Revenir Android 2.3

  • Auteur de la discussion mangin
  • Date de début
M

mangin

Membre
Inscrit
19 Septembre 2011
Messages
31
Points
0
  • #1
bonjour,

j'ai offert un Honour a ma fille qui l'adorai.oui l'adorai après le passage vers ice cream et c'est la cata...

j'ai essayer de revenir en arriéré en téléchargeant le firmware

mais a l’étape 2/2 j'ai droit a un update failed.

j ai lu deux trois topics ou il est possible de revenir en arriéré mais je bloque .
 
S

scarface13640

Membre
Inscrit
18 Juillet 2012
Messages
45
Points
6
  • #2
Bonjour,
Je suis dans le même cas de figure que vous.
Avez vous trouvé une solution à votre problème.
 
M

mangin

Membre
Inscrit
19 Septembre 2011
Messages
31
Points
0
  • #3
non, j ai contacté le support Huawei pas mail qui est sans réponse.

cette version 4.00 est indigne ,la synchro Facebook avec les contacts ne fonctionne pas,le tactile n'est plus reactif.
Autant qu"avec la 2.3.6 les ado qui veulent du Iphone et du Galaxy 3 l’apprécié,la j'ai droit a des pleurs et la tronche de travers de ma fille... :evil:
 
S

scarface13640

Membre
Inscrit
18 Juillet 2012
Messages
45
Points
6
  • #4
J'ai un iphone 4S et un huawei honor, je suis aussi sous ICS 4.0.3, mais le problème impossible de downgrade vers la version 2.3.6 donc bon je sais pas ce qui c'est passé car avant j'arrivé à faire le downgrade parfaitement. Mais la depuis que j'ai fait une petite mise à jour de rien hier, le downgrade devient impossible.
 
S

skazma

Membre
Inscrit
4 Octobre 2012
Messages
1
Points
1
  • #5
Tout d'abords voir si vous êtes passé en build B927, pour voir cela, aller paramètre, puis tout en bas dans à propos de votre téléphone, et encore tout en bas numéro de build et voir la fin de ce numéro si marqué B927.

Ci c'est le cas, ben vous êtes coincé dans l'immédiat en attendant la mise à jour de celle-ci, car le problème est connu et celle-ci empêche toute modification de version.
 
S

scarface13640

Membre
Inscrit
18 Juillet 2012
Messages
45
Points
6
  • #6
Bonsoir,
En gros si je comprends bien on va devoir attendre un bon petit moment... Pfff arrhhh téléphone bien mais merde alors.
 
T

tofapubala

Membre
Inscrit
20 Août 2012
Messages
31
Points
0
  • #7
La solution a été trouvé , le patch ici

ça fonctionne depuis la B927 , tu installes le patch comme expliqué ici

Ensuite tu fais la même chose avec la rom android 2.3 ici
 
L

loic2411

Membre
Inscrit
22 Juin 2012
Messages
46
Points
6
  • #8
bonjour

merci pour l'information, je viens de faire la manipulation et cela fonctionne parfaitement !!
sa va enfin pouvoir résoudre les problèmes que l'on peut rencontrer avec la B927
 
M

morda22

Membre
Inscrit
28 Octobre 2012
Messages
1
Points
0
  • #9
Merci pour cette solution de patch downgrade, ça a fonctionné pour moi aussi. Après environ 4 heures de recherches... soulagé quand même !!
 
M

mangin

Membre
Inscrit
19 Septembre 2011
Messages
31
Points
0
  • #10
angel merci tofapubala, j'ai le HUAWEI Ascend P1 en test pendant 10 jours l'impossibilité de synchro vos contact Facebook est il lié a la surcouche Huaweai ou a Ice cream ?
 
R

Ratch

Membre
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
1
Points
0
  • #11
Hello !

Ce patch pour revenir à Gingerbread semble fonctionner :).
(Bien entendu, en utilisant ce patch, vous perdrez vos données qui sont sur votre Honor, faites une sauvegarde avant, et exportez vos contacts sur votre compte Gmail pour éviter toute mauvaise surprise.)

Vraiment, ça fait du bien de retrouver 200 Mo de RAM, et de la batterie ^-^.
 
L

lora0512

Membre
Inscrit
2 Novembre 2012
Messages
1
Points
0
  • #12
bonjour,
J'ai voulu télécharger le Firmware Honour - Android 2.3 sur le site huawei FR,mais impossible de charger plus de 3 minutes résultat il manque plus de la moitié du programme.
pas de réponse de la hotline par mail????? existe t-il un autre site.
merci pour l'aide
 
M

mangin

Membre
Inscrit
19 Septembre 2011
Messages
31
Points
0
  • #13
coool effectivement le site français a quelques probleme.

essaie le site allemand sealed
 
H

hochiminana

Membre
Inscrit
8 Novembre 2012
Messages
1
Points
0
  • #14
Bonjour,

Je suis content que la manipulation marche pour vous, pour moi rien à faire et je ne sais pas quoi faire pour revenir à 2.3.
La raison pour la quelle je veux downgrader c'est que sois ICS 4.0.3 je n'ai plus l'application pour faire fonctionner la Radio FM.

Avez-vous des suggestions ?

Merci d'avance pour votre retour.

PI :
Je suis sous la version B927 (dérnière m.à.j).
 
T

thesmavers

Membre
Inscrit
18 Septembre 2012
Messages
10
Points
3
  • #15
Merci j'avais aussi le méme probléme j'ai pas aimé ics pas de radio pas de theme et c'est d'un ennuis grave, en tous cas merci pour l'astuce .
 
0

0102030405

Membre
Inscrit
13 Juin 2013
Messages
1
Points
0
  • #16
ça a marcher pour moi.
1téléchargement du patch
2 le mettre dans la sd
3mise a jour depuis la sd
4 télécharger la rom 2.3
5 la mettere dans la sd
6 mise a jour a partir de l sd
7 et voila
bon courrage
 
W

waly

Membre
Inscrit
14 Juin 2013
Messages
1
Points
0
  • #17
tofapubala!!!! ta assuré lol ...

pareillement cé en cour j'attend justement que l'install se finisse, jen avai vraiment marre des bug il m'arrivai de recevoir des apel et de ne pa pouvoir rep car le clavier bugai sur l'ecran ... une base du téléphone que je ne pouvai meme plus faire... puis je vous rejoin en disan que la batterie a une meilleur autonomie ... encore merci !
 

Sujets en relation

Haut Bas