Rétroéclairage boutons après appui sur l'écran

  • Auteur de la discussion NeOtuX
  • Date de début
NeOtuX

NeOtuX

Membre
Inscrit
24 Janvier 2014
Messages
158
Points
16
  • #1
Salut la compagnie !

J'ai beau chercher dans les réglages, je n'arrive pas à désactiver le rétroéclairage des boutons après appui sur l'écran... La seule solution que j'ai trouvé est d'enlever le rétroéclairage tout court, autant dire que c'est un peu radical.

Si vous avez une idée n'hésitez pas à la partager ! ;)
 
M1ck

M1ck

Modérateur de secteur
Inscrit
19 Mai 2012
Messages
3 900
Points
38
  • #2
Re!
J'ai besoin de plus d'info donne moi ta configuration s'il te plait.
 
NeOtuX

NeOtuX

Membre
Inscrit
24 Janvier 2014
Messages
158
Points
16
  • #3
Mon galacy S4 est sous CyanFox 2.0.2 (qui tourne sur KitKat).

Quelle autre info peut être utile ? :)
 
M1ck

M1ck

Modérateur de secteur
Inscrit
19 Mai 2012
Messages
3 900
Points
38
  • #4
Juste avec le nom de ta Rom ça ira merci, alors la CyanFox est basée sur la CyanogenMod du coup tu devrais avoir une option pour désactiver le rétroéclairage des boutons en allant dans Paramètres > Boutons comme sur cette
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
et il te suffit de décocher l'option :wink:
 
NeOtuX

NeOtuX

Membre
Inscrit
24 Janvier 2014
Messages
158
Points
16
  • #5
C'est bien ce que j'ai fait mais j'aimerais que comme par le passé, le rétro-éclairage s'active lors de l'appui sur les boutons, mais pas sur l'écran.

Merci pour ta réponse ! :)
 
NeOtuX

NeOtuX

Membre
Inscrit
24 Janvier 2014
Messages
158
Points
16
  • #6
Désolé pour le double post (une semaine après c'est correct), mais est-ce que quelqu'un aurait une solution pour pouvoir illuminer les boutons seulement lorsqu'ils sont utilisés, pas lorsque l'on appuie sur l'écran ? :)
 
P

pssimon

Membre
Inscrit
20 Janvier 2013
Messages
3
Points
1
  • #7
Bonjour à tous, un petit up pour cette demande ! Je suis sous la rom OPTIMIZED CM 13 BY JDCTEAM et je souhaiterais que le rétroéclairage ne s'active uniquement lorsque je presse l'une des 2 touches tactiles et non pas lorsque je touche l'écran. NeOtuX, as tu trouvé une solution depuis ta demande ?

Merci à vous !
 
NeOtuX

NeOtuX

Membre
Inscrit
24 Janvier 2014
Messages
158
Points
16
  • #8
Non désolé, je n'ai pas trouvé de solution si ce n'est désactiver le rétroéclairage tout court...
 
Haut Bas