Retrograder android 10 vers 9 impossible sur Samsung A50 en bootloader 5?

  • Auteur de la discussion Kapeblanche
  • Date de début
Kapeblanche

Kapeblanche

Membre
Inscrit
16 Novembre 2020
Messages
4
Points
1
  • #1
Bonjour à tous. J'ai changé l'écran cassée de mon A50 mais maintenant le tactile ne marche plus... J'ai vu qu'une solution possible serait de faire le downgrade vers Android 9, j'ai la version 10 avec Bit 5: A505FNXXS5BTJ4. Apparemment ce downgrade est impossible du fait que mon téléphone est en bootloader 5. Est-ce vraiment impossible de faire le downgrade? Connaissez vous une autre manip pour faire marcher l'écran tactile? Merci d'avance.
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 648
Points
113
  • #2
Bonjour
Non on t'as déjà répondu ici que le downgrade n'est pas possible.
tu ne pourras pas redescendre plus loin que la ROM A505FNXXS5BTF1 du 06.01.2020 à cause de la version du bootloader

2020-11-17_18h40_10.png

Mais de toutes façons je ne voit pas ce que le downgrade te permettrais de faire de plus par rapport à ton soucis d'écran tactile

Est tu sur d'avoir reconnecté correctement toutes les nappes lorsque tu as changé ton écran ?

P.S : J’ai déplacé ton post dans la bonne catégorie, merci de faire attention la prochaine fois ;)
 
Kapeblanche

Kapeblanche

Membre
Inscrit
16 Novembre 2020
Messages
4
Points
1
  • #3
Tekken a dit:
Bonjour
Non on t'as déjà répondu ici que le downgrade n'est pas possible.
tu ne pourras pas redescendre plus loin que la ROM A505FNXXS5BTF1 du 06.01.2020 à cause de la version du bootloader

Voir la pièce jointe 9382
Mais de toutes façons je ne voit pas ce que le downgrade te permettrais de faire de plus par rapport à ton soucis d'écran tactile

Est tu sur d'avoir reconnecté correctement toutes les nappes lorsque tu as changé ton écran ?

P.S : J’ai déplacé ton post dans la bonne catégorie, merci de faire attention la prochaine fois ;)
Merci et pardon pour le post mal placé... pour mon problème j'ai tout essayé. J'ai vu beaucoup d'autres cas de A50 où l'écran tactile ne marchais plus après le upgrade vers la version 10, peut être parce que le bloc écran que j'ai acheté n'est pas un produit homologué Samsung (?? je ne sais pas...). J'ai vu des tutoriels pour régler ce problème avec le downgrade mais effectivement dans mon cas il est impossible. J'ai fait aussi un "factory reset" mais rien a changé. Merci pour ta réponse.
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 648
Points
113
  • #4
En effet possible que le bloc écran ne soit pas totalement compatible si ce n'est pas un officiel
 

Sujets en relation

Haut Bas