Retrouver mon Bootloader

  • Auteur de la discussion sniphunt
  • Date de début
S

sniphunt

Membre
Inscrit
17 Juin 2013
Messages
3
Points
0
  • #1
Bonjour,

Mon problème est le suivant j'ai installer clockwork recovery sur ma tablette TF300.
A chaque redémarrage je tombe sur le menu recovery. (Ver 6)
Aucune possibilité d'utiliser la carte SD.
Comment supprimer cette M***** ?
Merci :)
 
Geodroid

Geodroid

Membre
Inscrit
3 Février 2013
Messages
466
Points
16
  • #2
Je m'apprete a rooter et faire pareil en installant RomManager pour avoir le CMR .
Qu'est ce qu'il ne faut surtout pas faire pour en arriver ou tu es ,selon toi ? :D

pas moyen de desinstaller en allant dans :
Paramétres,applications
Rechercher l'application que tu as chargée puis installée récemment pour avoir ce que tu obtenir ce que tu nommes une m***d ,puis desinstaller ? ;)

après cela si ton botloader est perdu corps et bien ,il y a bien un expert chevronné du fofo qui te diras comment le retrouver .
 
S

sniphunt

Membre
Inscrit
17 Juin 2013
Messages
3
Points
0
  • #3
Qu'est ce qu'il ne faut surtout pas faire pour en arriver ou tu es ,selon toi ?
Proscrire CWR !

Paramétres,applications
Rechercher l'application que tu as chargée puis installée récemment pour avoir ce que tu obtenir ce que tu nommes une m***d ,puis desinstaller ?
Et non c'est dommage.

Je suis en mesure de retrouver mon bootloader en utilisant adb service...
RCK ne fonctionne pas.
Wipe DATA ne fontionne pas.
Android se lance, Mais si je redémarre je retombe sur CWR...
 
Geodroid

Geodroid

Membre
Inscrit
3 Février 2013
Messages
466
Points
16
  • #4
sniphunt a dit:
Qu'est ce qu'il ne faut surtout pas faire pour en arriver ou tu es ,selon toi ?
Proscrire CWR !

Paramétres,applications
Rechercher l'application que tu as chargée puis installée récemment pour avoir ce que tu obtenir ce que tu nommes une m***d ,puis desinstaller ?
Et non c'est dommage.

Je suis en mesure de retrouver mon bootloader en utilisant adb service...
RCK ne fonctionne pas.
Wipe DATA ne fontionne pas.
Android se lance, Mais si je redémarre je retombe sur CWR...

merci d'avoir eu la gentillesse de me dire ce qu'il ne faut pas installer mais là ,je donne ma langue au chat (un comble ! :)

Une petite derniére ,a tout hasard avant de partir .Si tu peux acceder au Mode Sécurisé (equivalent du "sans echec" de Windows ) tu pourras peut etre enlever la cochonnerie qui s'obstine a se mettre en route.

mode-securise-pour-le-samsung-galaxy-ace-t5901.html

Je me suis tiré d'une 'affaire mal embarquée sur mon Note2 .J'avais installé une appli LBE Privacy Guard incompatible avec une Rom JB .
Imposible d'arriver a l'enlever ,reboot en boucle tout le temps .C'est ce qui ma sauvé ,j'ai pu la désinstaller.
Je crois que ce mode est disponible puisque c'est une fonction basique Android .
A toi de voir pour enclencher ce mode pas facile a lancer.(combinaisons de touche pas les memes que le fameux Recovery)
la combinaison n'est pas la meme pour toutes les marques et parfois ce n'est pas conforme aa ce qui peut etre dit sur les forums .Faut de la patience et du bol ! :)
C'est une piste sans plus et sans garantie.Lis le sujet et cherche le mode securisé pour tablette Asus .Au besoin demande a Asus comment y arriver (pas ,s'il vous plait , est ce que vous avez un Mode Sécurisé ,par fainéantise ils diront ,on n'en a pas )
De toute maniére ta machine ne risque pas d'exploser ,au pire ça ne marchera pas ,point barre.
 
Haut Bas