Retrouver l'option "Choix Taille Photo" avant l'envoi par mail depuis la Galerie...

  • Auteur de la discussion diegorama
  • Date de début
D

diegorama

Membre
Inscrit
15 Janvier 2014
Messages
2
Points
0
  • #1
Bonjour à toutes et tous, j'ai tenté de résumer mon problème dans le titre du post : suite à une fausse manip sur mon S4, je n'ai depuis hier plus accès à la fenêtre d'options qui s'ouvrait jusqu'alors pour me proposer différentes tailles de photos lorsque je voulais envoyer par mail une image depuis ma Galerie : habituellement j'avais le choix entre 3 tailles, puis s'affichait "se souvenir" ou "uniquement cette fois-ci" maintenant plus rien ne s'affiche, et quand j'envoie une pièce jointe elle arrive à petite échelle à son destinataire : quelqu'un aurait la solution pour que je puisse à nouveau choisir de l'envoyer plein pot ? d'avance merci ! :amen:
 
pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
11 423
Points
38
  • #2
Bonjour,
Tu peux faire +#1234# et nous dire ce que tu lis sur les 3 lignes, stp? :roll:
 
D

diegorama

Membre
Inscrit
15 Janvier 2014
Messages
2
Points
0
  • #3
merci pour ton coup de main, quand je tape ça sur le clavier de mon S4 ça me met "problème de connexion ou code MMI non valide" je pense pas être au bon endroit !
 
pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
11 423
Points
38
  • #4
Tu n'as pas une idée de la rom que tu avais dans le phone, par hasard? :roll:
Le code est à taper sur le clavier du phone sans rien faire de plus!

Le code est*#1234#
Au-dessus, je me suis trompé j'ai mis + en place de * :oops: :oops: :oops:
 
M

max_andro

Membre
Inscrit
31 Octobre 2016
Messages
1
Points
0
  • #5
c'est dans les paramètres de l'appli email android : paramètres, paramètres généraux et il y a menu redimensionner l'image en bas : choisir toujours demander :merci:
 
Haut Bas