Retransmission affichage S3 sur une TV

  • Auteur de la discussion thematterneo
  • Date de début
T

thematterneo

Membre
Inscrit
11 Décembre 2012
Messages
60
Points
6
  • #1
Salut à tous,

Une petite question, est-ce que c'est possible de brancher son S3 i9305 sur la tv afin de retransmettre sur la tv ce qui est affiché sur son tel ?
Je dis ça car ca pourrait être pas mal lorsqu'on a un abonnement par exemple chez Sosh qui permet d'avoir pas mal de chaines...
 
C

Charles100charge

Membre
Inscrit
11 Janvier 2013
Messages
4
Points
0
  • #2
Bonjour thematterneo,

J'ai réussi pour ma part à balancer sur ma télévision un film que j'avais sur mon téléphone via une option du lecteur vidéo. J'ai ensuite pu contrôler le film avec mon téléphone (pause, play, volume, etc.).

Il me suffit d'être en wifi, et ma box fait le reste.

Ça marche aussi pour la musique.

Par contre, je n'ai pas essayé avec les chaines.
 
A

Ahorik

Membre
Inscrit
16 Janvier 2013
Messages
1
Points
0
  • #3
Bonjour, cette option est par defaut disponible sur Sony Xperia Arc S et Motorola Razr HD par exemple, car ils ont une sortie HDMI avec cable fourni ... Sur notre I9305 non, donc la solution (sans l'avoir testé) serait en théorie un dock hmdi spécial S3 ou un adaptateur micro usb-hmdi.

Essai de taper "dock hdmi samsung galaxy s3" sur des sites marchands ou autre.
 
Framework

Framework

Membre VIP
Inscrit
21 Juin 2012
Messages
4 083
Points
36
  • #4
salut il existe des câbles il me semble ?
 
T

thematterneo

Membre
Inscrit
11 Décembre 2012
Messages
60
Points
6
  • #5
Ouaip, merci pour toutes ces infos, vraiment sympa.
J'ai vu le dock, et en effet ça pourrait être une solution, mais visiblement le format reste en mode verticale, donc pas terrible.
Par contre, en effet un Adaptateur MHL-HDMI pour Galaxy S3 est mieux car en tournant simplement le téléphone, on peut avoir un format en mode horizontal:

D'après cet article, les seules contraintes sont que la cable hdmi n'est pas fourni, qu'on soit obligé de brancher l'adaptateur au courant, et que ce cable ne fonctionne que pour le S3, à voir si cela marche aussi pour S3 i9305...
 
K

kanzi

Membre
Inscrit
29 Novembre 2012
Messages
521
Points
16
  • #6
Bonjour,

Si ta TV, BOX ou autre appareil relié au téléviseur (lecteur BlueRay, Xbox360, PlayStation 3) prend en charge le
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
la liaison se fera en wifi.

Sinon, tu peux utiliser un
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


LD0001078333_1.jpg


;)
 
Haut Bas