retrograder android 11 vers android 10 sur redmi note 8 pro

  • Auteur de la discussion thivame
  • Date de début
T

thivame

Membre
Inscrit
28 Décembre 2014
Messages
103
Points
16
  • #1
bonjour,
J'ai acheté y a un mois une redmi note8 pro, et lorsque je l'ai installé une mise a jour est apparu et je l'ai faite.. sauf qu'en fait j'etais sur android 10 et il m'a fait passer sur android 11... bon pas grave.. Mais si en fait, car je me rends compte que ce android 11 est une plaie avec android auto et autres appli que j'aimais me servir.. Est il possible de rétrograder android sur ce phone (avec mon ancien samsung c'etait assez simple.. mais la je lis tout et son contraire sur le net a propos de ce phone..
Merci par avance pour la reponse?.
 
M

Membre supprimé 387025

  • #2
Salut,
C'est compliqué voir impossible car xiaomi met un anti rollback pour éviter ça justement.
A plus
 
T

thivame

Membre
Inscrit
28 Décembre 2014
Messages
103
Points
16
  • #3
Bonjour et merci pour la réponse... je m'y attendais cela aurait été trop beau....j'aurais du rester chez Samsung...
cordialement
 
M

Membre supprimé 387025

  • #4
Salut,
Avec plaisir, désolé pour toi.
 
Texas2607

Texas2607

Administrateur
Inscrit
5 Février 2012
Messages
14 285
Points
113
  • #5
  • Like
Les réactions: Membre supprimé 387025
T

thivame

Membre
Inscrit
28 Décembre 2014
Messages
103
Points
16
  • #6
pas tout le temps j'avais réussit plusieurs fois de passer de 8 a 7 ( oui ce n'etait pas le 11).. j'avous qu'après ce n'etait pas possible..mais lorsque mon samsung recevait une mise a jour android , je pouvais revenir en arrière tant que c'etait la premiere ou deuxieme ..mais ca c'etait avant...lol
 
M

Membre supprimé 387025

  • #7
Salut,
Merci de penser au bonjour du jour..
 

Sujets en relation

Haut Bas