Retour sur un fake spigen neo hybrid

  • Auteur de la discussion Le solar
  • Date de début
L

Le solar

Membre
Inscrit
29 Novembre 2012
Messages
54
Points
0
  • #1
Bonjour à tous
Alors voilà ma mésaventure
J'achète une fake spigen (je suis sur l'île de la réunion ) à un vendeur de l'île remise en main propre (particulier à particulier )
A la vu je voyais que c'était un faux à 15 e tout de même
J'essaie je me dit sa me va (pas le choix ici les protections pour s5 sont dur à trouvé et souvent cher s view à 69e)

Le soir je vais mettre le tel a chargé et la pas possible d'ouvrir le cache obligé de retiré le protection (texto envoyé au vendeur pour lui dire ces quoi ce bordel il me dit ces normal même chez Apple ces comme sa , bref je l'ai dans l'os )

Alors munissez vous d'un dremel avec une petite fraise (pour ouvrir le trou pour retiré le cache micro usb)

Après modification ces bon le cache ouvre bien , le bouton déverrouiller me semble trop souple , le bouton volume à du jeu mais ces acceptable , un peu carré mais protège bien le tel , photos des modifications quand ma femme me prêteras son xperia
 
M

Membre supprimé 3065

  • #2
salut,une vraie aventure ton truc la :lol:
 
heparti

heparti

Membre
Inscrit
10 Février 2012
Messages
271
Points
18
  • #3
Salut,

J'ai également été victime d'un fake Spigen Neo Hybrid sur amazon. J'ai commandé trop rapidement cette coque à un prix de 14 € ou lieu de 24 € et ce midi, à la réception, j'ai vu l'entourloupe :
- coque plastique de mauvaise qualité
- le cerclage de qualité moyenne et déjà abimé à l'intérieur

J'ai donc retourné ce midi cette contrefaçon et j'ai demandé le remboursement pour cette fois-ci en commander une originale, elle fera 2 ans sans problème.

Moralité : attention aux bonnes affaires, ça peut cacher des pièges...
 
M

Membre supprimé 3065

  • #4
pas assez cher= pas assez clair :lol:
 
L

Le solar

Membre
Inscrit
29 Novembre 2012
Messages
54
Points
0
  • #5
Voilà la fake spigen
On voit la partit dessous agrandit par mes soins au dremel pour accéder à la trappe
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
M

Membre supprimé 3065

  • #6
système D :lol:
 
L

Le solar

Membre
Inscrit
29 Novembre 2012
Messages
54
Points
0
  • #7
Système Debrouille ou DEprime lol
Le résultat est là . Fonctionnel sa peut servir à ceux qui se sont fait avoir
Je crois que même l'original à un petit soucis d'accessibilité. ... Mais je suis pas sur
 
heparti

heparti

Membre
Inscrit
10 Février 2012
Messages
271
Points
18
  • #8
Je n'ai pas pris le temps de tester la copie, elle est répartie en Italie directe...

Quant à l'originale, je n'ai pas de problème d'accessibilité à la trappe et pourtant j'ai les ongles courts :)
 
L

Le solar

Membre
Inscrit
29 Novembre 2012
Messages
54
Points
0
  • #9
Tu pourrais posté une photos de la trappe ?
Sa doit être un défaut de la fake impossible d'y passé le doigt
Sans parlé du cadre un peu en biez. .... et du bouton volume hyper bruyant
 

Sujets en relation

Haut Bas