • #2
Bonjour

tu as pu avancer sur ton problème depuis le temps?
 
H

HPM

Membre
Inscrit
18 Juillet 2013
Messages
18
Points
0
  • #3
Tardis a dit:
Bonjour

tu as pu avancer sur ton problème depuis le temps?

Du tout ! J'ai réussi à installer un CWM, mais rien n'y fait ! Impossible de remettre la B907 !, j'ai même failli éclater le phone par terre, tellement ça me gave !

J'avais décidé d'abandonner pour l'instant et d'y revenir d'ici .....

Tu aurais une solution pour moi (et pour les autres), cela pourra toujours servir, vu que les Huawei Ascend Mate, vieillissent mieux que certains phone qui sont HS au bout de 2 ou 3 ans !

Merci.
 

Sujets en relation

Haut Bas