Retrouver la fonction CWM et la Recovery sur mon NOTE2

  • Auteur de la discussion Geodroid
  • Date de début
Geodroid

Geodroid

Membre
Inscrit
3 Février 2013
Messages
466
Points
16
  • #1
Bonjour

Mon NOTE2 éuipé de sa ROM d'origine a perdu la fonction CWM .

Appareil éteint ,quand j'essaie la methode des 3 touches simultanées ,au lieu du petit bonhomme jaune au ventre ouvert qui laisse apparaitre une tripaille bleue :lol: , je vois arriver un ecran noir et blanc qui defile a toute vitesse .(l'ecan d'acceuil NOTE2)

En insistant sur les touches 25 a 30 secondes ,le Note2 demarre en marche normal (ecran d'acceuil noir et blanc Galaxy NOTE2 ) et jamais en CWM .

Comment pourais je bien le récupérer ce CWM selon vous ?
 
IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
7 125
Points
0
  • #2
Salut premièrement pour aller en recovery tu doit pas rester appuyer sur les touches tous le temps en faite tu appui sur les touches une fois que le premier logo samsung a parer tu lache
Essaie sa deja
Sinon tu peut flasher un recovery sans devoirs être root via le logiciel odin
Ou tous simplement installer une rom officiel de plus a jour. et je pense que pour toi sa serait la meilleure solution

Alors regarde dans ma signature il y as installé une rom officiel ou bien rom officiel clic la dessus et suis le tutoriel

Ne t'inquiète pas sa n'enlève ni ta garantie et nincremente pas ton compteur flash tu prends évidemment la rom la plus récente ;);)
 
Geodroid

Geodroid

Membre
Inscrit
3 Février 2013
Messages
466
Points
16
  • #3
Salut et merci Easy_Xav

Je vais certainement suivre ton conseil et réinstaller une rom " origine" mais ,j'ai fait tant de conneries que présentement j'ai réussi a bloquer completement le NOTE2 . mad1

J'arrive a le mettre en marche mais il reste bloqué sur le 1er ecran noir désespérement .
Faut d'abord que j'essaie de me sortir de ce guépier meme si je dois tout perdre les applis installées .
De toutes maniéres,l'appareil est relativement neuf ,donc pas beaucoup a perdre et j'ai des sauvegarde ailleurs (peut etre bien meme du Tiatanium Backup ) mais faudra d'abord parvenir a les réinjecter ;

Sinon faut d'abord que j'arrive a le remettre en vie et là ,je ne sais pas encore comment m'y prendre .
Faut que je cherche des topics relatifs a des blocages complets .

PS: Si tu as une piste ,je suis preneur .
Beau palmarés a mon actif en l'espace de 5 joours :Un Galaxy S I9000+ Un Note 2 au tapis .......Qui dit mieux ?

C'est peut etre pas pour le compte definitif (quoique le S I9000 je n'en suis pas sur )


Voila ce que c'est de vouloir faire le malin quand on ne maitrise encore rien. tongue
 
Haut Bas