Retrouver mes photos sur OneDrive sans manipulation

  • Auteur de la discussion Sérala
  • Date de début
Sérala

Sérala

Membre
Inscrit
20 Juin 2015
Messages
2
Points
0
  • #1
Bonjour à tous. Lorsque j'ai changé de portable, j'avais un Nokia. Mes amis m'ont tous dissuadée d'en reprendre un et de me diriger vers Samsung. J'ai donc opté pour un Galaxy Ace 4. Or, je n'ai que des soucis avec ce nouvel engin.

Premièrement, j'ai beaucoup de mal à capter, c'est souvent que mon interlocuteur ne m'entend pas, je dois changer de place continuellement alors qu'avec mon Nokia, ce n'était jamais le cas. Je ne comprends pas pourquoi celui-ci ne capte pas normalement, Samsung est pourtant réputé comme étant un des meilleurs fournisseurs sur le marché...

Deuxièmement, lorsque je prenais une photo, celle-ci se retrouvait aussitôt sur mon OneDrive, ce qui m'arrangeait, je n'avais pas à la télécharger et c'était une sécurité au cas où j'aurai des soucis avec mon portable, or ce n'est pas le cas avec mon samsung Galaxy Ace, si je veux que mes photos aillent sur OneDrive, je dois à chacune d'entre elles effectuer le partage. N'y a t-il aucune autre solution pour me faciliter la vie, s'il vous plait ?

Merci d'avance pour vos réponses et bonne journée à tous.
 
theomacx86

theomacx86

Membre
Inscrit
11 Juin 2015
Messages
358
Points
0
  • #2
Salut!
Pour tes problèmes de connectivité je n'ai pas de solution mais pour OneDrive cherche dans les paramètres de l'application
 

Sujets en relation

Haut Bas