Retrouver les icones (theme) de Lollipop 5

  • Auteur de la discussion absinthe
  • Date de début
absinthe

absinthe

Membre
Inscrit
30 Juillet 2013
Messages
474
Points
16
  • #1
Bonjour à tous, mon S6 est passé sur Lollipop 5.1.1 or je trouve les icones arrondies moins jolies que les précédentes sut Touchwizz/Lollipop 5.0
Est-il possible de les retrouver ?
d'avance merci
 
absinthe

absinthe

Membre
Inscrit
30 Juillet 2013
Messages
474
Points
16
  • #3
Bonjour et merci de cette précision. En revanche cela ne répond pas réellement à ma question qui est de savoir s'il est possible de récupérer les anciennes icônes et dossiers.
Merci de ta réponse et bonne journée
 
S5Haze

S5Haze

Membre VIP
Inscrit
6 Février 2012
Messages
4 598
Points
38
  • #4
Salut absinthe,

Tu peux tout simplement themer Touchwizz pour récupérer ces anciennes icônes (Paramètres => Thèmes)
 
absinthe

absinthe

Membre
Inscrit
30 Juillet 2013
Messages
474
Points
16
  • #5
S5Haze a dit:
Salut absinthe,

Tu peux tout simplement themer Touchwizz pour récupérer ces anciennes icônes (Paramètres => Thèmes)

Bonjour S5Haze et merci de ta réponse. Je découvre le S6 et effectivement j'ai vu qu'il était possible désormais d'appliquer des thèmes à TW. En revanche, à moins que j'ai mal vu, il n'y a pas le thème avec les icones d'origine et leurs ombres .

By the way, du coup j'en ai testé 2 ou 3 sympas mais ils changent le clavier également et je souhaiterais garder le clavier d'origine quel que soit le thème ! ... oui je sais je suis chia.. mais j'attache pas mal d'importance au désign

Merci d'avance
 
S5Haze

S5Haze

Membre VIP
Inscrit
6 Février 2012
Messages
4 598
Points
38
  • #6
Avec plaisir. Je t'avouerai ne flasher que des thèmes hors-store donc je n'avais pas vérifié (je pensais qu'il en existait), par contre effectivement lors du flash du thème tu ne peux pas choisir quelle partie sera patchée, c'est un module all-in-one qui modifie visuellement l'ensemble des applis stocks (donc changement du clavier, du volet des raccourcis, des paramètres, des SMS, des contacts, de la calculatrice, etc...).
Si tu veux conserver l'aspect stock du clavier, tu devras trouver un thème hors-store qui ne patch pas cette partie là (et ça risque d'être coton... :/ )
 
absinthe

absinthe

Membre
Inscrit
30 Juillet 2013
Messages
474
Points
16
  • #7
Merci de ta réponse ! Tu les trouves où les thèmes hors stock ? j'imagine qu'il faut être rooté pour les appliquer ?
sinon je vais finir par les faire moi même si je trouve le bon soft pour la création de thèmes TW
 
S5Haze

S5Haze

Membre VIP
Inscrit
6 Février 2012
Messages
4 598
Points
38
  • #8
Oui ça peut être une solution aussi c'est vrai, je ne me suis jamais intéressé à ça donc je ne saurais t'en dire plus sur les possibilités de création soi-même. Pour appliquer un thème il faut surtout une rom deodexed. Tu trouveras une liste non exhaustive sur le fofo
 
Haut Bas