[Réveil] WakeVoice pour un réveil en douceur avec Android

  • Auteur de la discussion guigeek
  • Date de début
G

guigeek

Membre
Inscrit
25 Novembre 2010
Messages
26
Points
0
  • #1
Pour tous ceux qui comme moi ont le réveil difficile, je conseille WakeVoice !!!
Vous vous réveillerez avec un message personnalisé.
Vous voulez la météo ? Vous pourrez la choisir à l'écran ou de manière vocale. Vous préférez les news ? Votre horoscope du jour ? Tout est possible ! :D

Le réveil parle ... mais on peut lui répondre ! :eek:
Il suffit de lui dire STOP pour l'arrêter ou SNOOZE pour le remettre à plus tard.
Il est également possible de configurer l'appli pour modifier le mode arrêt.
Un réveil qui se tait dès qu'on l'insulte ... le rêve nan ? :lol:

Version d'Android minimale: 1.5
Version d'Android conseillée: 2.1
 
L

legz

Membre
Inscrit
11 Décembre 2010
Messages
7
Points
0
  • #2
Re: WakeVoice pour un réveil en douceur avec Android

Bonjour,

Merci pour ce petit post à propos de WakeVoice, ça fait plaisir de voir que des gens apprécient et partagent cette application :D
Je me tiens à votre disposition pour toutes questions sur WakeVoice !

LegZ, co-créateur de WakeVoice
 
david

david

Membre
Inscrit
12 Juillet 2010
Messages
2 503
Points
63
  • #3
Re: WakeVoice pour un réveil en douceur avec Android

salut legz

n'hésite pas a faire partager sur le forum les mises a jours de l'application

salutations
 
A

Amande77

Membre
Inscrit
24 Novembre 2010
Messages
6
Points
0
  • #4
Re: WakeVoice pour un réveil en douceur avec Android

Et une fan de +, une !

Une adepte des réveils difficiles. :D
 
L

legz

Membre
Inscrit
11 Décembre 2010
Messages
7
Points
0
  • #5
Re: WakeVoice pour un réveil en douceur avec Android

@david: Aucun problème. Une grosse grosse mise à jour devrait arriver à la rentrée, je vous tiendrais au courant :)

@Amande77: Cool ! Merci ;)
 
T

tantra67

Membre
Inscrit
28 Avril 2011
Messages
223
Points
0
  • #6
Re: WakeVoice pour un réveil en douceur avec Android

legz a dit:
Bonjour,

Merci pour ce petit post à propos de WakeVoice, ça fait plaisir de voir que des gens apprécient et partagent cette application :D
Je me tiens à votre disposition pour toutes questions sur WakeVoice !

LegZ, co-créateur de WakeVoice

C'est bizarre j'ai installé ce programme hier et il a refusé de ce lancer car MOI je refusais l'accès de ce programme à mes codes IMEI... (Du moins est ce ainsi que je l'ain interprété puisque après avoir essayé de piquer mon code IMEI il plante)...

Est ce normal???
 
L

legz

Membre
Inscrit
11 Décembre 2010
Messages
7
Points
0
  • #7
Re: [Réveil] WakeVoice pour un réveil en douceur avec Androi

Oui, c'est normal.

Certains utilisateurs bénéficient d'un "droit d'accès" à WakeVoice sans nécessairement acheter l'application.
C'est le cas des beta testeurs (nous leur devons bien ça), de certains rédacteurs, des traducteurs...

Pour déterminer qui a le droit d'utiliser WakeVoice sans avoir à le payer, nous utilisons les IMEI (les identifiants unique -mais anonyme- de chaque téléphone). Cela nous permet de distribuer une version de WakeVoice à qui l'on souhaite sans craindre que celle-ci soit redistribuée à n'importe qui.

On évite ainsi le piratage (ou du moins on le ralentit) et c'est pas plus mal :)
 
T

tantra67

Membre
Inscrit
28 Avril 2011
Messages
223
Points
0
  • #8
Re: [Réveil] WakeVoice pour un réveil en douceur avec Androi

legz a dit:
Oui, c'est normal.

Certains utilisateurs bénéficient d'un "droit d'accès" à WakeVoice sans nécessairement acheter l'application.
C'est le cas des beta testeurs (nous leur devons bien ça), de certains rédacteurs, des traducteurs...

