Revenir à 0 Ace 3 S7275R (rom stock)

  • Auteur de la discussion Sgeur
  • Date de début
S

Sgeur

Membre
Inscrit
12 Novembre 2012
Messages
9
Points
0
  • #1
Bonjour, bonsoir

Je n'ai pas vu de tutoriels sur le site (j'espère avoir toutefois bien cherché) donc je vous pose la question.
Est-ce-que quelqu'un connait et pourrait m'expliquer la procédure pour remettre mon ace 3 (S7275R) sous rom d'origine (Bouygues) svp ?
Normalement, j'ai récupéré le kernel, le recovery et le firmware d'origine ou stock pour certains.

Actuellement, je suis sous CM13 avec un kernel customisé et TWRP en recovery mais je ne supporte plus les force-close, reboot, je ne peux même pas avoir accès à mon répondeur, le téléphone reboot quand je veux y accéder. C'est la première fois que je reviens à 0 pour un de mes androphones mais là je craque.

Voilà je voudrais donc tout remettre propre à 0 et je pense après le rooter, remettre titanium backup et peut-être xposed framework.

J'ai vu sur des tutoriels que certains flash depuis le recovery customisé, d'autres utilisent Odin, après on peut aussi remettre à 0 le compteur de flash mais je n'ai rien vu concernant la remise du kernel et du recovery.

Voilà j'espère que vous pourrez m'aider.
Je vous remercie par avance de m'avoir lu et j'espère de votre aide.

Cordialement

Sgeur
 
L

lohanbarth

  • #2
Bonjour,
Ici vous trouverez les Firmwares et comment les installer.
Cordialement.
 
S

Sgeur

Membre
Inscrit
12 Novembre 2012
Messages
9
Points
0
  • #3
Effectivement, je viens de trouver, le tutoriel était dans le sujet des roms officielles. C'est ma faute. Désolé et merci de m'avoir répondu.

Cordialement

Sgeur
 
L

lohanbarth

  • #4
Avec plaisir ;)
 

Sujets en relation

Haut Bas