Retour sur le SAV DARTY

  • Auteur de la discussion jhem55
  • Date de début
J

jhem55

Membre
Inscrit
22 Septembre 2014
Messages
33
Points
6
  • #1
Bonsoir,

Bon Note 3 Lite étant partit en SAV chez DARTY, j'ai déjà était surpris par le délais annoncé, au moins jusqu'aux 30 décembre Oo! Du coup je fais quelque recherche sur google et là je vois une foule de gens qui décrivent leur SAV comme une arnaque monumentale :?

Je voulais donc prendre des avis si certains d'entre vous si son déjà frotté ?

Mais aussi des conseils quand à la conduite à tenir, est-il possible, dans le cas ou ils me le rendraient toujours en panne ( ça c'est apparemment vue :-| ) de faire expertiser le smartphone? et par qui?

Enfin bref si vous avez des conseils je suis plus que preneur...

Un mois sans téléphone, ça va être contraignant, sachant qu'il me sert énormément pour les mail du boulot.

Merci d'avance.
 
M

Membre supprimé 3065

  • #2
salut,attends de récupérer ton tel et si il n'est pas en état de fonctionner,tu le montre au sav darty avant de partir avec le tel et la tu peux te rendre dans un psm pour qu'ils confirment que le tel ne fonctionne toujours pas.
 
J

jhem55

Membre
Inscrit
22 Septembre 2014
Messages
33
Points
6
  • #3
Merci pour ta réponse Fred! c'est quoi un psm?
 
M

Membre supprimé 3065

  • #4
point service mobile,les boutiques de réparations :wink:
 
Haut Bas