Pour déterminer qui a le droit d'utiliser WakeVoice sans avoir à le payer, nous utilisons les IMEI (les identifiants unique -mais anonyme- de chaque téléphone). Cela nous permet de distribuer une version de WakeVoice à qui l'on souhaite sans craindre que celle-ci soit redistribuée à n'importe qui.

On évite ainsi le piratage (ou du moins on le ralentit) et c'est pas plus mal :)

Et bien tant pis je n'utiliserai donc pas cette application car je refuse de communiquer mon IMEI à n'importe qui...
 
L

legz

Membre
Inscrit
11 Décembre 2010
Messages
7
Points
0
  • #9
Re: [Réveil] WakeVoice pour un réveil en douceur avec Androi

tantra67 a dit:
Et bien tant pis je n'utiliserai donc pas cette application car je refuse de communiquer mon IMEI à n'importe qui...

C'est étonnant comme réponse, c'est comme si un automobiliste refusait de donner sa plaque d'immatriculation.
Ou (plus technique), comme si tu refusais de donner l'adresse MAC de ta box.

C'est la seule donnée qui nous permet d'autoriser nos chers testeurs et traducteur à utiliser WakeVoice sans devoir l'acheter, c'est dommage que nos effort soient mal perçus mais bon, si tel est ton choix, fait donc.

(Puis on a plus de 100 000 utilisateurs, et jusqu'à présent personne ne s'est plaint. Et nos différents partenariats avec lien non autorisé (par exemple) prouvent un minimum notre sérieux, mais bon...)
 
T

tantra67

Membre
Inscrit
28 Avril 2011
Messages
223
Points
0
  • #10
Re: [Réveil] WakeVoice pour un réveil en douceur avec Androi

Ca me saoule juste que 9 programmes sur 10 récupèrent mes code IMEI et IMSI et qu'une majorité de programme piratent mes contacts pour les envoyez je sais ou...

C'est la première fois et la dernière que j'achèterai un produit sous android...
 
L

legz

Membre
Inscrit
11 Décembre 2010
Messages
7
Points
0
  • #11
Re: [Réveil] WakeVoice pour un réveil en douceur avec Androi

tantra67 a dit:
Ca me saoule juste que 9 programmes sur 10 récupèrent mes code IMEI et IMSI et qu'une majorité de programme piratent mes contacts pour les envoyez je sais ou...

Si 9 programmes sur 10 le font, c'est bien qu'il y a une raison...
De plus l'IMEI n'a absolument aucun rapport avec les contacts ! ;)
 
T

tantra67

Membre
Inscrit
28 Avril 2011
Messages
223
Points
0
  • #12
Re: [Réveil] WakeVoice pour un réveil en douceur avec Androi

legz a dit:
tantra67 a dit:
Ca me saoule juste que 9 programmes sur 10 récupèrent mes code IMEI et IMSI et qu'une majorité de programme piratent mes contacts pour les envoyez je sais ou...

Si 9 programmes sur 10 le font, c'est bien qu'il y a une raison...
De plus l'IMEI n'a absolument aucun rapport avec les contacts ! ;)

Ou est ce que tu vois que j'avais dis qu'il y avait un rapport entre les deux???

ET c'est par parce que 9 sur 10 le font que ca fait d'eux des gens honnêtes...

J'ai des dizaines de windows phone sans jamais avoir ce type de soucis...

Je ne sais pas ce que vous faites avec mais je refuse de le laisser sortir...

Et bizarrement wakemachinchose est le seul programme qui refuse de ce lancer car je refuse de transmettre mon IMEI...

J'ai aucune confiance en vous et c'est marre...
 
