retractation freebox

  • Auteur de la discussion littlesourire
  • Date de début
L

littlesourire

Membre
Inscrit
1 Décembre 2012
Messages
43
Points
6
  • #1
Bonsoir à tous,

J'explique le topo....

Actuellement hébergé par mes parents, nous recherchons un logement, mon conjoint et moi. Donc pas de box ni rien du tout. Nous en avions trouvé un qui au dernier moment nous a été refusé. Entre temps j'avais fait la demande de freebox auprés de Free. J'ai fait une demande de retractation vu que je n'avais pas le logement à l'adresse du logement de la Free. La lettre de retractation a bien été reçu mais j'ai quand meme reçu la box chez mes parents (j'avais fait le changement d'adresse de livraison de peur que les locataires ne réceptionne et profite a notre place), J'avais lu qu'il fallait refuser le colis auprés d'ups, sauf que c'est mon mari qui la receptionné et n’était pas au courant du refus. Bref, j'ai donc la box a la maison, et aujourd'hui nous avons trouvé un nouveau logement et ma question est:

--- Est ce que je peux garder la box actuelle (pour m'eviter un renvoi du colis a 20€) en annulant la resiliation et en faisant un déménagement de la ligne? ou la box est elle "programmé" pour l'adresse de l'ancien logement?
---- Ou je renvoi la box et refait une demande de box pour le nouveau logement?

Je ne sais pas trop comment faire, je ne voudrais surtout pas qu'on soit privé de ligne pour magouille ou je ne sais quoi !!

Désolé j'espére avoir été claire..

Merci pour votre aide..
 
M

Membre supprimé 3065

  • #2
Salut,la box est programmée pour une ligtne bien précise,mais peut aussi être reprogrammée bien sur pour une autre ligne.
Le mieux serait de voir directement avec le service client de FREE.
 

Sujets en relation

Haut Bas