Revendre bas de gamme récent pour ancien haut de gamme

A

adri4122

Membre
Inscrit
17 Avril 2016
Messages
14
Points
1
Salut à tous, je possède actuellement un Nokia 5.1, qui fait plutôt partie des bas de-gamme, mais qui est assez récent (achat en Janvier 2019).
Cependant, ce téléphone ne répond pas vraiment à mes attentes, trop lent, trop grand (et oui j'ai des petites mains…), pas bien conçu (interférences Bluetooth/Wifi très gênantes pour moi, batterie pas terrible, écran moyen et impossible à paramétrer, appareil photo qui vaut son prix... (je suis photographe, donc je suis assez exigent pour ça et … Forcément ça coince...), qualité audio pas top non plus,...). Bref, je me rends-compte que j'ai peut-être fait un mauvais choix avec ce Nokia...

Je pense donc le revendre afin de m'acheter un Sony Xperia XZ1 compact, que l'on trouve désormais en dessous de 200€ d'occasion…

Mais cela vaut-il la peine de me séparer mon Nokia 5.1 bas de gamme, mais flambant neuf, pour un haut de gamme, mais pas tout récent ?
Sachant que je compte le revendre aux alentours des 130€ si je trouve preneur, et que je compte garder mon téléphone pour minimum 2 ans

Merci d'avance !
 
spat

spat

Modérateur de secteur
Inscrit
27 Décembre 2012
Messages
6 344
Points
113
Salut,
Il vaut mieux posséder un haut de gamme même "ancien" qui te durera plus longtemps qu'un téléphone que tu vas malmener car il ne répond pas à tes exigences.
Va voir ici :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Tu trouveras peut être quelque chose qui te va.
Sinon regarde les promos, c'est les soldes.
A plus
 
A

adri4122

Membre
Inscrit
17 Avril 2016
Messages
14
Points
1
D'accord, merci beaucoup ! :)
 
spat

spat

Modérateur de secteur
Inscrit
27 Décembre 2012
Messages
6 344
Points
113
Pas de quoi avec plaisir
 

Haut Bas