L

legz

Membre
Inscrit
11 Décembre 2010
Messages
7
Points
0
  • #13
Re: [Réveil] WakeVoice pour un réveil en douceur avec Androi

tantra67 a dit:
Ou est ce que tu vois que j'avais dis qu'il y avait un rapport entre les deux???
Tu mets les deux dans la même phrase et tu t'en sers pour justifier ton refus de donner ton IMEI (et si tu ne t'en rend pas compte c'est que tu fais ça inconsciemment)

tantra67 a dit:
Et c'est par parce que 9 sur 10 le font que ca fait d'eux des gens honnêtes...
Je n'ai pas dit ça non plus. Je fais juste remarquer qu'on est assez reconnu auprès des utilisateurs français.
Nous avons une bonne équipe de beta-testeurs depuis maintenant un an et ils peuvent confirmer que l'application est clean.

tantra67 a dit:
J'ai des dizaines de windows phone sans jamais avoir ce type de soucis...
Normal, il n'y a pas vraiment de marché sur Windows phone, donc pas tous ces problèmes de piratage...

tantra67 a dit:
Je ne sais pas ce que vous faites avec mais je refuse de le laisser sortir...
Je te l'ai déjà expliqué : il y a juste un test qui dit :
Si l'IMEI est dans la liste des IMEI autorisés, alors je ne vérifie pas la licence.
Sinon, je vérifie que l'application a bien été achetée sur l'Android Market.

Un test banal...

tantra67 a dit:
Et bizarrement wakemachinchose est le seul programme qui refuse de ce lancer car je refuse de transmettre mon IMEI...
Normal, si ce test ne ce fait pas l'application ne sait pas si elle doit vérifier la licence ou non, donc elle s'arrête.

tantra67 a dit:
J'ai aucune confiance en vous et c'est marre...
Comme tu veux, mais crois-tu réellement que je passerai du temps à répondre à tes questions (un peu agressives) si je voulais arnaquer les gens ? ;)
 
zemarsu

zemarsu

Membre
Inscrit
23 Mars 2011
Messages
2 956
Points
0
  • #14
Re: [Réveil] WakeVoice pour un réveil en douceur avec Androi

tantra67 a dit:
Ca me saoule juste que 9 programmes sur 10 récupèrent mes code IMEI et IMSI et qu'une majorité de programme piratent mes contacts pour les envoyez je sais ou...

C'est la première fois et la dernière que j'achèterai un produit sous android...
Si tu crois que c'est different ailleurs tu te fous le doigt dans l'oeil mais alors bien comme il faut. Dois-je rappeler le scandale qui avait entache Apple sur le suivi qu'il faisait de ses clients via la GPS et qu'ils revendaient sans aucune autorisation des clients par exemple ?

Et de toute facon quand on voit tous les sites de warez on ne peut pas blamer les editeurs de vouloir se proteger un peu. Mais ce qui est genant et c'est vrai c'est qu'on ne sait pas ce qui est fait de ces informations et c'est un probleme.
 
T

tantra67

Membre
Inscrit
28 Avril 2011
Messages
223
Points
0
  • #15
Re: [Réveil] WakeVoice pour un réveil en douceur avec Androi

zemarsu a dit:
tantra67 a dit:
Ca me saoule juste que 9 programmes sur 10 récupèrent mes code IMEI et IMSI et qu'une majorité de programme piratent mes contacts pour les envoyez je sais ou...

C'est la première fois et la dernière que j'achèterai un produit sous android...
Si tu crois que c'est different ailleurs tu te fous le doigt dans l'oeil mais alors bien comme il faut. Dois-je rappeler le scandale qui avait entache Apple sur le suivi qu'il faisait de ses clients via la GPS et qu'ils revendaient sans aucune autorisation des clients par exemple ?

Et de toute facon quand on voit tous les sites de warez on ne peut pas blamer les editeurs de vouloir se proteger un peu. Mais ce qui est genant et c'est vrai c'est qu'on ne sait pas ce qui est fait de ces informations et c'est un probleme.

C'est marrant que tu cite APPLE... Je vais te dire ma démarche...
J'étais depuis toujours sur pocket PC, ensuite sont arrivé les PDA phone et j'ai eu dès le début un PDA phone, au départ uniquement sous windows mobile... Et j'y étais jusqu'il y ap eu, jusqu'à la version WM 6.5 incluse... Mais avec la version 7 la politique de microsoft est trop débile, trop proche de Apple justement donc je n'en veux pas...

