Retour tactile

  • Auteur de la discussion Jonathan1992
  • Date de début
J

Jonathan1992

Membre
Inscrit
23 Avril 2013
Messages
2
Points
0
  • #1
Bonjour,

Voila depuis 2 ou 3 semaines j'ai un samsung galaxy s2 plus. J'aimerais savoir c'est quoi le retour tactile ? Est-ce bien l'option qui permet d'avoir une vibration lorsqu'on appuie sur le bouton retour ? Si oui, comment fait-on pour configurer cela car moi je n'ai pas de vibration lorsque j'appuie dessus.

Merci d'avance

Bien à vous.
 
mahoni

mahoni

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
4 438
Points
0
  • #2
Bonjour
Tu va dans parametres/son/retour tactiles et tu coche wink
 
J

Jonathan1992

Membre
Inscrit
23 Avril 2013
Messages
2
Points
0
  • #3
Le problème est que j'ai déjà coché cette option mais aucune vibration .. Est-ce qu'il y a quelque chose d'autre à faire ?
 
mahoni

mahoni

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
4 438
Points
0
  • #4
Attend je t'envoie la cavalerie wink wink
 
edzamber

edzamber

Moderateur Global
Inscrit
18 Janvier 2012
Messages
18 817
Points
83
  • #5
Bonsoir,

Tu devrais avoir une option dans les paramètres de ta Rom "Vibrer au toucher" à cocher... En principe c'est dans le menu Son. Après tout dépend des Roms, cette option peux se trouver ailleurs...
 
IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
7 125
Points
0
  • #6
Salut as tu vérifier dans les paramètres "son" tu as l'option intensité des vibration qui a un sous menu avec appel entrant-Notifications- est le fameux Retour tactile il est possible quel est bien activer mais si le principale est sur zéro tu n'aura aucun retour wink
 
edzamber

edzamber

Moderateur Global
Inscrit
18 Janvier 2012
Messages
18 817
Points
83
  • #7
De plus : parfois il faut décocher et recocher...
 
A

Anonymous

  • #8
Règles du forum a dit:
Cette section est dédiée aux tutos et astuces s'appliquant à tous les téléphones sous Android, ainsi qu'aux demandes d'aide d'ordre général sur l'OS.
Merci de ne pas poster dans cette section une demande d'aide que vous pouvez écrire dans une section plus appropriée.

déplacement demandé
 
IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
7 125
Points
0
  • #9
Sujet déplacé merci ;)
 

Sujets en relation

Haut Bas