Retour vers le passé

  • Auteur de la discussion Spartan 117
  • Date de début
S

Spartan 117

Membre
Inscrit
30 Mars 2016
Messages
1
Points
0
  • #1
Bonjour, tout nouveaux sur le site, et également 1er huawei en poche, je viens vers vous afin de m'aider,
( ou m'engueuler ou me prendre pour un fou ).

J'ai acheté un huawei ascend p7 pour la modique somme de 160€, j'en suis plutôt satisfait, les premiers jours, aucun soucis, l'autonomie de batterie est bonne, avec 1 bonne heure de jeux, un peu d'internet, des sms, du snapchat je frôle la barre des 2 jours. :amen:

Et je me suis dit, tiens, je vais le mettre à jours, logiquement il sera mieux optimiser,
donc, sans me renseigner ( ou comme un con à vous de choisir ), je fait mise à jours sur mise à jours jusqu'à se qu'il m'en propose plus, et arrivé à 2 ou 3 mise à jours de la fin, rien de va plus, le téléphone ralenti pendant le jeux ( clash royale...... ) et de temps de temps, impossible de le déverrouiller, obliger de l'éteindre et de le rallumer. :pleur4:

Le pire, c'est que le nouveaux design ne me plait pas du tout, c'est largement moins personnalisable, et le triangle carré rond en dessous........ 8/
manque plus qu'une croix et je met un fond d'écran sony playstation.... ( c'est a se moment la que je me fait des ennemies )

Après vous avoir raconter ma vie, :vieux-smiley: voici ma question ! ( enfin !)

Est t'il possible de revenir à l'ancienne version, soit la mise à jours B126 ou B133 ???

pour info, j'ai télécharger la B126 ici :
huawei-ascend-p7-mise-a-jour-en-b621-3-0-t96413.html

fait la manip avec une sd en hardboot, et rien, le portable ne veux pas revenir dans le passé ! :-| non de zeus ! :D
j'ai essayer de restaurer les valeurs d'usine et à part avoir eu à tout réinstallé et tout reconfiguré, rien...
Je suis actuellement en B851
 
L

lohanbarth

  • #2
Bonsoir, désolé que personne ne puisse répondre à votre question.
Merci de patienter encore un peu.
Cordialement.
 
Haut Bas