Je me dis tiens google c'est bien un système gratos, des applications WEB que j'utilise de toute façon... Et bien je prend, je paye 250€ pour un téléphone pour apprendre que même dans le plus petit jeu de solitaire on essaye de me piquer mes infos (problème que je n'ai JAMAIS eu sous windows mobile)... Alors excuse moi de n'avoir aucune confiance aux programmeurs d'applications sous android... Bizarrement aussi depuis que j'ai un android phone mes spam ont fait un sacré bon en avant...

Le piratage a toujours existé, même moi j'utilise ce moyen pour tester les programmes avant d'acheter (par exemple les rares programmes de GPS comme IGO, AURA, SYGIC qui sont pour moi absolument nuls et tellement loin de ce que ca devrait être et bien ca m'aurai fait chier de les acheter pour m'en rendre compte après)... Et pourtant les programmeurs continuent à programmer donc ca ne doit pas être aussi grave que ca...

Et il ne faut pas oublier que ca rapporte une fortune de vendre nos contacts...

Et merde un code IMEI c'est personnel, ca me permet de bloquer mon téléphone à distance, ca me permet de le desimlocker, etc... Alors le confier à plusieurs centaines de personnes (car j'ai dans les 400 applications d'installées sur mon SGS) et bien non je refuse...
Tant pis si vous êtes incapable de comprendre pourquoi et tant pis si je suis le seul...
 
L

legz

Membre
Inscrit
11 Décembre 2010
Messages
7
Points
0
  • #16
Re: [Réveil] WakeVoice pour un réveil en douceur avec Androi

Je ne vais pas répondre à tous les points qui me semblent erronés dans ton raisonnement mais juste quelques uns :

- "des applications WEB que j'utilise de toute façon"
Sur smartphone tu n'utilises pas d'application web, alors quel est le rapport ?

- "même dans le plus petit jeu de solitaire on essaye de me piquer mes infos"
Non, non et NON.
Déjà on ne "pique" rien, on demande.
Ensuite je le répète on ne récupère pas les infos, on les utilises pour un test interne à l'application.
Rien ne sort de WakeVoice, et c'est le cas pour de nombreuses appli...

- "Et pourtant les programmeurs continuent à programmer donc ca ne doit pas être aussi grave que ca..."
Bah si justement, et de nombreux programmeurs quitte Android à cause du piratage.
Un programmeur a récemment fait un super jeux sur Android où il y a des scores en ligne : 12 000 joueurs, seulement 200 achats. Le gars jette l'éponge, il est blasé.
Mais un autre jeune programmeur fera la même "erreur" que lui et sortiras une appli qui se fera pirater et ainsi de suite...

- "il ne faut pas oublier que ca rapporte une fortune de vendre nos contacts..."
Non, ça rapporte si tu les vends par millions, et pas juste un nom+prénom+adresse mail. Faut redescendre sur terre.
Et qui te parle de contact là ? On parle d'IMEI...

- (l'IMEI) "Alors le confier à plusieurs centaines de personnes..."

Mais puisqu'on te dit qu'on ne le récupère pas voyons...
Tu penses être doué en technique, tu sais bloquer les permissions une à une, cool. Maintenant installe un wireshark et sniffe les connexion sortante de ton téléphone, tu verra que rien ne sort.
 
A

Anonymous

  • #17
Re: [Réveil] WakeVoice pour un réveil en douceur avec Androi

oh les gars on monte pas trop le ton sil vous plait

on accorde le débat mais on va pas se mettre sur la tete hein :)

faites attention a des tons qui peuvent etre fort dans vos écrits et peuvent blesser ok?

merci de votre attention a ce message
 
zemarsu

zemarsu

Membre
Inscrit
23 Mars 2011
Messages
2 956
Points
0
  • #18
Re: [Réveil] WakeVoice pour un réveil en douceur avec Androi

tantra67 a dit:
Tant pis si vous êtes incapable de comprendre pourquoi et tant pis si je suis le seul...
Ecoute moi ca fait bien un mois que j'ai mon sgs2 et j'ai pas recu le moindre spam sur mon adresse google (cree pour le telephone).

De plus je ne suis pas, comme tu le dis, "incapable" de comprendre, je dis juste que c'est pareil partout. Est-ce que tu sais que ton operateur te suis a la trace toute la journee et vend tes infos a qui est pret a les payer ? Il faut quand meme faire la difference entre des gars qui essaye de se proteger du piratage et ceux qui revendent les informations.

