revenir à une version précédente

  • Auteur de la discussion hledba
  • Date de début
H

hledba

Membre
Inscrit
21 Janvier 2012
Messages
19
Points
1
  • #1
bonjour apparemment on ne peut pas rooter samsung nexus i9023 sous android 4.0.4 si je ne me trempe pas y'a-t-il un moyen de revenir à une version plus ancienne pour pouvoir rooter mon nexus surtout qu'avec unloock root on peut me semble t-il rooter de 2.0.3 à 4.0.3
 
H

hledba

Membre
Inscrit
21 Janvier 2012
Messages
19
Points
1
  • #3
bonjour ou peut-on telecharger une version anterieure qui va avec nexus S et qu'elle soit gratuite merci
 
G

gabriel59

Membre
Inscrit
14 Février 2011
Messages
17 352
Points
0
  • #4
Tu veux quelle rom ?
 
H

hledba

Membre
Inscrit
21 Janvier 2012
Messages
19
Points
1
  • #5
Bonjour je suis profane je te laisse le soin de me le choisir bien sûr je désirerai le meilleur et qui me permettra le rootage de mon nexus S .C'est pour cette raison que je veux quitter android 4.0.4 qui est non rootable pour le moment .parce que je tiens à rooter mon nexus S i9023XXKI1 qui est sous android 4.0.4 merci d'avance avec une salutation Tunisienne.
 
H

hledba

Membre
Inscrit
21 Janvier 2012
Messages
19
Points
1
  • #6
Bonjour tu seras trop gentil si tu m'aides à le faire en m'indiquant les applications à télécharger et le mode opératoire merci d'avance
 
C

Cass16

Membre
Inscrit
7 Mai 2012
Messages
1
Points
0
  • #7
Bonsoir,
Je voulais vous demander de l'aide. Alors voilà, mon Nexus s m'a proposé de faire la nouvelle mise à jour, j'ai accepté, mais j'aimerais beaucoup revenir à l'ancienne, je voulais savoir si c'était possible ?

Merci de votre réponse
 
Q

Queenadreena

Membre
Inscrit
12 Juin 2011
Messages
11
Points
0
  • #8
pareil que toi Cass16... Je suis novice et je ne sais pas comment revenir à la version d'avant. Sous la version 4, mon nexus est plus lent, il rame et c très désagréable.
 
Q

Queenadreena

Membre
Inscrit
12 Juin 2011
Messages
11
Points
0
  • #9
toujours pas de réponse? J'en ai marre de la version 4.0.4, je peux même plus mettre une chanson de mon choix en guise de sonnerie de réveil, mon téléphone rame...
 
ricoo57

ricoo57

Membre
Inscrit
11 Septembre 2011
Messages
77
Points
0
  • #10
En suivant ce tuto, vous devriez remettre votre téléphone en 2.3.4 Ici .
Vous pourrez ensuite faire la maj en 2.3.6 update que vous trouverez
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
.
 

Sujets en relation

Haut Bas