Réveil vocal impossible à désactiver

  • Auteur de la discussion Cécile21
  • Date de début
C

Cécile21

Membre
Inscrit
6 Avril 2014
Messages
3
Points
0
  • #1
Bonsoir,

Depuis quelques jours, mon téléphone s'est pris l'envie de me faire une petite farce. A la base, j'ai configuré mon réveil avec une sonnerie à moi, à une heure précise, en lui donnant un nom ("réveil", très original). Jusqu'ici, il sonnait à l'heure demandée, avec ma sonnerie toute mimi. Maintenant, il émet les premières notes de ma musique, puis une voix féminine robotique m'annonce "Réveil il est sept zéro zéro" puis ma musique reprend. C'est juste ignoble, insupportable, et j'ai aucune idée de ce que j'ai pu faire. Pas le souvenir d'avoir tripoté un paramètre... J'ai cherché partout, tout reconfiguré, paramétré, j'ai supprimé puis recréé mon alarme, rien ne fonctionne, cette "robote" s'invite toujours dans mon téléphone...
De plus, il le fait maintenant aussi lorsqu'on m'appelle : la sonnerie commence, puis s'arrête pour laisser place à la voix robot "Appel de maman", puis reprend... autant dire que c'est tout sauf discret...

Quelqu'un a-t-il une solution miracle ?

Mon humeur matinale vous en serait reconnaissante :smile:
 
Vlaere

Vlaere

Membre
Inscrit
22 Février 2013
Messages
135
Points
16
  • #2
Essaye de regarder dans Paramètres>Accessibilité ou en appuyant deux fois sur le bouton "Home".
 
C

Cécile21

Membre
Inscrit
6 Avril 2014
Messages
3
Points
0
  • #3
Bénis sois-tu ! :super:
 
zr0669

zr0669

Membre
Inscrit
27 Février 2013
Messages
170
Points
16
  • #4
Bonsoir.
Je pense qu'il faut désactiver Talkback au niveau de l'accessibilité
 
C

Cécile21

Membre
Inscrit
6 Avril 2014
Messages
3
Points
0
  • #5
J'ai désactivé le mode de conduite qui était activé et ça a marché wink

Merci à vous !
 
zr0669

zr0669

Membre
Inscrit
27 Février 2013
Messages
170
Points
16
  • #6
Avec plaisir
Veuillez Mettre le sujet en RESOLU
 

Sujets en relation

Haut Bas