Et oui le piratage est un reel probleme, mais y a beaucoup de monde que ca arrange de dire que ce n'est pas vrai tout simplement parce qu'avoir les applis gratuites c'est quand meme sympa ...

Tu dis toi meme que tu utilises en masse les applis web de google, tu sais ce qu'ils en font de tes donnees ? Ba ils les vendent pour pouvoir toujours mieux mettre la pub qui va bien, meme tes recherches google sont trackees pour mieux cerner tes centres d'interet et mieux cibler la pub. Tu ne veux pas qu'on vende tes donnes perso, alors ne va pas sur internet et ne prends pas de smartphone.
Que tu le veuilles ou non on est dans un monde capitaliste ou tout le monde essaye de faire du fric, alors soit tu le sais et tu essaye de t'en premunir (genre avoir une adresse mail reelle et une poubelle qui te sert a faire tes inscriptions), soit tu fais rien du tout.

Tiens par exemple, tu as renseigner ton mail pour t'inscrire sur le forum, qu'est-ce qui te prouve que David l'a pas revendu ?
 
A

Anonymous

  • #19
Re: [Réveil] WakeVoice pour un réveil en douceur avec Androi

Moi!

je prouve que david l'a pas revendu :)
 
zemarsu

zemarsu

Membre
Inscrit
23 Mars 2011
Messages
2 956
Points
0
  • #20
Re: [Réveil] WakeVoice pour un réveil en douceur avec Androi

Hello,

pour apporter un petit pue d'eau au moulin du debat ici. Voici un mail que je viens de recevoir :
Apple just approved the "iPhone Tracker" ... the first iPhone application
that allows you to follow the location and movements of another iPhone.

Would you like to know the recent locations of your friends and family?
Would you like to know where they've been for the past 48 hours?

The iPhone Tracker is available on the Apple iTunes Store:

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Now iPhone users will be able to see the current position of friends/family
on a map and follow their movements throughout the day.

The iPhone Tracker combines the robust GPS functionality of the iPhone,
internet mapping and the latest features of the iPhone 4.x platform.

Uses include:
* Locate friends.
* Know where family members are at any time.
* Track employees movement during work hours.
* Find lost or stolen phones.

Features include:
* Locate iPhones and track their movements.
* Permission based system allows/denies other iPhone users to follow you.
* Secure solution that allows people to ONLY follow others they are
authorized to see.

(The iPhone Tracker is not a game or a gimmick. It is a real tool that
allows people to grant permission to each other to follow their movements
and know the location of friends/family. It is not a toy and should be
used responsibly.)

Thanks!

The JLC Mobile Team

If you do not to wish to receive future iPhone Tracking announcements,
please go to:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
.

Alors deux choses me choquent froncierement dans l'histoire. La premiere pas trop grave c'est que ce genre d'application existe, mais bon faut croire que c'est dans l'aire du temps de vouloir espionner ses voisins. Mais la deuxieme qui me pose nettement plus de probleme c'est qu'Apple a file mon mail a un editeur d'appli pour que celui-ci puisse faire de la pub tranquillement.
On parle beaucoup de Google sur le respect de la vie privee toussa toussa, mais chez la pomme c'est franchement pas mieux, vraiment content d'en etre parti !
 
M

milka58

Membre
Inscrit
25 Août 2011
Messages
52
Points
6
  • #21
Re: [Réveil] WakeVoice pour un réveil en douceur avec Androi

Tiens je vais mettre mon grain de sel

1 C'est toujours un téléphone hein donc ton smartphone te sers avant tout a téléphoner donc logiquement tout le rste est superflu non ?

2 Excuse moi mais tu dois avoir un compte face book regarde donc a droite vers les pubs tu remarqueras que personne n'a les même pourquoi car elle récupère tes infos et les revends tout simplement

3 Après si tu as toujours peur tu peut reprendre un bon vieux Samsung U600 au moins on pourras pas récupéré tes infos quoi que ?

4 truc tout simple regarde ta facture de téléphonie dessus il y a marqué tout les numéro que tu as contacter ils ont récupéré tes infos


Donc si après tu pars de ce principe la toute ta vie est suivis et tracé hein .....
 

Sujets en relation

Haut Bas