Revenir à version antérieur

  • Auteur de la discussion tontonhic
  • Date de début
T

tontonhic

Membre
Inscrit
15 Juillet 2013
Messages
10
Points
0
  • #1
Bonjour.
Je possède un x mini pro U20i, version du micrologiciel 2.1 update1, N° build 2.1.1.A.0.6. Je viens d'acheter une mégane avec radio sat mais il semble qu'il ne prenne en compte que la version 1.6. Comment puis-je récupérer cette version et refaire une installation sur mon téléphone?
Merci d'avance.
 
T

tontonhic

Membre
Inscrit
15 Juillet 2013
Messages
10
Points
0
  • #3
Merci mais les roms qui sont donnés sur ton lien, ne changent que le numéro du build mais pas la version du micro logiciel???
 
T

tontonhic

Membre
Inscrit
15 Juillet 2013
Messages
10
Points
0
  • #4
J'ai trouvé et téléchargé sur mon PC la version 1.6 du micrologiciel, mais je ne sais pas comment faire pour l'injecter dans le téléphone???? :D
 
T

tontonhic

Membre
Inscrit
15 Juillet 2013
Messages
10
Points
0
  • #6
En fait je ne sais pas si c'est bon, mais j'ai 9 fichiers avec l'extension sin. Je ne sais pas comment faire pour les convertir en un seul fichier ftf pour après pouvoir utiliser flashtool??? Merci
 
syneps

syneps

Membre
Inscrit
14 Avril 2013
Messages
892
Points
38
  • #7
oula , oubli tout de suite !
si tu n'a pas trouvé un fichier ftf pour flashtool et que tu n'a pas les connaissances requises tu pourrai briké ton téléphone .
tu as trouvé le lien sur xda en suédois c'est sa ?
 
T

tontonhic

Membre
Inscrit
15 Juillet 2013
Messages
10
Points
0
  • #8
je ne sais même plus où je l'ai trouvé, ça fait deux jours que je suis là dessus :evil:
 
fifi41

fifi41

Membre
Inscrit
28 Février 2012
Messages
59
Points
0
  • #9
tontonhic a dit:
je ne sais même plus où je l'ai trouvé, ça fait deux jours que je suis là dessus :evil:
salut tontonhic

si tu as un mini pro oubli ,le pro est sorti en 2.1 c'est le mini qui peut être downgrade en 1.6

voila

a++
 
T

tontonhic

Membre
Inscrit
15 Juillet 2013
Messages
10
Points
0
  • #10
Merci pour tout, j'ai réussi à configurer le tph avec ma voiture.
 
Haut Bas