Retour version originale Lollipop

  • Auteur de la discussion JAG41
  • Date de début
J

JAG41

Membre
Inscrit
6 Janvier 2016
Messages
2
Points
0
  • #1
Bonjour,
J'ai acheté la semaine dernière un Galaxy S 6. Pourquoi ce choix, parce que par la liaison bluetooth, il est possible de lire les mails sur l'écran de ma voiture (BMW). BMW met à disposition une liste de smartphones permettant cette liaison. Le Galaxy S6 est parmi cette liste.
Lors de la première manipulation, tout s'est bien déroulé et les mails sont visibles sur l'écran de la voiture.
Le lendemain de l'achat, une mise à jour est annoncée et stupidement je la télécharge. La conséquence de cette acceptation est que je peux toujours lire les mails mais seulement l'objet mais plus le texte du mail.....
Je me posais la question de savoir s'il y a une possibilité de supprimer cette mise à jour. J'ai refais une réinitialiation qui n'a pas donné de résultat. J'ai fait la même opération selon la méthode hard (touche son +..etc) sans résultat.

La version de base annoncée par bmw est : LMY47X.G920FXXU2COH2 (Android 5.1.1) FV J0
La version de base mon Galaxy après mise à jour : LMY47X.G920FXXU3C0I9 (Android 5.1.1)

La mise à jour a fait modifié la forme des mails à mon avis.

Serait-il possible de supprimer la mise à jour?

Merci pour
 
M

Membre supprimé 438334

  • #3
Salut

Si tu es sur la version COI9 tu ne peux plus revenir sur le COH2 car downgrade impossible
 
M

mario53

  • #4
coyote950 a dit:
Salut

Si tu es sur la version COI9 tu ne peux plus revenir sur le COH2 car downgrade impossible

Bonjour

Autant pour moi, on en apprend tous les jours ! Pourtant elle est en 5.1.1 aussi 8|
 
M

Membre supprimé 438334

  • #5
Re: Re : Retour version originale Lollipop

mario53 a dit:
coyote950 a dit:
Salut

Si tu es sur la version COI9 tu ne peux plus revenir sur le COH2 car downgrade impossible

Bonjour

Autant pour moi, on en apprend tous les jours ! Pourtant elle est en 5.1.1 aussi 8|

Oui elle est en 5.1.1 mais le boot est différent de la coh2. Tu peux dowgrade de la COK5 à COI9 car boot identique mais pas plus
 
J

JAG41

Membre
Inscrit
6 Janvier 2016
Messages
2
Points
0
  • #6
Merci pour la réponse. C'est ce que je craignais. Les mises à jour sont une arme à double tranchant......Les améliorations ne sont pas toujours au rendez-vous. En conclusion, le galaxy S 6 est devenu obsolète pour moi.....
 

Sujets en relation

Haut Bas